📌 SS 18 Tirrena Inferiore, 69, 84091 Battipaglia - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 22:09
Je suis désolé mais la cuisine est vraiment très lente ! Une heure et demie et il n'y a aucun signe de nourriture !!
Le 05/09/2023 à 23:33
J'avais déjà fréquenté cet endroit et j'y suis retourné, comme toujours... Tout était délicieux ! Nous reviendrons encore!!
Le 05/09/2023 à 23:25
Je ne connaissais pas la cuisine brésilienne mais je dois dire que je l'adore !! L'endroit est petit et accueillant ! Vous aurez le plaisir de rencontrer Mme Marta, une femme exquise et hospitalière, très douce avec sa douce attitude maternelle. Il vous accompagnera pour tous les cours. Il a ouvert le restaurant en raison de sa passion pour la cuisine brésilienne, dans le but de faire connaître sa bonne cuisine. Femme touche à tout, elle cuisinera elle-même les plats qui vous accompagneront tout au long du dîner, tous très bons ! Menu limité mais sélectionné, endroit très propre, avec un environnement accueillant. En fin de repas vous pourrez également déguster un dessert typique fait maison ! On reviendra certainement!
Le 01/09/2023 à 21:04
Jamais vu un restaurant avec une seule personne qui y travaille, absurde, on entre et après 10 minutes debout devant le comptoir le cuisinier/serveuse/caissier sort et de manière impolie nous dit d'attendre. On attend encore 10 minutes, toujours debout, puis on repart sans que la personne en question ne quitte plus jamais la cuisine. Bref 20 minutes perdues sans s'asseoir. Pour ne plus jamais
Le 06/08/2023 à 11:04
Si vous voulez manger vraiment BRÉSILIEN, arrêtez-vous dans cet endroit car cela en vaudra la peine, Marta la propriétaire est super gentille et sympathique, les plats sont exquis, les entrées sont super savoureuses et délicieuses, j'ai hâte d'y retourner
Le 02/08/2023 à 19:01
Nourriture délicieuse, endroit très propre et précis et personnel très sympathique. Excellente expérience
Le 27/07/2023 à 10:03
Excellente expérience à renouveler, nous traversions Battipaglia pour atteindre la partie la plus méridionale du Cilento et nous avons vu un restaurant brésilien. Nous avons été surpris car, avouons-le, les Campaniens ne sont pas très ouverts à la cuisine internationale... nous nous sommes assis et l'accueil a été merveilleux, un bel endroit moderne mais aussi avec le goût de la maison. Les plats préparés avec soin, délicieux et avec des produits frais ! Nous y retournerons bientôt et l'avons également recommandé à des amis qui vivent dans la région. Le propriétaire et la serveuse étaient très gentils, très hospitaliers et nous ont merveilleusement expliqué l'histoire et les ingrédients des plats.
Le 15/07/2023 à 19:48
Très gentil!!! Tout est fantastique, très bon !
Le 12/07/2023 à 21:52
Tous très bons!! La gentillesse du propriétaire a complété une merveilleuse soirée
Le 03/05/2023 à 15:37
Restaurant très propre et accueillant, la dame et le propriétaire étaient vraiment très sympathiques et serviables, le personnel très poli. Le menu n'est pas très complet mais il y a quelques-uns des principaux plats typiques brésiliens entièrement préparés par eux, avec une saveur authentique. Je reviendrai certainement.
Le 28/01/2023 à 23:32
Tout était délicieux, fantastique. Un endroit différent à Battipaglia.
