📌 Via Francesco Salamone, 5, 70037 Ruvo di Puglia - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 11:49
Chambres propres, environnement accueillant
Le 15/02/2024 à 09:22
Belle structure
Le 28/07/2023 à 20:48
Endroit charmant et merveilleux. Il surprend dans son ensemble et dans chaque détail... Idéal pour une expérience de détente unique.
Le 28/07/2023 à 20:46
Détente absolue ❤ cadeau parfait, un bijou à essayer
Le 24/04/2023 à 18:25
Au centre, excellent emplacement, propriétaire très gentil et serviable, excellente propreté, a tout ce dont vous avez besoin, détendez-vous 🔝
Le 07/04/2023 à 23:59
Top en tout. Environnement propre, confortable et très bien organisé.
Le 31/12/2022 à 08:53
Accueil et services 🔝🔝🔝
Le 25/10/2022 à 19:49
Un joyau 🥰🥰🥰
💬 Très bien reçu ! Chambres spacieuses ! Supplément avec vue sur la mer pas prévu au programme et ne pas prendre de bouteilles d'eau... tarifé à 5 euro!
💬 Nous sommes venus ici pour essayer le steak de bœuf à la florentine et c'était incroyable ! J'aime le fait qu'ils proposent différents types de steak avec des prix différents, et pour certains types, vous pouvez choisir la quantité minimale qui est de 800 g ou 1 kg, ce qui fait de ce restaurant une option idéale si vos groupes sont composés de mangeurs légers. Nous sommes arrivés peu de temps après l'heure d'ouverture et avons eu la chance d'avoir une table, mais je recommanderais de réserver à l'avance pour éviter la file d'attente.
💬
💬 Rien de spécial, le barman écoute les programmes télévisés à un volume tellement élevé que parfois on n'entend pas ce qui se dit à table.
💬 Je reviendrai sur mon apéritif d'anniversaire au Giangio Bar en un mot : super ! Merci Gianluca, tout comme convenu et au-delà. Un véritable professionnel de la restauration et de l'hôtellerie. Tout le monde a apprécié les finger food (boulettes de viande, croissants salés, couscous aux légumes, miniburgers, légumes) et l'ambiance festive était inoubliable. À la prochaine!
💬 Accueil avec animations et jeux pour les enfants également
💬 Endroit très agréable et traditionnel. Beaucoup d'options au menu, des desserts très sympas et faits maison.
💬 Invité par des amis dans ce restaurant, j'ai apprécié tant l'emplacement que le menu. Personnel courtois et professionnel.
💬 Passer un agréable séjour (2 nuits). Très belle hôtel, service impeccable, et personnels vraiment agréables. Je recommande fortement. Juste la salle de bain un peu petite. Mais pour un court séjour ça passe.
💬 Pas terrible du tout du tout...