Les avis
Le 18/04/2023 à 10:32
Un endroit sombre, malsain et infâme. Pièce sombre où l’on peut respirer un air vicié et une odeur nauséabonde. A déconseiller, il y a bien mieux pas loin.
Le 05/09/2022 à 07:06
Endroit agréable tenu par une famille chinoise très gentille et serviable. Je rencontre beaucoup d'amis avec qui je peux passer du temps à jouer aux cartes et à siroter de la bonne bière🍺 et du café☕
Le 11/09/2021 à 19:04
Le meilleur bar de Caracas
Le 25/02/2021 à 18:33
Cuisine maison meilleure que celle de nombreux restaurants
Le 21/08/2020 à 00:27
Bon rapport qualité prix et super courtoisie. De nos jours, ce n'est pas rien
Le 12/01/2020 à 12:30
De l'extérieur, ça n'a pas l'air très beau... Mais si vous voulez faire la fête et passer une soirée sans soucis avec des rires et des bières, etc., même si vous n'êtes pas un local... Ils vous font sentir comme chez vous. ..
Le 01/12/2019 à 02:00
Endroit spectaculaire, gens sympathiques, bonne bière❤️
Le 23/09/2019 à 12:59
Bien
Le 31/03/2019 à 06:06
Convivialité et rapidité. avec de la bonne nourriture et des prix très normaux
Le 12/12/2018 à 09:10
Rare...
Le 08/02/2018 à 11:12
Chine
Le 10/10/2017 à 05:51
😀 restaurant où l'on peut bien manger comme déjeuner d'affaires, un endroit pas très bien tenu, personnel sympathique non italien, prix fixe.
Le 16/04/2017 à 07:59
Bar tenu par des chinois dans un état complet d'abandon et de délabrement
💬 J'ai fréquenté le lieu pendant mes vacances ici sur le plateau ; trop souvent, les croissants manquent et les extraits à la place des liquides ressemblent à de la nourriture pour bébé, de plus le service oublie souvent les éléments de base tels que les lingettes et les cuillères à café. Le mobilier et l'ambiance du 1er étage, où se déroulent les apéritifs, sont admirables. La boulangerie du rez-de-chaussée est bonne, proposant une grande variété de pains. C'est une question de goût, mais je n'aime pas le pain à pâte classique qui est en vente, mais d'autres pâtes comme le pain au potiron et le pain au blé dur sont bien meilleures. Les desserts à emporter comme le strudel et le Sacher sont bons. Si le service s'améliore la prochaine fois 3 étoiles garanties
💬 Bel emplacement, propriétaires super accueillants, service excellent mais surtout nourriture excellente
💬 Endroit très agréable, propre et bien rangé, personnel très sympathique et serviable
💬 Une sandwicherie où, en plus des sandwichs et des salades, on propose la typique tourte al testo avec du jambon de l'Ombrie ou du stracchino et de la roquette. Menu touristique, un gâteau texte et une bière 8 euros. Vous pouvez manger confortablement dehors. Le personnel est sympathique et serviable.
💬 Un hébergement pratique pour séjourner dans la région. Établissement proche des plages et proposant des chambres confortables et propres. Un bon rapport qualité / prix pour un court séjour. Petit-déjeuner simple mais suffisant. Personnel serviable.
💬 N'appelez pas cela simplement un bar, mieux vaut un lieu de rencontre. Place le long du Montelabbatese, la route qui relie Pesaro à Urbino, près de Montelabbate, facile d'accès avec parking à l'arrière de la place. Utile pour prendre un café tout au long du voyage ou comme pause-café.
💬 Superbe séjour à Florence agrémenté de deux nuits dans cette superbe auberge rustique mais très sympathique et typique du coin. Les gérants sont extrêmement gentils et très attentionnés. On nous a donné les plans avec indiqués dessus les lignes de bus, vraiment bien détaillés (avec arrêt de bus pas loin) ! Parking interne avec portail, climatisation dans la chambre, petit déjeuner suffisant, et même une coupe de champagne gentiment offerte pour célébrer notre lune de miel (dit à l’arrivée)!
💬 Un joli magasin de pièces automobiles étrangères et italiennes
💬 Bel appartement au rez-de-chaussée. Nous avons également vu les studios parvenus qui sont également charmants et semblent très confortables. Notre appartement était très confortable et avait tout ce dont nous avions besoin pour préparer un repas. L'emplacement est génial, à seulement quelques minutes en voiture de Lecce où nous n'avons eu aucun problème pour nous garer. Se garer juste devant le Palazzo n'a jamais été un problème. Il y a d'excellents magasins et restaurants à quelques pas. Je recommande absolument ce logement.
💬 A éviter ! Une arnaque totale ! Du personnel qui ne parle pas un mot de langue étrangère, qui ne cherche pas à comprendre ses clients, assez étrange pour un endroit aussi touristique ! Que dire de notre expérience ... nous avons posé une question au sujet d'un plat à la serveuse, en prenant soin de parler Italien, et en précisant que nous souhaitions un peu de temps afin de nous décider ! Voyant le temps passer sans retour de celle-ci, et les cartes étant toujours sur notre table, nous l'avons interpellé, et la quelle fut notre surprise, elle nous annonçait qu'elle avait passé commande du plat sur lequel nous l'avions questionné ... Etrangement, ce plat est le plus cher de la carte, les cartes étaient toujours sur notre table, et quand nous lui avons précisé que nous ne voulions pas de ce plat elle s'est alors dirigé vers la cuisine, et le dirigeant qui par surprise parle Français est alors venu à notre rencontre ! Celui ci nous a précisé que les plats étaient en cuisson, que nous ne pouvions pas annuler, que c'était le meilleur plat que nous pouvions manger ici et que nous allions déguster du "turbo Italien", ouah quelle surprise en Italie ! En clair a aucun instant ils se sont soucié de nos souhaits, à aucun instant ils ont prit leur responsabilité et assumé leur erreur, et par dessus tout ils nous ont servi du poisson trop cuit, pas assaisonné enfin rien d'exceptionnel, en dehors du montant de l'addition ! Pour clouer le spectacle, nous n'avons pas revu la serveuse à notre table, et nous avons eu le droit à une "réunion" de famille du personnel en plein service ! Le seul geste que nous avons eu fut trois verres de vin pour les trois convives que nous étions ! Une véritable honte, qui est bien loin de faire honneur aux standards de la gastronomie Italienne !