Les avis
Le 12/06/2023 à 17:17
L'attitude est super mauvaise👎
Le 24/08/2022 à 06:49
Cafés cappuccino.....sublimes Compliments
💬 Bon restaurant dans un magnifique vignoble près de San Gimignano avec une vue imprenable. Notre visite s'y est déroulée et nous avons dégusté un déjeuner traditionnel composé de pâtes avec sauce à la viande, salade, viandes et fromage, accompagné de 5 vins différents. Expérience formidable et amusante.
💬 Hautement recommandé!! Mme Giusy était incroyablement gentille et courtoise, trop gentille 😍😍 nous nous sentions chez nous et elle nous a laissé choisir la chambre que nous préférions entre les deux dont elle disposait. Propreté au top, emplacement idéal et parking gratuit à proximité au début de la ville donc pratique si vous avez des valises. Ne manquez le petit déjeuner sous aucun prétexte 😋😋😋 délicieux gâteaux et tartelettes tous faits maison par la dame. Nous reviendrons certainement ❤️.
💬 Au retour des hauteurs d'Asiago nous nous sommes arrêtés pour une pause récréative dans cet excellent café pâtissier. Bon chocolat chaud, café et pâtisseries. Un plus pour les pâtes à la crème cuites super délicieuses. Si vous êtes en déplacement et que vous voulez quelque chose de bien, vous êtes au bon endroit.
💬 Parfois, il n'est pas nécessaire d'aller bien loin pour trouver des perles culinaires italiennes. Miscere est un restaurant dans un bar. L’idée est appétissante mais est-ce bon à manger ? Pas bon mais génial !!!! Propre, soigné, romantique, large choix de vins, la nourriture, servie avec élégance et abondante, est excellente, notamment les plats de poisson, frais et savamment assaisonnés. Je recommande une visite et une dégustation de la tarte à la daurade, merveilleuse.
💬 Les toilettes sales ne peuvent pas être entretenues
💬 J'ai mangé dans ce restaurant avec mon petit ami il y a environ un mois. Quand je suis arrivé sur place, j'ai d'abord pensé que ce n'était rien de spécial, car je pouvais voir n'importe quoi de l'extérieur. Une fois à l'intérieur, je me rends compte que le restaurant n'est pas très grand, mais que le jardin est vraiment magnifique. Il est géré par une famille locale et propose une cuisine délicieuse et typique du sud de l'Italie. Les propriétaires sont très courtois et j'espère revenir bientôt dans cet endroit incroyable ! Merci beaucoup club Arnéo !
💬 Nous garderons un souvenir inoubliable de notre merveilleux séjour dans cet hôtel. Les propriétaires de l'hôtel essaient sincèrement de rendre tous leurs clients heureux. Vous vous y sentirez donc comme chez vous. Tout était parfait. Chambres joliment décorées dans un style montagnard, petit-déjeuner copieux et excellents œufs brouillés. Chambres soigneusement nettoyées chaque matin. Je recommanderais également d'acheter des dîners, nous les attendions avec impatience tous les jours. Nous avons essayé la cuisine traditionnelle de la région et avons été très satisfaits. Nous serions ravis de revenir, nous voyageons beaucoup et c'était l'un des meilleurs hôtels que nous ayons jamais connu. Merci Mario et Giancarla !
💬 Un restaurant accueillant à l'écoute des clients dans un cadre magnifique.
💬 Un endroit magique en pleine nature, je le recommande à ceux qui veulent se détendre
💬 La propriétaire est très gentille et a ce qu'on appelle "les mains dans la pâte" !! Je recommande fortement d'essayer les tortellini, le pain et la pizza préparés à merveille par Mme Maria Pia.