📌 Via Assunzione, 10, 72100 Brindisi - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/05/2019 à 19:30
j'étais là
Le 28/05/2018 à 16:03
Très agréable
Le 09/08/2015 à 16:27
Mauvaise expérience, hospitalité ils ne savent pas ce que cela signifie, dommage. N'y allez pas ou comme nous, vous risquez de vous retrouver sans hébergement même si vous avez réservé et reçu une confirmation. Je le répète, dommage....
💬 Nous avons commandé des pizzas entre 20h35 et 20h50. Le livreur a appelé à l'avance, quand j'étais sur la moto, je n'étais pas disponible. Il n'a plus rappelé par la suite pendant que nous attendions son appel. Lors de notre appel, on nous a dit de manière extrêmement grossière que les pizzas avaient été restituées et nous avons également reçu une insulte auparavant. supprimer. Si vous avez faim et souhaitez manger une simple pizza, vous pouvez être sûr de rester à jeun et de recevoir un "Visage de ca..." gratuitement par téléphone.
💬 Que dire : le jarret est délicieux ! Nous avons dîné la semaine dernière dans ce pub tyrolien vraiment caractéristique ! Je vous conseille de réserver, car la cuisine ferme tôt pour les standards milanais, ils vous indiquent à quelle heure arriver et si le jarret ou les côtes sont encore disponibles. La veille, à huit heures, c'était déjà fini, nous avons donc appelé le lendemain et l'attente ne nous a pas déçus. Nous avons mangé avec la cheminée allumée dans un climat parfait du Tyrol du Sud, avec les locaux sirotant une bière au bar, discutant évidemment en allemand. Les propriétaires très sympathiques nous ont offert de la grappa produite par eux que nous avons acceptée avec plaisir ! J'ai choisi la gentiane, une grappa amère préparée avec les racines de cette plante qui se récolte à 1800m d'altitude. Très bon et particulier ! Je me méfie toujours des critiques extrêmement négatives, j'ai lu que l'endroit était plein d'ivrognes. Nous nous sommes retrouvés agréablement entourés par la population locale, loin du restaurant touristique habituel ! Meilleur que ça!!!!
💬 Tellement cher pour la qualité que vous obtenez. :/ Les fruits de mer frits étaient tellement salés et gras que je n'ai rien mangé du reste de la journée et je me suis réveillé le lendemain matin avec un mal de ventre… De plus, le plat de crevettes au riz rouge était très médiocre. Il y avait 2 crevettes et c'était une simple salade. Je regrette d'être venu ici.
💬 J'ai séjourné au Malakiri la semaine dernière avec mon mari et quelques amis, je veux dire, nous avons passé un très bon moment : les chambres sont suffisamment spacieuses, propres et meublées avec beaucoup de goût, c'est très confortable d'être au centre et à 100 mètres du mer. Chiara est vraiment une personne exquise et accueillante prête à satisfaire toutes les demandes, super super petit déjeuner. Je vous donne un conseil : allez-y😊
💬 Nous y sommes allés aujourd'hui après une belle balade dans la neige. Personnel très sympathique, menu peu varié mais pour tous les goûts, bonne nourriture, prix moyens.
💬 Informel et authentique.
💬 Tout est vraiment exceptionnel, les pizzas (sans oublier la scrocchiarella qui est divine), les desserts, le personnel et aussi le lieu. C'est aujourd'hui devenu notre endroit préféré, aussi bien pour manger à emporter que pour manger sur place. Qualité/prix au top. Félicitations les gars, continuez.
💬 La famille Criiniti est nombreuse et exploite son entreprise depuis des années. Excellentes glaces et desserts maison. Faire un arrêt s'impose !!!
💬 Haut!
💬 Aujourd'hui j'étais à Potenza en moto, et comme je le fais habituellement avant de partir je cherche un endroit pour manger quelque chose pour déjeuner, j'ai choisi celui-ci, endroit sympa avec une belle vue extérieure, la nourriture est vraiment bonne, les pinces sont faites avec un excellent mélange le meilleur que j'ai jamais mangé, les délicieuses charcuteries. je vous conseille