Les avis
Le 04/12/2023 à 20:17
Très gentil 🍁🍀🌸🌿
Le 21/07/2023 à 09:13
On mange plutôt bien.
Le 01/07/2023 à 22:54
Marché du samedi
Le 31/03/2023 à 16:00
Rien de spécial, le barman écoute les programmes télévisés à un volume tellement élevé que parfois on n'entend pas ce qui se dit à table.
Le 04/03/2023 à 19:55
Un bar de ville mais rien de spécial
Le 02/09/2022 à 01:09
👍
Le 27/05/2022 à 14:51
Super café. Le service est toujours gentil, amical et rapide. Continue comme ça. Je vous remercie beaucoup.
Le 18/05/2022 à 17:12
Cependant dans la moyenne italienne 😉
Le 07/05/2022 à 18:35
Pas le droit de jouer aux cartes...
Le 09/02/2022 à 21:38
Excellent café, croissants délicieux, prix très honnêtes, parmi les meilleurs de Bolzano et personnel toujours courtois.
Le 19/01/2022 à 09:49
Bar très fréquenté par les jeunes et un peu chaotique
Le 06/01/2022 à 10:29
Optimal
Le 17/12/2021 à 14:00
Service très sympathique, on se sent à l'aise ici 👍
Le 09/11/2021 à 17:55
Des gens sympas et un excellent service rapide.
Le 14/10/2021 à 06:07
Rien de spécial
Le 30/05/2021 à 19:01
Susi guesthouse.. gentillesse et sourires toujours à toute heure 😍😍
Le 29/12/2020 à 11:41
service excellent
Le 17/12/2020 à 23:33
Génial, tout simplement génial... Regardez les invités, tout le monde va bien
Le 22/09/2019 à 17:50
L’esprit expresso maison est excellent. Très bon service également
Le 13/09/2019 à 21:16
Je suis un client régulier, un bon café et un bon prix, mais des gens très bruyants sont de plus en plus souvent assis et le service est du coup très jeune et prend 10 minutes pour un Coca Cola alors qu'il n'y a généralement qu'une seule personne dans le bar
Le 24/08/2019 à 14:03
Amical et gentil
Le 25/07/2019 à 10:09
Très sympa, barman sympa, je recommande le soir car c'est plein de mecs.
Le 05/07/2019 à 14:59
Calme, bon service, propre. Prix normaux.
Le 03/07/2019 à 07:59
Bar tenu par des chinois donc ouvert très tôt le matin pour des petits déjeuners à petits prix, la fille très gentille et professionnelle.
Le 16/04/2019 à 21:48
Barre de la Juventus
Le 06/04/2019 à 22:13
Hospitalité
Le 02/04/2019 à 13:40
Service rapide
Le 20/03/2019 à 18:32
Parties de football
Le 20/03/2019 à 13:52
Excellents prix. Un des rares encore à proposer du café à 1€ !!! Places assises à l'intérieur comme à l'extérieur. En attendant qu'ils construisent un bâtiment sur le terrain voisin, il est agréable, par temps froid, d'avoir le soleil illuminant les tables.
Le 18/03/2019 à 08:40
Sympathique ...
Le 18/02/2019 à 08:49
Bar pour les jeunes
Le 08/02/2019 à 10:05
bon café - bon service
Le 11/12/2018 à 18:29
Environnement accueillant et gestionnaires sympathiques
Le 06/12/2018 à 21:29
Ambiance jeune et sympa... Prix chinois :)
Le 04/11/2018 à 12:38
Mignon Endroit intéressant pour prendre un café relaxant entre amis
Le 01/10/2018 à 12:30
Le meilleur. Places assises à l'extérieur, à l'intérieur, clientèle jeune et prix cassés. Attention cependant au changement de direction fin novembre 2018 !
Le 14/09/2018 à 22:24
bien organisé
Le 04/08/2018 à 09:44
Géré par des Chinois très gentils et rapides
Le 02/07/2018 à 17:17
Super pub, bonne conduite
Le 22/04/2018 à 02:48
Bon service
Le 15/04/2018 à 17:58
Tenu par deux jolies filles d'origine chinoise, très gentilles et sympathiques. Possibilité de rester à l'extérieur. Mobilier un peu vieillot.
