Les avis
Le 23/09/2023 à 18:32
Des produits certes excellents mais avec un prix disproportionné par rapport à la quantité de charcuteries et de fromages servis. Mais ce qui est honteux, c'est de facturer une corbeille de pain supplémentaire et même dans un pays où l'eau honteuse coule à flots, facturer 1,50 euros pour une bouteille d'1/2 litre d'eau naturelle. Je suis désolé mais je n'y retournerai pas ! Assiette pour deux avec maximum 100g de fromage et 200g de charcuterie 26 💶
Le 17/09/2023 à 16:25
Arrêt à midi le 16 septembre 23, service très lent mais je n'étais pas pressé ; charcuterie et fromages bons mais limités, 2 serviettes, 2 gressins complets et deux gressins blancs avec quelques morceaux de pain (genre guttiau) pour 4 personnes, je ne sais pas comment les juger. J'ai demandé une corbeille de pain supplémentaire et elle n'était pas plus copieuse que la première. Tout cela est un peu trop pauvre pour ne pas se répéter. Dommage car c'est un excellent emplacement.
Le 16/08/2023 à 05:00
Un lieu magique, à l'image de son pays. Je ne pouvais pas y manger car j'étais pressé, mais j'étais fasciné par l'endroit et j'ai demandé à le visiter dans un instant, j'ai été accueilli par un personnel souriant et très courtois, ainsi qu'affectueux. Accessible à tous, car j'y ai vu un accessoire pour surmonter la barrière architecturale. Un lieu qui sent le rétro mêlé au moderne, dans un mélange qui sent l'hospitalité. Entouré de verdure, avec en fond la rigueur de l'eau qui le traverse et que vous pouvez voir. Agréable pour se détendre entre amis, pour une rencontre romantique, pour les familles, ils acceptent aussi les amis à quatre pattes
Le 11/08/2023 à 19:31
Bar très sympa, service super sympa. Avec de délicieux snacks/assiettes froides. Vous pouvez vous asseoir ici très confortablement et avoir une belle vue sur la cascade. Le « chemin de l'eau » qui traverse le village vaut également le détour. Nous reviendrons certainement.
Le 21/01/2023 à 22:26
Endroit douillet dans un lieu magique, une ville enneigée où abondent cascades et ruisseaux. Nous avons mangé au restaurant à l'occasion de la fête de la Saint Antoine, le service était un peu lent mais justifié par le fait qu'il y avait une clientèle nombreuse, de la charcuterie délicieuse et du fromage fondu excellent. Recommandé pour les touristes de passage.
Le 07/09/2022 à 12:32
Que dire, si vous passez par Sodali vous ne pourrez pas vous empêcher de vous arrêter dans cet endroit typique et fantastique ! La dame très gentille, un excellent café, un excellent fromage fondu au miel et un excellent bavardage ! Hauts! On nous a également offert du délicieux myrte... que demander de plus ?
Le 04/09/2022 à 20:13
Nous y étions aujourd'hui pour le déjeuner : plateau de charcuteries typiques et de très bons fromages de leur ferme. Le propriétaire était vraiment gentil et gentil. Un lieu de coeur.
Le 03/09/2022 à 17:25
Nous étions dans ce lieu chaleureux aujourd'hui pour le déjeuner, nous avons rencontré une dame d'une délicatesse unique, qui nous a proposé des plateaux de produits locaux avec de délicieuses charcuteries et fromages, en et en fin de repas de délicieuses douceurs locales aux coeurs d'amandes 😋 le tout accompagné par un excellent vin maison ! Le tout entouré de verdure et d'un calme total accompagné de l'eau qui coule de la cascade de Ke que l'on peut admirer juste en face du restaurant en pleine ville. Passez chez la dame du restaurant, vous ne le regretterez pas ! Excellente nourriture, excellent accueil et serviabilité étant donné que nous avions également une partie de notre propre nourriture, qu'il nous a permis de consommer sans problème avec ses superlatives planches à découper ! Merci, à bientôt
Le 31/07/2022 à 19:47
Un arrêt obligatoire à chaque fois que vous allez à Sadali !
Le 23/06/2022 à 13:36
Ambiance incroyable avec sa propre fontaine au milieu et personnel très sympa ! Endroit cool avec une belle vue. Grosse recommandation !
Le 19/08/2021 à 18:19
Une façon de manger différente et très sarde... On ne fait pas de vraie cuisine, mais on déguste de délicieuses assiettes de charcuterie et de fromages locaux, une note de mérite absolue pour le chèvre fondu et le miel sur pistoccu, un délice pour le palais... Enfin une grande gentillesse et un lieu simple mais soigné et pittoresque.
💬 Un incontournable pour tout touriste et une oasis pour chaque habitant de Palerme. Des produits d'exception et d'une qualité irréprochable tant en gastronomie qu'en pâtisserie !
💬 L'attitude est super mauvaise👎
💬 très bon accueil, personnel attentionné, bon emplacement et magnifique vue sur la sicile
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant à Budrio pour la première fois pour le dîner. Ce fut une belle expérience. Nourriture superlative !! Service au top : le gérant du restaurant Alex est très professionnel et courtois ; Antonio au service, attentionné et sympathique. Pour l'emplacement, il n'y a pas de mots. Nous reviendrons certainement très bientôt.
💬 Excellente nourriture, excellente qualité et prix et beaucoup de gentillesse de la part de tout le monde.
💬 Avons passé 2 nuits lors de nos vacances. Passe le hall d accueil, on dechante :moquette tachée dans les couloirs, chambres petites. Dans la notre, mini bar vide à part 2 bouteilles d eau, télécommande TV ne marche pas, mobilier abime. Le parking est trop petit, manque de places. Petit dejeuner correct. Mais dans l ensemble vraiment pas digne d un 4 étoiles.
💬 Retrait de restauration rapide. Le personnel sympathique et toute la famille ont adoré la pizza.
💬 notre production s'étend du pain au levain naturel au pain au feu de bois. Pour la pizza, nous utilisons des ingrédients de première qualité et un levain naturel jusqu'à 72 heures. nous produisons également des biscuits artisanaux avec des ingrédients de premier choix comme des tartelettes au beurre.
💬 Nous avons acheté une grande pizza, vous pouvez choisir plusieurs saveurs, une délicieuse pizza à un prix adéquat. Vous pouvez également y acheter du pain, des petits pains et d'autres produits de boulangerie. Personnel propre, savoureux et agréable.
💬 Tellement bon que nous avons réservé une deuxième soirée …. Un antipasto terra à partager, una fiorentina (viande avec l’os) pour deux personnes, des frites, des légumes frits, une bouteille d’eau et une de vin …. 85€ …. Incroyable !! Je conseille vivement ce restaurant !!