📌 Via Tevere, 126, 89044 Locri - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 18/09/2018 à 08:22
Ce restaurant est rattaché au barPâtisserie Royal et est une petite faveur de mariage où vous pourrez profiter des particularités d'un menu bien réalisé et revisité quotidiennement par un grand CHEF. Propreté, courtoisie, convivialité et hospitalité avec une grande attention aux détails et des prix bien par rapport à la qualité. Je le recommande
💬 Le restaurant incontournable de Finale. La cuisine comme on l'aime, simple et excellente... si le boss a des oursins du jour, demandez lui les pâtes avec ail et huile d'olive et safran... c'est à tomber par terre . Un loup de mer en croûte de sel pour continuer et un dessert maison pour finir... un bon verre (la bouteille en fait) d'un vin blanc excellent et votre soirée est réussie.. merci à son frère (du boss) en cuisine et l'équipe du service.. ne soyez pas surpris par l'air un peu "bouru" du patron il est adorable... à refaire si on passe dans le coin sans hésiter....
💬 Belle aire de repos lors de la visite des Dolomites
💬 Un bel environnement si vous êtes fan d'anime, de manga ou de culture japonaise en général. Un lieu plein de petits et grands détails à découvrir. Cela vaut la peine de faire une promenade dans le restaurant avant de s'asseoir pour voir tous les joyaux. Les plats sont très excellents et préparés avec de bons ingrédients. On n'attend pas longtemps avant de manger. Le personnel est très gentil. Je vous conseille de réserver avant de partir, surtout si vous êtes nombreux.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits. La qualité des chambres est bonne. Les lits sont confortables et vous disposez d'un assez grand balcon. La salle de bain est spacieuse et équipée d'une baignoire. Vous pouvez garer votre voiture devant ou dans le garage. Le personnel est très serviable et le petit déjeuner et le dîner étaient corrects. D'ailleurs, vous disposerez d'une table réservée pour le petit-déjeuner et le dîner. C'est une recommandation 😉
💬 Je ne connaissais pas la cuisine brésilienne mais je dois dire que je l'adore !! L'endroit est petit et accueillant ! Vous aurez le plaisir de rencontrer Mme Marta, une femme exquise et hospitalière, très douce avec sa douce attitude maternelle. Il vous accompagnera pour tous les cours. Il a ouvert le restaurant en raison de sa passion pour la cuisine brésilienne, dans le but de faire connaître sa bonne cuisine. Femme touche à tout, elle cuisinera elle-même les plats qui vous accompagneront tout au long du dîner, tous très bons ! Menu limité mais sélectionné, endroit très propre, avec un environnement accueillant. En fin de repas vous pourrez également déguster un dessert typique fait maison ! On reviendra certainement!
💬 Inoubliable Super expérience, sandwich de ouf !!!!
💬 Nous avons eu le pire service jamais connu dans ce restaurant. Malgré la nourriture étonnamment bonne, elle ne pouvait pas compenser les normes épouvantables de l'industrie.
💬 Bel endroit. personnel sympa. très bonne nourriture.
💬 Top du top pour les amoureux de la nature 🔝💚
💬 Personnel très sympa. Nourriture délicieuse. Bonne atmosphère. Je recommande!