Les avis
Le 15/04/2022 à 19:40
Excellent bar, propriétaires très gentils et sympathiques, merci beaucoup les filles
Le 17/03/2022 à 17:04
Apéritif très très médiocre
Le 20/11/2021 à 08:27
Nourriture excellente, personnel très sympathique, endroit très accueillant.👍
Le 12/06/2021 à 20:58
Cool
Le 31/01/2021 à 17:26
Parfait!!
Le 17/10/2020 à 18:14
Splendide brasserie avec des propriétaires magnifiques et sympathiques je la recommande vivement.
💬 Il n'y a aucun doute, les meilleures pizzas sont à Naples 🧑🍳
💬 Mauvaise expérience, hospitalité ils ne savent pas ce que cela signifie, dommage. N'y allez pas ou comme nous, vous risquez de vous retrouver sans hébergement même si vous avez réservé et reçu une confirmation. Je le répète, dommage....
💬 Service rapide et très sympathique. Cuisine très bonne. Nous avions pris un antipasti (burrata, tomates, oignons confits, anchois et pain grillé) très bien servi et des pâtes. Tout était parfait. Un petit limoncello offert à la fin. Bref, un bon moment passé dans cet établissement.
💬 Je suis très déçue de l'expérience que j'ai eu l'année passée lors d'un voyage qui a été réservé sur Expedia pour cet hébergement. En effet, j'avais posé une question à l'interlocuteur d'Expedia et celui-ci a été en contact avec l'hôte de l'hébergement concernant ma question. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais l'hôte avait annulé notre hébergement sans raison et nous n'avons jamais eu de confirmation de la part de personne, ni de l'hôte ni d'Expedia. Quand nous sommes arrivés sur le lieu de notre réservation, l'hôte (Claudio) nous a dit qu'il n'y avait plus de place et qu'il n'allais pas nous rembourser prétextant que nous avions soi-disant annulé notre réservation alors que nous l'avions conservée (preuve par e-mail). Tout cela a donné lieu à une violente dispute car l'hôte nous a manqué de respect, nous a très mal accueilli a été très agressif envers nous alors que nous avions payé et tout organisé de notre côté. Et par-dessus tout, l'hôte ne voulais pas nous rendre notre argent de la réservation ! Nous avons dû contacter Expedia afin qu'il nous aide dans cette situation.
💬 Endroit simple, mais la pinsa est étonnamment excellente, même sans gluten. Bien levé et croquant. Pas donné (en général, en moyenne autour de 10-11 euros, +3 euros ajoutés pour le sans gluten... Un peu cher...), mais en fin de soirée on se contente de payer.
💬 Lieu fabuleux. Si la déco est spartiate et vieillotte, tout le reste relève le niveau ! L'accueil est parfait, le restaurant exceptionnel. De la qualité du service à celle des plats servis, rien à redire. Quant au prix incroyable ! 98€ pour chambre avec pdj et dîner avec boisson pour 2 !!!
💬 Très déçue. Une connaissance nous a vanté cet endroit et grande déception ! L'île est sale et mal entretenue, laissée à l'abandon. Les prix sont très élevé pour ce que l'on mange : 16€ des spaghetti alle vongole avec des vongole vides ou fermées. Heureusement le poulpe en salade est très bon. Le serveur ne nous a pas proposé les poissons, service d'ailleurs très moyen. Heureusement que l'on fait le tour de la lagune en bateau pour y arriver, cela vaut le détour.
💬 On s’est arrêté par hasard sur cette sympathique place pour boire un verre. Le cadre est très sympa ! Nous avons finalement mangé sur place à la vue des plats qui arrivaient sur les autres tables ^^ et pas déçus ! Des raviolis de bourrache et sauce à la viande. Un délice :)
💬 Nous sommes retournés dans cette pizzeria après n'y être pas allés depuis longtemps. Il a été amélioré et étendu dans ses environnements. Le personnel est très gentil et accueillant. La pizza est toujours délicieuse tout comme le poisson grillé. Les prix sont absolument compétitifs, même compte tenu des ingrédients de premier choix. Les places de stationnement ne manquent pas à proximité immédiate. Lieu à recommander.
💬 Excellent restaurant ! Le personnel était avenant, les mets italiens délicieux et la vue à couper le souffle !