Restaurant 🇮🇹

DIVERTIAMOCI Avis

📌 Via Udalrigo Masoni, 80, 80141 Naples - Italie

3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur DIVERTIAMOCI à Naples

Les avis

Les dernier avis sur DIVERTIAMOCI à Naples

Sebastián.a

Le 26/10/2023 à 18:29

5 / 5

Il n'y a aucun doute, les meilleures pizzas sont à Naples 🧑‍🍳

Roberto.2

Le 30/03/2019 à 20:00

1 / 5

Il a fermé

Alfredo.a

Le 07/04/2018 à 06:33

2 / 5

je dois encore l'essayer

  • 🏪 Panineria da Dario (32 Avis)

  • 💬 À mon avis, la sandwicherie de Dario est un arrêt obligatoire aussi bien pour les touristes que pour ceux des provinces de Catane et de Messine. Des sandwichs XXL abondants à des prix vraiment compétitifs, mais ce qui le distingue le plus est l'amour avec lequel il exerce son métier, il le démontre avant tout avec les matières premières qu'il achète et avec celles qu'il prépare avec dévouement. Essayez ses sandwichs primés, oui, Dario participe à des compétitions et en a gagné plusieurs. Et bien que dire, bon sandwich ! Vous me remercierez. Ah, j'oubliais, ils les fabriquent pour être consommés sur place, sinon aussi à emporter.


  • 🏪 Ristorante Orient Express (201 Avis)

  • 💬 🌟 Voyage gastronomique exquis au Ristorante Orient Express ! 🌟 Dès l'instant où nous sommes entrés dans le Ristorante Orient Express, nous avons été transportés dans un monde de délices culinaires et d'ambiance enchanteresse. La décoration du restaurant rend hommage à l'emblématique train Orient Express, avec des touches élégantes qui évoquent un sentiment de luxe et d'aventure intemporels. 🚂 L'atmosphère : L'ambiance est tout simplement à couper le souffle, avec des sièges en velours moelleux, des accents de laiton brillants et un éclairage tamisé qui prépare le terrain pour une expérience culinaire inoubliable. C'est le mélange parfait de sophistication et de confort, donnant aux clients l'impression de s'embarquer dans le voyage culinaire de leur vie. 🎩 Service impeccable : Dernier point mais non le moindre, le service du Ristorante Orient Express est sans égal. Le personnel est attentif, compétent et passionné par l'idée d'offrir une expérience culinaire vraiment mémorable à chaque client. Dès votre arrivée jusqu'à votre départ, vous vous sentirez comme un passager apprécié de ce voyage culinaire. Dans l’ensemble, notre expérience au Ristorante Orient Express a été tout simplement extraordinaire. C'est une destination où une cuisine exceptionnelle, une ambiance époustouflante et un service impeccable s'unissent pour créer une expérience culinaire inoubliable. Embarquez pour une aventure culinaire pas comme les autres ! 🚃🍽️✨


  • 🏪 B&B Oasi Verde (7 Avis)

  • 💬 Une oasis de paix à deux pas d'Iglesias et de la mer. Excellent accueil, mobilier et petit déjeuner mais surtout la tranquillité et le bon air que l'on peut respirer


  • 🏪 Dolce vita (21 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar de Chiasso ainsi que le meilleur cappuccino de soja italien. Un peu rétro, mais on aime le vintage.


  • 🏪 Birreria Rana (488 Avis)

  • 💬 Délicieuse bruschetta et bière


  • 🏪 Damot' Ristorante (148 Avis)

  • 💬 Excellent ! Ayant bénéficié de 50% à la carte avec the fork, la sélection des plats s est tourné vers l opulence qui s est vite transformé en gourmandise ..une mention spéciale pour le filet de bœuf et l huile intosso ..belle découverte et souvenir intarissable..prévoyez la petite balade dans navigli à 2 pas pour la digestion 🙏🙏🙏


  • 🏪 Mangio Forte (food factory) (161 Avis)

  • 💬 Personnel fantastique et le meilleur Tiramisu d'Italie!


  • 🏪 Ristorante- Pizzeria Valle (54 Avis)

  • 💬 6 d'entre nous ont dîné en famille un samedi soir. L'endroit est facile d'accès et propose un parking gratuit. Lieu spacieux et ils diffusent le match de football. Une seule personne servant les tables. Nous avons choisi les entrées et les entrées. Nourriture de mauvaise qualité, à tel point que ceux qui ont fini de manger l'ont fait parce qu'ils n'avaient pas déjeuné. Deux assiettes de fettuccine aux cèpes et safran ont été restituées sans avoir été touchées. J'ai été surpris que le serveur n'ait même pas demandé pourquoi nous n'avions pas mangé. Il vient de le récupérer et c'est tout. Nous avons payé 110 €, nous n'y retournerons certainement pas, pas tant pour l'addition que pour la nourriture. Je n'ai jamais mangé aussi mal de ma vie.


  • 🏪 Bar Mezzo Litro (145 Avis)

  • 💬 Service soigné avec apéritif et snacks en tout genre


  • 🏪 Piadineria (78 Avis)

  • 💬 Endroit agréable avec de la nourriture à des prix abordables et en excellente quantité. Il y a toujours de nouvelles spécialités comme la focacciona, la schiacciata ou les saucisses et brocolis, les piadinas raffinées, on peut aussi manger d'excellents sandwichs