Le 05/01/2018 à 22:38
A deux pas du centre avec un grand parking ! Excellent service, serveur serviable et gentil, collations (chips) incluses avec la boisson. Des prix honnêtes !
Le 19/12/2017 à 17:41
Optimal
Le 19/12/2017 à 13:32
Il y a un parking
Le 05/12/2017 à 13:07
Bar modeste, tenu par des orientaux courtois et très efficaces. Il y a pas mal de tables à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur. Le café est bon ; les journaux ne manquent pas. Idéal pour un café sur le pouce.
Le 19/07/2017 à 14:43
Changement de look parfaitement réussi, excellent management
Le 21/06/2017 à 11:50
Gestion familiale et personnel très sympathique
Le 23/05/2017 à 07:55
Bar très normal si vous souhaitez boire un café ou quelques boissons rafraîchissantes à petits prix
Le 25/04/2017 à 06:22
Sympathique
💬 Environnement petit et simple, avec également des tables extérieures, personnel aimable et chaleureux, il existe différentes propositions de viande à partir de 13 euros jusqu'à 19 euros et en ajoutant 1 euro, ils vous offrent le premier plat de la journée. Le premier plat était bon, les orecchiette avec sauce et ricotta salée, les tranches de viande étaient bonnes, alors que j'ai trouvé le steak un peu trop cuit mais c'est un goût personnel. Le vin Sublime qu'ils élaborent est excellent, tout comme leur tiramisu. Ils nous ont également proposé des bitters.
💬 Salle de bains trop petite et douche moisie , pas de chauffage dans ma chambre. Une vrai catastrophe . Camera troppo piccola e bagno doccia ammuffito, senza riscaldamento in camera mia. Una vera e propria catastrofe.
💬 Excellent restaurant,bons produits bien frais, cuisine excellente, pâtes al dentes, poissons grillés délicieux,personnels souriants et serviables,belle découverte je le recommande
💬 Il y a 1 an ça allait puisqu'ils ont changé le boulanger arancine d'accord et tout allait mal.. Personnel désagréable, j'ai demandé si 3 kg de farine étaient disponibles et le guichetier a commencé à lancer des rumeurs... !!!!!
💬 Très bien pour tout
💬 Excellent restaurant, personnel sympathique qui vous fait sentir comme chez vous. Environnement petit mais accueillant. Restaurant classique de Reggio Emilia, avec des plats soigneusement préparés et vraiment exquis. Le chariot de viandes rôties et bouillies est toujours bien approvisionné et de bonne qualité.
💬 Étant un bar, un restaurant et un hôtel, mes attentes n’étaient pas grandes. leur chance est qu'ils se trouvent dans une excellente zone de transit et qu'ils n'ont pas d'autres restaurants à proximité. le menu n'existe pas, il y a une serveuse qui a mémorisé les plats (je pense qu'ils changent tous les jours) et les répète toujours dans le même ordre, du coup on ne sait pas combien on dépense avant d'arriver à la caisse . 4 étoiles car le service était assez rapide (importants simples pour accélérer le service), j'ai eu des spaghettis à l'ail, à l'huile et au piment, une côtelette avec des frites et un semifreddo (gâteau glacé) à la noix de coco et à la menthe, le tout très bon. quand j'ai reçu l'addition, j'ai découvert que j'avais pris le menu complet : entrée, plat principal, dessert et café 18 euros, un prix correct pour ce que j'ai mangé.
💬 Hôtel bénéficiant d'un excellent emplacement central mais globalement modeste et certainement nécessitant une rénovation non seulement à l'extérieur mais aussi et surtout à l'intérieur. Personnel accueillant et serviable
💬 Délicieuse glace artisanale! Il existe tellement de saveurs nouvelles et innovantes, et chacune d’entre elles est absolument incroyable ! Je recommande fortement la réglisse. Le service est exceptionnel et Flavia est fantastique ! Merci.
💬 Délicieux pain au seigle et à la farine complète