Les avis
Le 18/02/2024 à 11:33
Le gérant a l'air grincheux mais il est gentil, les filles sont très serviables, si vous avez des problèmes de nourriture elles essaient de vous accommoder, des assiettes de frites bien préparées, de bonnes pizzas, pour la Saint Valentin en plus de la nourriture elles ont servi un délicieux gâteau.
Le 18/11/2023 à 20:33
Excellent restaurant fait maison avec des prix raisonnables
Le 10/11/2023 à 23:22
Excellente pizza, pas la classique napolitaine, aussi des plats délicieux, un personnel gentil, attentionné et sympathique, des prix très abordables !
Le 10/11/2023 à 20:52
Nous avons très bien mangé et beaucoup, d'excellents prix. Personnel courtois et professionnel. L'endroit est calme dans un village perché... Je vous le recommande...
Le 30/09/2023 à 08:20
Endroit calme où l'on peut manger des plats frais et bons, le tout assaisonné par le pittoresque propriétaire
Le 05/03/2023 à 18:13
Pour ceux qui recherchent un environnement authentique et familial, où manger une pizza différente de celle habituelle et des plats traditionnels bien cuisinés et bien proposés, c'est l'idéal. Sans fioritures ni prétention, on mange bien et on paie honnêtement. La gentillesse de Michele et de sa famille, qui gèrent toujours la pizzeria, vous fera sentir comme chez vous.
Le 23/10/2022 à 15:16
Première expérience très positive, produits de qualité pour améliorer le service car dans certains cas les délais d'attente sont un peu trop longs
Le 17/07/2022 à 19:27
Petit restaurant... confortable et dans un endroit calme et frais... propriétaire sympathique et gentil... nourriture faite maison et authentique... très bon rapport qualité/prix
Le 23/03/2022 à 12:26
Endroit calme, courtois et serviable. Des plats cuisinés comme à la maison, encore meilleurs, authentiques et simples. Prix très accessibles et cohérents. Je le recommande, ou plutôt je ne le conseille pas🤣...sinon je risque de ne pas trouver de place. La pizza est également savoureuse et surtout digeste. 👍
Le 16/03/2022 à 06:54
Excellente pizza bons prix
Le 15/01/2022 à 21:02
Personnel et propriétaires très accueillants Et des prix imbattables Pour tout goûter De la pizza au menu complet avec des produits d'excellente qualité
Le 07/09/2021 à 16:06
Pizza médiocre avec un personnel formidable
Le 15/08/2021 à 20:48
Pas chère, très mais tout aussi exceptionnelle la pizza. Essayer
Le 24/07/2021 à 23:47
Excellente cuisine familiale et pizzeria située dans un beau village de montagne, -CE-
Le 23/07/2021 à 07:01
Bon endroit, bonne nourriture et le personnel est très gentil, les prix sont modestes et en adéquation avec le lieu. Nous avons pris une pizza avec la croûte farcie, qui était délicieuse.
Le 14/07/2021 à 10:57
Endroit vraiment très sympa et calme, surtout frais en été Très bonne pizza.
Le 17/07/2020 à 20:25
Nourriture excellente, personnel excellent, accueil excellent et ambiance familiale détendue, prix excellents. Idéal pour une soirée entre amis..
Le 05/07/2020 à 21:56
Excellent
Le 01/03/2020 à 20:46
Optimal
Le 29/01/2020 à 08:46
Excellente cuisine et personnel très gentil ! Un accueil chaleureux et familier !
Le 30/12/2019 à 17:18
Excellente cuisine... Très bonne pizza et super animations... Fortement recommandé
Le 20/09/2019 à 20:34
On y mange très bien dans un cadre accueillant avec un personnel sympathique et professionnel. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
💬 J'ai commandé les boulettes de viande all'arrabbiata, ainsi que des chips et du coca. Les boulettes de viande sont bonnes, rien d'exceptionnel mais dans l'ensemble l'avis est positif. Je signale un excès d'ail dans la sauce (à mon avis pas nécessaire) qui est resté un peu trop longtemps sur mon estomac. Sans cet excès d'ail, ce serait peut-être même un produit 4 étoiles
💬 Petit déjeuner top il faut absolument goûter le croissant aux pistaches et le donuts a la fleurs d'oranger. Le jus d'orange pressé est excellent.Merci
💬 Excellent restaurant de poisson frais. Le service est efficace et le personnel agréable. Nous y revenons chaque année, et ne sommes jamais déçus ! L’emplacement est exceptionnel dans la pinède, à deux pas de la plage. Restaurant incontournable d’Eraclea Mare.
💬 Nous ne connaissions pas cette marque, mais l'excellente publicité sur les différents sites nous a intrigués et même si Sushi Daily à Battipaglia se trouve à quelques kilomètres d'Eboli nous avons décidé de l'essayer. La première fois que nous sommes allés directement chez Sushi pour réserver, le personnel était courtois et nous avons tout de suite remarqué la précision dans la préparation des plateaux avec une bonne qualité dans l'emballage des aliments. Une fois que nous avons reçu le menu avec les différents plats et combinaisons, nous commandons par téléphone et récupérons à l'heure convenue. Une belle réalité à vivre.
💬 Personnel très sympathique, les chambres sont modernes et très propres !
💬 C'est une très bonne pizzeria tant au niveau de la cuisine qu'au niveau du service. Super, je recommande si vous passez dans le coin. Le seul point negatif qu'on peut trouver est que les clients italiens crie.
💬 D'accord
💬 Si vous souhaitez quand même discuter au restaurant Speikboden et que le refuge du Sonnenklar est fermé, la seule autre possibilité est le refuge d'alpage situé en dessous de la télécabine. Nous étions ici plusieurs fois lors de nos dernières vacances au ski avec #Bigfoot et #Littlefeet. Nous avions généralement un Spezi pour tout le monde et quelque chose du panier-repas que nous avions apporté avec nous. Nous ne pouvons donc rien dire sur la nourriture. Il y a toujours de la musique à la cabane, il faut donc penser à la table et au banc sur lesquels on s'assoit pour éviter que les oreilles ne s'envolent. Un argument évident pour l'après-ski pendant le ski, car ici beaucoup de gens boivent et la cabane est toujours très fréquentée. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes. Mais la vue est incroyable ! Qu'il s'agisse du Gmslaiten, du Sonnenklar ou de la piste noire à droite, lorsque vous descendez du télésiège 8 places, vous avez une vue dégagée. En ce qui concerne les prix, ils sont légèrement plus élevés que dans l'igloo après-ski entre la télécabine et le restaurant Speikboden, où Gebhard fait un excellent travail et adore courir des années 80. La vue et le fait de pouvoir partir immédiatement en direction de la remontée mécanique Bernhard Glück ou de la télécabine Alm Express sont bien sûr un avantage. Mais nous avons aussi commencé une descente depuis l'Almhütte. Nous pouvons vous recommander cet endroit. Regarde!
💬 Le poulpe est fantastique
💬 Bonnes pizzas prises à emporter. Large choix. Bon rapport qualité prix.