Le 22/01/2023 à 12:16
Si vous souhaitez vous éloigner de la cuisine locale habituelle, le restaurant brésilien est une excellente alternative ! Super accueil du propriétaire brésilien de Sao Paulo qui vous met immédiatement à l'aise et vous accueille avec un produit typique. Ce qu'elle propose, c'est un parcours gustatif de produits typiquement brésiliens avec le calme nécessaire pour passer une soirée, aucune course à pied n'est autorisée. Se détendre. La chambre et les toilettes sont super propres et tout est très organisé. La salle est accueillante avec une très belle décoration et de la musique brésilienne. La carte propose uniquement et exclusivement des plats brésiliens, le choix est large et les produits sont tous faits maison par un vrai brésilien. Pendant le dîner, nous avons commandé : Hors-d'oeuvre: Coxinha de frango Pao de quellejo Manioc frit Kibe Deuxième plat : Picanha Plats d'accompagnement : Farofa Vinaigrette Verre de vin eau plate Le tout pour 24 euros par personne, juste ce qu'il faut pour le service reçu, l'accueil et la qualité. Tout est très bon et le vin vraiment excellent, un vin nouveau qui a un arrière-goût doux et qui accompagne très bien les produits servis ! Le propriétaire a même offert un deuxième verre car le vin se marie bien avec la viande ! Le tout clôturé par quelques desserts typiques qui nous ont laissé un excellent souvenir de toute la soirée ! Ça y est, à la prochaine fois ! 🇧🇷
Le 22/01/2023 à 11:50
Endroit très accueillant, si vous n'avez jamais goûté la cuisine brésilienne c'est une excellente façon de la découvrir. Pour commencer ils nous ont proposé une sorte de croquettes de riz aux légumes, puis nous avons eu de la coxinha de frango, du pao de quellejo et du kibe, puis une Picanha avec vinaigre et farofa et enfin un avant-goût des desserts du jour. Tout va bien, surtout les croquettes, la coxinha de frango et les beijinhos. Le farofa est également particulier. Je reviendrai très probablement pour essayer d'autres plats, peut-être la fameuse feijoada.
Le 03/12/2022 à 22:25
Nourriture correcte mais il est absolument inacceptable de devoir attendre deux heures avec seulement deux tables et un total de huit places assises. Malheureusement, aucun service !
Le 17/09/2022 à 08:13
Endroit simple mais accueillant et propre. Le personnel est très serviable pour expliquer chaque plat et très gentil. Bonne nourriture à un bon prix. À la prochaine!
Le 14/09/2022 à 21:44
Endroit très propre et accueillant, nourriture délicieuse. Tout est frais et authentique. Grand Prix. Hautement recommandé!
Le 30/08/2022 à 00:20
Je m'attendais à mieux pour la nourriture. La chambre est très propre et accueillante. Le personnel très serviable et gentil. Seul défaut, la vaisselle trop sèche. Il y a peu de choix au menu. Riz et viande, arrêtez. Nous avons été un peu déçus. Le riz est excellent cependant un peu sec. J'aurais moi-même choisi des sauces facultatives. Ils offrent également une première dégustation bienvenue (riz). Je n'étais pas trop dingue des entrées, même si elles sont spéciales, mais malheureusement tout est congelé... J'espère que ça grandira et mettra à jour la carte pour les végétariens aussi.
Le 23/07/2022 à 11:39
Un endroit en apparence simple avec un mobilier basique, mais qui cache une véritable âme sud-américaine. Dirigé par un chef brésilien et une équipe passionnée, il vous surprendra par sa cuisine et ses arômes authentiques. L'entreprise a récemment ouvert ses portes et est en constante évolution : suivez-les sur les réseaux sociaux pour découvrir les nouveaux plats de la carte et les événements. Prix attractifs. Allez-y et essayez définitivement les coxinhas !
Le 02/06/2022 à 13:53
Cuisine excellente et raffinée ! Il capture la véritable essence brésilienne et vous fait sentir comme chez vous. Le personnel est également incroyable ! Je reviendrai certainement!
Le 21/04/2022 à 18:50
Expérience très satisfaisante, environnement accueillant, nourriture excellente. Personnel très sympathique. JE REVIENDRAI
Le 06/04/2022 à 11:11
Excellentes spécialités brésiliennes, personnel sympathique et compétent et gens magnifiques. Le propriétaire vous fait sentir comme chez vous. Je le recommande si vous souhaitez sortir de la routine habituelle des menus
Le 31/03/2022 à 22:10
vraie cuisine brésilienne et qualité... propriétaire brésilien sympathique et professionnel.... nourriture excellente
Le 17/03/2022 à 06:13
Excellente qualité des produits de base, véritable cuisine brésilienne, apportant le « sabor do Brasil » à table 🇧🇷 Capirinha🔝
Le 20/12/2021 à 22:20
Convivialité et qualité distinguent ce nouveau lieu basé sur la cuisine brésilienne. Mais allons-y dans l'ordre : il est facile de trouver une place de parking même si le restaurant est situé dans une route de passage ; l'environnement est agréable et cosy, mais malgré cela les tables sont bien espacées les unes des autres. Le personnel est sympathique et sympathique, il devient donc simple et satisfaisant de se faire recommander un plat et d'en découvrir les saveurs. Mon préféré lors de ma visite était la version brésilienne de Strogonoff, recommandée à tout le monde.
