📌 Piazza C. Battisti, 28060 Cureggio - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 07:20
J'ai essayé de nombreuses pizzerias mais celle-ci est ma préférée
Le 30/01/2024 à 08:42
De délicieuses pizzas. Personnel gentil et attentionné. Ambiance familiale.
Le 20/11/2023 à 19:47
Très bonnes pizzas, bon choix et arrivées rapidement. L'endroit est un peu petit mais assez sympa. Personnel sympathique. Sets de table en papier. Dommage qu'il faisait un peu froid dans la salle pour le dîner mais je comprends qu'il fallait chauffer la chambre pour deux personnes. Cela est probablement dû au fait qu'il se trouve dans une rue secondaire cachée. Bons prix. Certainement une excellente pizzeria pour emporter des pizzas 👍
Le 29/08/2023 à 04:58
Pizzeria très authentique, si vous cherchez une boutique sympa où les locaux mangent aussi (nous étions les seuls touristes), c'est l'endroit qu'il vous faut. Service super sympa, pizza parfaite, je serais à nouveau heureux à tout moment.
Le 08/08/2023 à 18:26
J'ai essayé toutes les pizzerias du coin, sans aucun doute la meilleure pizza du coin. Propriétaires sympas et temps d'attente décents.
Le 05/08/2023 à 05:58
Bonnes pizzas prises à emporter. Large choix. Bon rapport qualité prix.
Le 31/07/2023 à 15:42
Excellentes pizzas et grande disponibilité !
Le 29/07/2023 à 18:38
Très gentil et serviable, les pizzas avaient l'air délicieuses !
Le 24/06/2023 à 20:50
Nous y sommes allés ce soir sur recommandation, nous avons passé un très bon moment, bonnes pizzas et desserts, service excellent, endroit petit mais accueillant ! Il est situé sur une place avec un grand parking, réservation bienvenue ! Nous reviendrons !
Le 26/08/2022 à 19:51
Recommandé à tout le monde, pizza fabuleuse !
Le 24/05/2022 à 08:15
Si vous êtes dans la région, une visite pour essayer la pizza de Silvano s'impose. En plus de la vente à emporter, le restaurant offre la possibilité de manger sur place, avec une salle petite mais bien tenue. Ambiance familiale, service ponctuel et impeccable. Pizza super bonne et très digeste. De délicieux desserts ! Hautement recommandé!
Le 24/04/2022 à 10:53
Client depuis des années, meilleure pizza de la région, personnel très gentil
Le 13/03/2022 à 07:56
Pizza exquise et ambiance familiale.....
Le 16/01/2022 à 17:01
Client depuis des décennies, excellente pizza, personnel sympathique.
Le 18/12/2021 à 20:14
Silvano Pizza Chef Parfait!
Le 24/10/2021 à 11:45
Très bonne pizza. Compliments
Le 07/09/2021 à 16:41
Excellente pizza
Le 04/09/2021 à 18:42
Très bonne pizza
Le 29/08/2021 à 19:17
Excellente pizza réalisée par un vrai professionnel. Places assises à l'intérieur pour une ambiance familiale ou à emporter. Hautement recommandé.
Le 25/08/2021 à 18:19
Le meilleur endroit!
Le 30/04/2021 à 11:25
Excellente pizza
Le 24/04/2021 à 09:17
meilleure pizza😋😋😋😋toujours la meilleure de la région👏👏👏👏👏
Le 19/03/2021 à 20:12
Excellentes pizzas !!!
Le 03/08/2020 à 18:14
Rendez-vous hebdomadaire avec les délicieuses pizzas de Silvano. Nous vous suggérons chaleureusement la pastiera napolitaine, la tarte aux pommes et la salade de fruits : le tout fait maison. Personnel très sympathique et environnement petit mais très simple et accueillant. Goût et détente garantis. N.-B. La chambre est climatisée.
