📌 Viale Oreste, 14, 15068 Pozzolo Formigaro - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 23/06/2023 à 15:52
n'importe quel bar de pays.
Le 25/11/2022 à 04:25
Toujours aussi gentil Café ☕ très bon Endroit confortable
Le 18/10/2021 à 12:25
Je suis allée chez Leroy pour faire un peu de bricolage... J'ai déniché une échelle en aluminium pour le ménage à un prix super ! Je l'ai trouvé moins cher que chez moi dans le quartier du 1 Mai...
Le 29/08/2021 à 10:52
Bar de ville historique. Très bon petit déjeuner.
Le 26/08/2021 à 11:26
Impressionnant
Le 29/09/2020 à 16:37
Personnel très poli et endroit très propre. Très bien géré.
Le 21/02/2020 à 13:35
En pleine nature, au calme
Le 11/10/2019 à 06:42
Super
Le 21/08/2019 à 15:25
Tellement bien
Le 01/01/2019 à 10:59
D'accord
Le 07/11/2018 à 15:27
Ouah
Le 19/09/2018 à 09:33
Personnel très sympathique et accueillant
Le 19/01/2018 à 14:10
Bon café et personnel sympathique
Le 02/01/2018 à 08:43
Une gentillesse unique
Le 12/08/2017 à 07:57
Chouette
Le 20/07/2017 à 19:33
Très agréable
Le 22/04/2017 à 21:42
Bon café, parking à proximité
💬 Une expérience surréaliste, à l'entrée on entend des cris et des gros mots, au bout de quelques minutes arrive une fille grossière qui ne nous salue même pas, ne nous demande pas nos documents et nous montre rapidement une chambre, après cette absurdité parenthèse mon mari et moi allons vers la sortie et un chien appartenant au B&B (si vous voulez le définir ainsi) nous poursuit en aboyant de peur, ne connaissant pas l'animal (il faut savoir que nous aimons les animaux, j'ai un chien à nous) nous appelons la propriété et ils répondent avec sarcasme que le chien est protecteur, qu'il aurait envoyé quelqu'un pour nous laisser retourner dans la chambre, après 20 minutes un de leurs voisins extrêmement gentil arrive, il était plus mortifié par la situation que les propriétaires de cette réalité délabrée, le parking est gratuit bien sûr c'est pour la route... ceci dit, si vous comprenez ces parties je vous recommande fortement d'aller ailleurs aussi car c'est à 12 km de l'autoroute, une route de montagne pleine de nids-de-poule
💬 Nouvelle direction qui a rouvert ses portes avec le nom historique. Pizzas spéciales, très bons ingrédients et garnitures abondantes. Le propriétaire résout rapidement les désagréments qui pourraient survenir mais les serveurs ne prêtent que peu d'attention à ce qui se passe dans la salle. Petite remarque, la musique est très forte : ok si vous voulez être une salle de soirée, mais si vous voulez aussi être une pizzeria, vous devriez pouvoir parler à celui qui est en face de vous.
💬 Nous avons séjourné au Park Hotel Mater Dei pour la première fois cette année et nous souhaitons attribuer à cet emplacement une note de 5 étoiles. Incontestablement, vous vous sentez choyé à tous égards : accueil dédié et présentation soignée des services par Davide qui, tout au long du séjour, a organisé les soirées, à l'écoute des demandes de nos hôtes. Excellente propreté des chambres qui comme l'hôtel sont de style ladin. Tout cela grâce aux collaborateurs du sol. Sans aucun doute, une note dont nous pouvons être vraiment fiers, en plus de ses services, du personnel de la cuisine et de la salle à manger : le chef Pasquale et son équipe tentent d'enrichir par tous les moyens la variété des choix pour les moments de rafraîchissement ; Annamaria, room manager impeccable, une personne très douce dès le premier jour ; le très gentil Rocco, ainsi que les deux autres serveuses, ont rendu l'heure du dîner vraiment agréable. Position stratégique pour ceux qui veulent rejoindre toutes les stations de ski du Val di Fassa. C'est à bientôt.
💬 Vraiment excellent nous y sommes allées 2 fois durant nôtres séjour à Bari. Je conseille les poke crevette tempura. Un délice !
💬 Je ne recommanderais pas cet endroit. Honnêtement, la nourriture n'était pas bonne. En dessous de la moyenne. Cependant, les serveurs étaient gentils et attentionnés. La sauce pesto sur mes pâtes était juste à mi-chemin. Je ne crois pas qu'ils utilisent des ingrédients frais. J'essaierais ailleurs si vous êtes à Erice, ou éventuellement iriez dans une autre ville pour manger car les options sont minces. Le restaurant lui-même avait une atmosphère cool mais ne semblait pas incroyablement propre.
💬 Endroit très relaxant et emplacement vraiment pratique pour les plages. La cour intérieure où est servi le petit-déjeuner, copieux et raffiné, est un véritable coin de détente pour l'esprit. Propreté de la chambre excellente. Propriétaires très gentils et accueillants. J'espère revenir bientôt!
💬 Un super endroit! La nourriture est excellente ! Je veux revenir ici.
💬 Les focaccia sont bonnes sauf qu'elles n'enlèvent pas la tare du plateau, ce n'est pas un oubli mais une habitude. Faire une fraude dans le commerce. Les produits alimentaires sont vendus NET selon la loi du 5 août 1981, n. 441 et le décret législatif du 6 septembre 2005 n. 206 (Code de la consommation), établissent que la vente de biens dont le prix est fixé par unité de poids, doit être effectuée au poids et NET de la tare. Vendre au poids brut au lieu du poids net implique une violation de l'art. 515 Code pénal. (fraude dans l'exercice du commerce) qui est punie d'un emprisonnement pouvant aller jusqu'à deux ans ou d'une amende pouvant aller jusqu'à 2 065,00 €. Le commerçant vend la focaccia, pas la barquette, la barquette qu'il achète est comptée dans le prix de la focaccia. Au lieu de vendre la focaccia à 12 €, ils la vendent à 20 € mais il faut facturer le net. Voyons s'ils le comprennent maintenant ou si pour leur faire comprendre, nous devons les signaler.
💬 Nous sommes restés une semaine et avons passé un très bon moment. La chambre était vraiment spacieuse et propre dans les moindres détails. L'endroit est parfait pour pouvoir visiter tout le Salento. Et le petit déjeuner est phénoménal, chaque jour on nous servait quelque chose de différent mais toujours délicieux, surtout les pasticciotti !!! Fortement recommandé et j'y retournerais avec plaisir.
💬 B&b fantastique, une oasis de paix et de tranquillité, des chambres propres et confortables, surtout la salle de bain, un petit-déjeuner cinq étoiles. Un applaudissement particulier va à la propriétaire, Mme Serena (une personne très humaine, une qualité rare de nos jours) qui m'a immédiatement accueilli comme un parent. Merci pour votre hospitalité et à bientôt. Walter A.M.