Le 19/12/2021 à 09:51
Endroit sympa, service soigné et attentionné, mais c'est la cuisine qui règne en maître. Des plats savoureux, pour tous les palais, avec des produits vraiment de qualité. La propriétaire est une femme très gentille, qui sait comment traiter avec les gens. J'y retournerai certainement, peut-être jeudi, pour goûter la Feijoada, le plat national brésilien. Hautement recommandé! 🔝🔝🔝
Le 04/12/2021 à 13:11
Ce restaurant brésilien nous a bluffé ! Nous avions peur de ne pas l'aimer mais nous avons adoré chaque plat. Tout est soigné, propre et les plats sont vraiment délicieux. portions généreuses et prix pas du tout élevés ! Marta, la propriétaire, est gentille, polie, super sympa et donne envie de revenir. Nous le ferons certainement !
Le 28/11/2021 à 08:34
J'étais à l'ouverture du restaurant brésilien Nossa. Bel endroit ! joyeux comme la gaieté des Brésiliens, en fait la propriétaire Marta et le personnel sont originaires du Brésil. La cuisine est excellente, à base de risottos et d'entrées typiquement brésiliens. Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci à Battipaglia ! Une visite est recommandée!
💬 Découverte de ce jour !!! Un restaurant vue mer, une belle terrasse ensoleillée, intérieur lumineux. Très bien accueilli, service impeccable avec le sourire et des plats excellents, délicieux, copieux avec un grand choix de desserts tout aussi bon. Très belle établissement !!! Nous y retournerons 😉
💬 La meilleure piadina du quartier ! Complètement chargé ! Service incroyablement gentil. Vous devez visiter et en essayer un avec du prosciutto crudo, du stracchino et de la roquette. Prix normaux, comme partout.
💬 Oui
💬 Cela n'aurait pas pu se passer mieux que ça ! Je les ai rencontrés à la fête des cerises à Pietracuta, 2 personnes vraiment exquises, douées pour travailler et faire à manger... de très bons fruits, je recommande de tout cœur ce fast food
💬 Une étoile car pas possible de donner son appréciation sans elle. Par quoi commencer, étant donné que notre expérience a été désastreuse du début à la fin. Nous nous sommes rendus dans ce restaurant par pur hasard en pensant y être bien accueillis. Quelle surprise quand on nous plaça dehors alors que des places étaient disponibles à l’intérieur. On décida de passer outre et de laisser une chance à l’établissement, quelle erreur ! Nous avons commander des plats que nous pensions savoureux. Quelle fut notre déception quand arriva à la table une assiette pleine de pain humide et émiettée et de salade. (Sûrement un plat destiné aux poules qui était atterri à notre table) Parlons des gnocchis à la crème… une texture pâteuse, un manque cruel de saveur et ne parlons pas de l’aspect. Ne vous inquiétez pas, je mets des photos. De plus, l’ambiance n’était pas très agréable mis à part un serveur, le reste du personnel était assez froid et tenait un regard dur et insistant. N’avez-vous jamais croisé d’étranger ? Même si vous avez faim, ne vous y arrêtez pas sauf pour boire un coca.
💬 C'est de loin la meilleure pizza à la tranche à Bra. Je viens de Braidese et je peux certainement dire que leur pizza est bonne, authentique, bien levée et assaisonnée comme il faut, ni trop peu ni trop. Ils sont super sympas et on peut trouver des pizzas de toutes les saveurs, les unes meilleures les unes que les autres. Je recommande fortement
💬 À ne pas rater si vous allez voir Padre Pio. Rapport qualité prix imbattable. Cuisine familiale et quantité familiale. Accueil chaleureux et aucun souci de parking. Sans problème, nous y retournerons à notre prochaine visite. Merci
💬 Super endroit où séjourner, se détendre et découvrir la beauté de la région. C'est un bon emplacement central pour visiter de nombreuses petites villes ou explorer Polcenigo. La chambre/mini appartement était très agréable. Nous avions suffisamment de place pour toute la famille. Nous voyageons avec 2 jeunes enfants et c'est agréable d'avoir une cuisine et un réfrigérateur pour cuisiner selon nos besoins. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui souhaitent visiter la région.
💬 Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai acheté ce rustique au prix de 2,50€ la veille vu la compacité du produit et puis à ce prix au moins 1 saucisse de Francfort entière et la bonne quantité de sauces serait indispensable !!
💬 À tester absolument. Le tartare est préparé devant vous, les produits sont frais, beaucoup de choix et au service au poil. De plus un excellent rapport qualité prix.