Le 01/08/2020 à 05:10
Meilleures pizzas
Le 01/07/2020 à 18:43
Rendez-vous habituel et apprécié. Toujours un plaisir pour la pizza et pour Silvano un vrai pizzaiolo professionnel. En plus de la pizza, je vous conseille la délicieuse pastiera cuite au four à bois.
Le 25/06/2020 à 19:59
Excellent comme toujours
Le 11/06/2020 à 20:33
Lieu informel situé sur la Piazza a Cureggio... très bonne pizza.
Le 16/05/2020 à 15:54
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 16/11/2019 à 16:27
Délicieuse pizza au feu de bois, personnel sympathique et professionnel, endroit simple mais comme une vraie pizzeria. Pour les vrais connaisseurs....
💬 Acceptés pour le déjeuner à 15h pour deux personnes. Bien accueillis et non stressés pour manger. Personnes très sympathiques et repas délicieux. Merci encore à eux. Nous ne sommes pas restés pour dormir car nous devions monter en altitude.
💬 Leurs bières sont une bonté divine ! Le Beer Shop offre la possibilité d'acheter vos bières préférées en bouteilles, en choisissant combien et surtout lesquelles emporter à la maison. En plus de cela, avant d'acheter, vous pourrez déguster une bonne bière pression ou en bouteille, évidemment fraîche et servie avec des apéritifs. L'accueil est toujours au top, tout comme les conseils sur ce qu'il faut siroter en premier et acheter ensuite.
💬 Pas le meilleur emplacement. Transports en commun une longue marche.
💬 Endroit agréable et convivial. Les propriétaires sont deux belles personnes, disponibles et prêtes à satisfaire vos goûts. Excellent aussi bien pour boire après le dîner que pour taquiner à l'apéritif avec d'excellents cocktails. Vous pouvez également regarder des matchs de football. Très bel été dans le jardin. Informé.
💬
💬 Burger et Panini très savoureux. Informations importantes sur les aliments frais et à mon avis bon marché.
💬 Par où commencer? -Excellent accueil d'Imma qui est d'une extrême gentillesse. Imma prend le temps de vous faire visiter le domaine et vous fait des recommandations de visites, de marches, de restaurants.. -Domaine incroyable restauré avec un grand respect de l'authenticité conjugué avec le confort moderne. -Vue à couper le souffle: Grand jardin et terrasse. Au bout du jardin se trouvent les ruines de la Basilique St Eustachio + vue sur la mer et tout la côte. Sublime -Petit déjeuner copieux et excellent, l'équipe fera tout pour vous satisfaire. Vous aurez même droit (entre autres) à du gâteau maison préparé par la propriétaire. Molte Grazie a tutta la squadra Pauline & Rémi
💬 Je recommande une maison moderne avec une vue imprenable sur les champs d olivier mais aussi sur la ville blanche Ostuni . Un service au top avec un cadre au calme . Seulement 3 chambres ce qui nous permet d’avoir une intimité Et le calme . chaque chambre a son patio avec aucun visibilité sur les autres . Une piscine magnifique avec vue . Le petit déjeuner juste au top . Calme luxe et repos
💬 Dîner en famille, deux adultes, deux enfants. Endroit très calme et agréable. Service impeccable. Pizza amenée divisée en deux et sur deux assiettes différentes pour les enfants. Pizza fabuleuse. Les autres plats etaient excellents. Restaurant vivement recommandé tant pour la qualité des plats que pour l'accueil et le service. Un seul regret: être reparti sans pouvoir y retourner.
💬 Nous sommes allés avec des amis prendre l'apéritif, mais nous n'avons que bu, pour manger il fallait attendre une éternité et des quantités décidément dérisoires de 8 carrés de pizza pour 5 personnes, s'ils demandaient des trucs en plus, ils étaient tous agacés nos demandes nous avons même eu des enfants. D'accord, ça s'appelle un apéritif, mais que se passe-t-il si je dois juste boire et ne pas prendre de collation !!! Le propriétaire très énervé et pas du tout sympathique. Je pensais changer d'avis en y retournant mais la soirée a été décidément négative Moralité de l'histoire on a dépensé 80 euros en 5.