Les avis
Le 18/08/2020 à 23:59
Les photos ne correspondent pas à la réalité...dommage
Le 13/09/2019 à 22:31
Gérant très sympa
Le 12/08/2019 à 23:10
Tout simplement horrible, la glace a fondu et si vous vous asseyez, vous serez renvoyé
Le 08/09/2018 à 17:40
Un incontournable pour tout touriste et une oasis pour chaque habitant de Palerme. Des produits d'exception et d'une qualité irréprochable tant en gastronomie qu'en pâtisserie !
Le 15/07/2018 à 13:31
Excellentes glaces et personnel excellent
💬 J'ai commandé deux pizzas à emporter pour un total de 21,80 €. Une pizza MC contenant du bacon, des pommes de terre entre RAW et BRÛLÉES et également des saucisses RAW. J'ai demandé à ce que du brie soit ajouté mais ce n'était pas là. Puis une saucisse et du brocoli (SAUCISSE CRU AUSSI ET FRIARIELLI AVEC UNE ODEUR DE MOISIS ET UN GOÛT ÉTRANGE) Je n'y commanderai certainement plus JAMAIS.
💬 Copieux et savoureux. Service rapide. Le top du top
💬 Je suis allé dans cet endroit pour prendre l'apéritif et j'ai passé un très bon moment. Le personnel était très gentil, accueillant et toujours souriant. la propriétaire AnnaLisa est très gentille. Service rapide. Les cocktails sont non seulement bons mais aussi beaux (ex. Glite Spriz jamais vu ailleurs) accompagnés d'un plateau de délicieuses entrées et d'un mini poke spectaculaire... Je reviendrai certainement. FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Nous étions 3 à manger le 15/08. Les gars qui nous ont servi ont satisfait à toutes nos demandes, le gérant est une excellente personne qui essaie de mettre le client à l'aise. Quant à la nourriture, les pâtes étaient exceptionnelles et délicieuses, les portions généreuses ! La viande grillée était mélangée et en quantité suffisante pour une personne. Excellentes pommes de terre rôties ! Même si nous sommes arrivés tard, ils ne nous ont jamais donné l'impression que nous étions de trop. Prix très honnêtes pour la qualité de la nourriture et du service. Absolument recommandé et vaut la peine d'être essayé ! André
💬 De nombreuses options sans gluten sont la raison pour laquelle nous sommes venus ici et wow, nous avons été très satisfaits 🫶 Tout était si savoureux. Le cheesecake sans gluten était 😍 Merci
💬 Les tigelles sont excellentes ! Un bonheur pour les personnes qui veulent une douceur sans gluten.
💬 J'utilise cet atelier depuis quarante ans et il y a de nombreuses années, un de mes amis a eu un problème avec sa voiture et Tommaso, le jour de Pâques, a eu la gentillesse de résoudre le problème et ne voulait même pas un centime. la famille et moi nous sommes ses clients. Alessio était petit et maintenant il est le patron. Pour moi tu es le numéro 1
💬 C'est propre et il y a une belle vue. La connexion Internet était également très bonne dans ma chambre.
💬 Restaurant familiale on y mange bien mais le personnel est un peu special mais ca ne m a pas derange car ce sont des personal d un certain age la nonna etait vraiment très gentille
💬 Bon bar et salle de jeux