📌 Via Vittorio Emanuele III, 25, 09070 Narbolia - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 10:20
Salon de jardin : agréable, propre mais décidément petit. Prix trop élevé pour le type de chambre et les caractéristiques du pays. Narbolia est une petite ville qui n'offre pas grand-chose. Personnel très sympathique, serviable et accueillant
Le 30/07/2023 à 09:12
chouette
Le 15/10/2022 à 19:10
Très beau B&B, meubles anciens, belle chambre, un souffle du passé. J'y reste pour des raisons professionnelles. Les propriétaires sont très gentils. Et comment se sentir chez soi. J'espère revenir pour un autre voyage.
Le 09/10/2022 à 18:39
Un très bel endroit où séjourner. C'est gentil Mme Francesca. Bon petit déjeuner. Cela n'y ressemble peut-être pas de l'extérieur, mais il y a une bonne ambiance à l'intérieur👍
Le 11/09/2022 à 06:08
Une explosion du passé 😃
Le 23/07/2019 à 13:15
Fantastique B&B, dans le village de Narbiola. C'est une maison ancienne en pierre rénovée et bien définie avec une belle cour intérieure pleine de plantes et un petit potager où est servi le petit déjeuner le matin. Environnement vraiment agréable et personnel sympathique et serviable. En 15 minutes, vous atteignez S'archittu où vous pourrez manger du poisson avec vue sur la mer. Recommandé pour s'éloigner des sites les plus touristiques, se reposer paisiblement et apprécier la réalité des petits villages sardes.
Le 07/06/2019 à 08:22
Être obligé de préparer son petit déjeuner. Ce n'est pas ma conception du b&b
Le 14/04/2019 à 20:14
Remonter le temps est une chose spectaculaire, meublé avec des meubles centenaires, propres, chambres avec salle de bain, télévision, climatisation et réfrigérateur. Sèche-cheveux et fer à repasser et cuisine à disposition. Cour où la détente est garantie, équipée d'un barbecue utilisable. Petit déjeuner inclus dans le prix. Une ville calme à 20 minutes de plages cristallines et enchanteresses.
Le 04/01/2019 à 12:04
Magnifique, le propriétaire était très gentil et nous a fait sentir comme chez nous. Le lit était très confortable et la chambre était petite mais chaleureuse.
Le 22/11/2018 à 20:26
Excellent et accueillant
Le 13/07/2018 à 17:36
Expérience merveilleuse, environnement confortable et de qualité. Une plongée dans le passé avec le confort du moderne.
💬 Nous sommes un groupe d'amis motocyclistes qui étions en tournée en Sardaigne en septembre 2023. Pour être honnête, nous avons croisé Mme Antonella à l'un de nos arrêts pour une escale de deux jours. Un choix vraiment chanceux. L'endroit a peu de chambres donc c'est vraiment calme, il a une excellente position géographique pour visiter les lieux aux alentours, il a une excellente position pour aller au centre à pied (5 minutes) pour prendre un verre le soir, il a un petit parking intérieur pour 5 à 6 motos, chambres propres avec climatisation, réfrigérateur et télévision, et le petit déjeuner buffet, sucré et salé, servi sur la véranda est vraiment agréable. La dame nous a ensuite donné d'excellents conseils sur les endroits où dîner puisque nous revenions de nos pérégrinations du soir. Le rapport qualité/prix est excellent. Si nous revenons en Sardaigne, nous nous y arrêterons encore et si nos amis motocyclistes veulent suivre notre expérience ils ne le regretteront pas. Que puis-je dire d'autre, merci à Mme Antonella pour son hospitalité et sa gentillesse.
💬 Bons produits... ça vaut le coup d'essayer.
💬 Absolument magnifique ! De À à Z. L’accueil, le cadre, l’emplacement, le service, la gentillesse des serveurs et de la serveuse, la gastronomie avec une excellent recherche de saveurs. On a douté et hésité à réserver en lisant les commentaires négatifs, mais l’on ne regrette pas une seconde d’avoir réservé ! Excellent conseils pour le vin de la région. Merci beaucoup pour cette magnifique soirée qui restera un highlight gastronomique de nos vacances dans les Pouilles.
💬 Ouah
💬 Un peu déçue par notre chambre, chambre "pour 3" mais le lit d'appoint n'a rien d'un lit et il n'était même pas fait à notre arrivée. Emplacement et petit-déjeuner néanmoins très appréciables.
💬 Je suis revenu ces jours-ci, redécouvrant le confort, la tranquillité, les espaces confortables, les merveilleux parfums des plantes du jardin intérieur, avec l'élégante disponibilité de Teresa et Ignazio. 👏👏👏☺️☺️☺️
💬 Situé dans un contexte de copropriété très calme, entouré de verdure. Environnement propre meublé avec goût et agrément. Cuisine, à disposition des hôtes, me permettant de préparer les repas et de ne pas être obligé d'aller au restaurant. Propriétaires disponibles et courtois; Mme Ivana, en particulier, est une source d'idées intéressantes pour des visites culturelles et non culturelles en Lombardie. Le b&b est désormais mon point de référence pour mes longs séjours d'affaires dans les provinces de Milan et de Varèse. Bien joué!!!!
💬 J'ai visité le restaurant il y a deux semaines avec mes amis. Nous avons commandé la pizza et les nouilles italiennes. Les deux sont savoureux. La taille des portions du repas est généreuse et la nourriture est à un prix raisonnable. Je voudrais recommander ce restaurant. La photo est la nouille, j'ai oublié de prendre une photo pour la pizza.
💬 Un accueil hors du commun, la propriétaire est attentive à tout. Ayant pratiqué d'autres B&B dans la commune Oikia est le must à Tolve !
💬 L'hospitalité est la meilleure ! Ils sont très patients et accommodants avec les anglophones. Les employés font tout leur possible pour que les clients se sentent à l'aise. Je suis sans voix devant l’excellent service que nous avons reçu. Quelqu'un était toujours prêt à aider, mais nous n'avons jamais été bousculés ni renvoyés. Je suis allé dans des centaines de restaurants en Italie et leur « salade barbecue » était la meilleure salade que j'ai mangée en Italie. Ils étaient en rupture de stock de la bouteille de vin que j'avais sélectionnée mais ils ont pu en recommander d'autres et étaient prêts à me permettre de la goûter avant d'acheter. Mon mari avait des pâtes Raghu qui, selon lui, étaient excellentes. Les desserts étaient tous à un prix très raisonnable. Je recommanderais à la famille et aux amis. Merci beaucoup pour l'hospitalité chaleureuse.