Restaurant 🇮🇹

Almhütte Avis

📌 via Michelreis, 20, 39032 Sand in Taufers - Italie

3.1 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Almhütte à Sand in Taufers

Les avis

Les dernier avis sur Almhütte à Sand in Taufers

Johannes.e

Le 10/04/2024 à 12:46

5 / 5

Si vous souhaitez quand même discuter au restaurant Speikboden et que le refuge du Sonnenklar est fermé, la seule autre possibilité est le refuge d'alpage situé en dessous de la télécabine. Nous étions ici plusieurs fois lors de nos dernières vacances au ski avec #Bigfoot et #Littlefeet. Nous avions généralement un Spezi pour tout le monde et quelque chose du panier-repas que nous avions apporté avec nous. Nous ne pouvons donc rien dire sur la nourriture. Il y a toujours de la musique à la cabane, il faut donc penser à la table et au banc sur lesquels on s'assoit pour éviter que les oreilles ne s'envolent. Un argument évident pour l'après-ski pendant le ski, car ici beaucoup de gens boivent et la cabane est toujours très fréquentée. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes. Mais la vue est incroyable ! Qu'il s'agisse du Gmslaiten, du Sonnenklar ou de la piste noire à droite, lorsque vous descendez du télésiège 8 places, vous avez une vue dégagée. En ce qui concerne les prix, ils sont légèrement plus élevés que dans l'igloo après-ski entre la télécabine et le restaurant Speikboden, où Gebhard fait un excellent travail et adore courir des années 80. La vue et le fait de pouvoir partir immédiatement en direction de la remontée mécanique Bernhard Glück ou de la télécabine Alm Express sont bien sûr un avantage. Mais nous avons aussi commencé une descente depuis l'Almhütte. Nous pouvons vous recommander cet endroit. Regarde!

Photo n°1 de l'avis de Johannes.e fait le 10/04/2024 à 12:46 sur le  Almhütte à Sand in Taufers
Photo n°2 de l'avis de Johannes.e fait le 10/04/2024 à 12:46 sur le  Almhütte à Sand in Taufers
Photo n°3 de l'avis de Johannes.e fait le 10/04/2024 à 12:46 sur le  Almhütte à Sand in Taufers
Photo n°4 de l'avis de Johannes.e fait le 10/04/2024 à 12:46 sur le  Almhütte à Sand in Taufers
Photo n°5 de l'avis de Johannes.e fait le 10/04/2024 à 12:46 sur le  Almhütte à Sand in Taufers
Uwe.�

Le 26/02/2024 à 21:19

2 / 5

Longues files d'attente devant le bar ! Comme nous n'étions qu'un peu plus avancés même après 20 minutes, nous sommes repartis !!

Isi.a

Le 04/02/2024 à 14:48

5 / 5

Si vous aimez l'après-ski, la musique forte et une ambiance détendue, cet endroit est fait pour vous ! Nous pensons que c'est génial ici, et que le personnel est le plus gentil ! Merci pour la bonne ambiance avec vous :) PS : Bombardino est le meilleur !!!

Photo n°1 de l'avis de Isi.a fait le 04/02/2024 à 14:48 sur le  Almhütte à Sand in Taufers
G.e

Le 27/01/2024 à 20:03

1 / 5

Nous voulions juste prendre un verre ici. Libre-service - ok, c'est courant dans les refuges de ski, mais il faut faire la queue pendant 10 minutes alors qu'il ne se passe presque rien. J'ai commandé 1/4 de vin, j'ai reçu un verre d'eau mal versé sans repère d'étalonnage d'une contenance de 0,2 l (photo) Le pire, cependant, est le système audio extrêmement bruyant. Il n'y a aucun endroit où c'est un peu plus calme.

Photo n°1 de l'avis de G.e fait le 27/01/2024 à 20:03 sur le  Almhütte à Sand in Taufers
Irma.o

Le 22/01/2024 à 09:25

1 / 5

En fait, nous voulions juste une boisson chaude avant la piste de luge. Malheureusement, ce n'est qu'après avoir commandé que nous avons vu le panneau annonçant les pipes comme un moyen de paiement légitime. Plus un ou deux commentaires dégoûtants. Il y a probablement des gens qui trouvent encore ça sympa et drôle.

