📌 Vicolo Sparviero, 23, 98055 Lipari - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 11:06
Séjour parfait ! Chambre propre et bien rangée située dans un emplacement central. Mme Giusy est très gentille et serviable. 5 étoiles méritées !
Le 25/08/2023 à 14:31
Nous avons été positivement impressionnés par la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de Mme Gisella. Chambres spacieuses et propreté irréprochable, excellent emplacement. Hautement recommandé.
Le 13/08/2023 à 20:37
5 étoiles méritées ! Surtout pour la propreté et l'amabilité du propriétaire
Le 26/06/2023 à 06:35
Convivialité, propreté et disponibilité ! Si je pouvais, je donnerais même une étoile de plus ! Le très gentil propriétaire nous a conseillé sur la meilleure façon de passer ces deux splendides jours dans la belle Lipari, fortement recommandé !
Le 08/08/2022 à 07:18
Chambre propre et confortable. Propriétaire très gentil et serviable. Excellent emplacement. A deux pas de Marina Corta et à quelques minutes à pied du port. Hautement recommandé. J'y retournerai certainement.
Le 01/07/2022 à 17:22
Emplacement très central dans l'une des ruelles caractéristiques de Lipari, à quelques mètres du centre et de Marina Corta ; confort, propreté et souci du détail à l'intérieur de la chambre. Mme Giusy était très gentille et très serviable, et elle nous a également donné beaucoup d'informations sur l'île. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement.
Le 04/10/2021 à 13:58
Très bien situé... propre avec toutes les commodités. Super recommandé !!!!
Le 12/07/2021 à 16:08
Séjour parfait ! L'appartement est situé à 10 minutes à pied de la jetée et à deux pas de Marina Corta et du centre de Lipari. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avons séjourné dans un appartement avec salle de bain et cuisine, équipé de tout le confort : climatisation, sèche-cheveux, produits de salle de bain, étendoir, etc. Gisella est très gentille et serviable, elle nous a donné de nombreuses informations utiles et a toujours répondu rapidement et courtoisement à nos demandes. Excellent rapport qualité-prix ! Fortement recommandé pour un séjour relaxant et sans soucis dans les îles Éoliennes !
Le 10/09/2020 à 15:50
On ne peut pas obtenir plus... Nous sommes restés 10 jours. La propriété est située à proximité du centre et du point d'embarquement pour les excursions. Propriétaire super serviable et très attentif aux clients.
Le 02/09/2020 à 10:52
Haut
Le 29/08/2020 à 13:40
Nous avons séjourné dans ce B&B fin juillet. Environnement très agréable, bien rangé et extrêmement propre. Le petit déjeuner a été servi dans le plein respect des mesures de sécurité liées à l'urgence sanitaire Covid-19. Le propriétaire est très gentil et serviable. L'emplacement du b&b est excellent, à deux pas de Marina Corta, le cœur de Lipari
Le 11/07/2020 à 21:09
Convivialité et propreté à son meilleur
Le 22/07/2019 à 19:17
Environnement propre, gentillesse de la dame
Le 19/07/2019 à 19:58
Propriétaire très gentil, structure très propre à deux pas du centre de Lipari. Nous reviendrons bientôt. Fortement recommandé. Merci pour tout, Caterina.
Le 10/07/2019 à 09:16
Plus qu'excellent
Le 23/09/2018 à 13:32
Chambre impeccable et super hôtesse ! Tout positif !
Le 21/08/2018 à 10:04
Endroit fantastique dans l'une des nombreuses ruelles de Lipari, la dame était très gentille et serviable, petit déjeuner fantastique
Le 30/06/2018 à 07:15
Super B&B ; Très bien situé - central mais caché dans une rue latérale et donc calme. Chambres très propres et confortables 😁 Petit-déjeuner en chambre🖒Recommandation claire !
💬 Nous sommes venus deux fois à Seebay. La chambre 525 était super mais les chambres 100 et 300 ne sont pas aussi géniales. L'hôtel est magnifique et bien entretenu, à seulement 5 minutes à pied de la plage. Il y a un parking et une belle piscine juste devant l'hôtel. Les serviettes sont fournies à la réception. Le petit déjeuner était fabuleux avec beaucoup de choix et vous pouvez le déguster à l'intérieur de notre extérieur dans un « jardin » calme et charmant. Les chambres sont propres et j'ai particulièrement apprécié les rideaux totalement occultants de notre chambre et les articles de toilette fournis (après-shampooing inclus). La seule chose qui manquait était une étagère dans la salle de bain pour nos produits et peignoirs. Les lits sont très confortables (je dirais simplement que les oreillers pourraient être améliorés car je les aime plus moelleux, mais c'est un effort) Le gars à la réception qui travaillait le soir/la nuit était vraiment très gentil.
💬 Tout simplement super, très pratique Pour voir le centre de Lucques, Il est situé à environ 5 minutes à pied des magnifiques murs qui entourent le centre-ville. L'hôtesse à la réception est très sympathique.
💬 Tout était merveilleux, de la nourriture au personnel en passant par l'emplacement ! L'ensemble du menu est parfait, 10/10 pour les plats de poisson et les très bonnes pizzas, l'attention portée aux enfants est parfaite ❤️. Le personnel est formidable, poli et attentif aux besoins 🎈. Je souligne la disponibilité du propriétaire : je me suis retrouvé en difficulté à devoir dîner vers 23h et... pas de problème ! Il a mis toute ma famille à table 🥰
💬 Hôtel d'étape mais rien autour! Personnel gentil et dévoué... Environnement un peu bruyant...(route)
💬 Très très bon, service impec, saucisse meilleure du monde de la part de madame
💬 Les prix sont super) la nourriture est délicieuse. Moins un - Super Mario girl 😂😂 : un pour deux salles, et un service à table, et à la caisse, et des sièges pour les clients, et des plats à emporter. Ne connaît pas bien l'italien. Mais si vous n'avez nulle part où vous précipiter, je le recommande
💬 Bon emplacement hotel confortable
💬 Super boulangerie. Variété large et fraîche
💬 L'endroit est fantastique, dans le centre historique. L'environnement est très accueillant, tout comme le personnel, notamment le propriétaire, serviable et sympathique. Le vin chaud, l'œuf au plat, la scamorza aux saucisses, le chocolat et le whisky nous ont bien réchauffés par une journée particulièrement froide. Le choix de plats, desserts et boissons est cependant remarquable et tout est de bonne qualité et de bonne facture.
💬 Nous avons pris une pizza 4 fromages et le burger. Très bon et très copieux. Je recommande !