Lena.e

Le 22/01/2024 à 09:12

1 / 5

Bel endroit, à visiter si vous voulez vous laisser charmer par l'insolence sexiste

Klaus.c

Le 17/11/2023 à 18:24

5 / 5

très beau refuge d'alpage, le sentier de randonnée est raide et fatiguant, une bonne forme physique est requise

  • 🏪 Baita Pradel (195 Avis)

  • 💬 Nourriture de qualité, adapte la carte pour les allergènes et tres bonne exposition à 12h00. (pasta à cervo, spritz, café( la Braciliana) ) et enfin un bonne musique !


  • 🏪 mamaRita (77 Avis)

  • 💬 Super. L'un des endroits où prendre un apéritif avant le début de la nuit — magnifiquement situé juste à côté de la principale zone piétonne, et quel charmant bistro à l'intérieur. Ils servent des vins incroyables et vous pouvez commander des antipasti dans leur bar traiteur, la photo parle d'elle-même. prosciutto fraîchement coupé, fromage, etc. servis avec du pain frais. Servi avec amour et passion, amical comme on peut s’y attendre.


  • 🏪 Panificio Pilato (154 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, croissants et autres pâtisseries à un prix bon marché. Petit bijou lors de notre tournée à travers la Sicile.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ci.Ro. (1015 Avis)

  • 💬 Expérience globalement passable, nous avons dû attendre près d'une heure et demie dans la rue pour obtenir notre table réservée qui a finalement été divisée en trois groupes au lieu d'un. La pizza était excellente mais l'expérience et le service nous empêcheront de revenir…


  • 🏪 Conca's Family (128 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un bon service rapide de pizza - Margarita. C'est un lieu de visite digne d'intérêt pour les clients qui visitent Roccamonfina et souhaitent tester une saveur originale de la pizza. Ils boivent aussi des boissons.


  • 🏪 Sud Est Hotel (492 Avis)

  • 💬 La serveuse a fui quand elle a vu que nous étions français. Nous avons essayé de demander du pain en italien, elle a fait celle qui comprenait mais nous attendons toujours. Le petit déjeuner est très bien. La salle de bain est neuve et top


  • 🏪 B&B Casa Masiero (14 Avis)

  • 💬 immergé dans la verdure de la campagne vénitienne, tranquillité à mi-chemin entre Padoue et Vicence, à deux pas du château de S. Martine de vanité.


  • 🏪 Happy Piada (54 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, les deux messieurs à l'intérieur étaient vraiment hospitaliers et gentils


  • 🏪 Bed and Breakfast Le Azalee (87 Avis)

  • 💬 Il B&B è sito a circa 5 min di strada dall’abitato di Numana, nei pressi di una zona residenziale. E’ formato in pratica da due fabbricati, che ospitano le stanze. Dove abbiamo soggiornato, la camera è ben arredata (forse manca un piano di appoggio comodo per valigie/borse ecc.) ben tenuta così come il servizio igienico comodo e finestrato! Nel caso specifico, l’affaccio guarda sul pendio con vista mare in scorcio. La colazione è completa, con anche scelte di salato. Bella struttura. Comoda la possibilità di parcheggio immediatamente accanto. Nel complesso, nonostante non sia a due passi dal mare (!), il b&b molto carino.


  • 🏪 La Pizzoteca di Davide Medori (497 Avis)

  • 💬 La pizzoteca est vraiment un endroit très sympa pour passer une soirée tranquille en compagnie d'une excellente pizza ! Le personnel est très sympathique, toujours poli et souriant, ils donnent envie de revenir. Leur point fort est sentir que le client est hautement considéré. La pizza est excellente (pour moi une des meilleures du coin) et j'apprécie aussi beaucoup leurs options sucrées ! Un endroit que je recommande vivement !