Sushi à emporter 🇮🇹

Ifusion Take Away Avis

📌 Via Emilia Ponente, 321c, 40132 Bologna - Italie

4.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Ifusion Take Away à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Ifusion Take Away à Bologna

E...

Le 04/05/2024 à 19:04

3 / 5

Le pollo al limone est carrément mauvais. Il s'agit d'une poitrine de poulet bouillie dans une sauce gluante au citron. Le personnel est très gentil et les prix sont plus que corrects. Les 包子 sont wonton/饺子, pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Le riz semble être du riz basmati, mais je suppose que cela a du sens en Italie. Dans l'ensemble, une expérience très moyenne, un peu déçue.

Claudio.o

Le 22/03/2024 à 18:15

5 / 5

Je n'ai jamais commandé d'aussi bons sushis à emporter ! Super 10 et éloges

Photographer.o

Le 11/03/2024 à 19:35

5 / 5

Hier, j'ai acheté de la nourriture et le poisson mélangé était fantastique, nous étions trois amis et c'était merveilleux de manger même avec des baguettes chinoises, leurs plats étaient bons, savoureux et j'ai mangé aujourd'hui aussi des spaghettis de soja, du riz cantonais. Merci pour les biscuits de fortune et le cadeau.

kri.

Le 11/02/2024 à 09:10

4 / 5

Les portions sont généreuses et la qualité des plats est bonne. Le seul défaut c'est l'organisation, il faut parfois attendre longtemps, même si on réserve par téléphone

Sara.o

Le 05/12/2023 à 19:05

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, portions généreuses, le tout délicieux...

Marcelo.l

Le 04/12/2023 à 02:57

5 / 5

Très bien, à revenir, une hémorragie de plaisir

Antonio.i

Le 28/10/2023 à 19:06

5 / 5

Des super-sushis ! De la qualité et des plats délicieux ! Ils doivent cependant être plus rapides et précis dans la préparation des commandes.

Marcello.e

Le 12/10/2023 à 18:44

5 / 5

Hautement recommandé!!! La nourriture est vraiment bonne, les matières premières sont de grande qualité. Les prix sont bas et les gars qui y travaillent sont serviables et gentils.🙂

Stefania.h

Le 25/09/2023 à 12:06

5 / 5

Tout est fantastique ! Sushis spectaculaires, les gars sont toujours gentils et serviables.

Valeria.c

Le 24/09/2023 à 11:41

5 / 5

Nous y sommes allés par hasard...une très agréable surprise ! Tout est très bien, bien emballé. COMPLIMENTS

Francesco.i

Le 17/09/2023 à 07:01

5 / 5

Jeunes gars courtois, portions généreuses, nourriture excellente

Greta.u

Le 01/09/2023 à 18:21

5 / 5

Vraiment délicieux, j'ai pris une portion de raviolis aux crevettes et un uramaki au saumon cuit et que dire... Je ne peux pas dire lequel des deux j'ai le plus aimé, ils étaient fabuleux ! Les raviolis sont clairement faits à la main, la garniture superlative, belle et savoureuse et l'uramaki était incroyable, délicieux, simple comme je l'avais demandé, mais avec un goût qui m'a fait dire wow ! Le wasabi qu'ils donnent avec la sauce soja est excellent, c'était fantastique aussi. De plus, je ne peux manquer de mentionner la gentillesse des deux gars qui m'ont accueilli, souriants, gentils et super professionnels. J'ai hâte de manger à nouveau chez vous, merci beaucoup !

Marco.a

Le 30/08/2023 à 06:58

5 / 5

Très courtois, plats excellents

Kristiana.i

Le 12/08/2023 à 19:47

5 / 5

Absolument recommandé. Endroit propre, personnel sympathique et plats préparés avec soin avec des ingrédients de qualité

Rovena.e

Le 05/08/2023 à 15:05

5 / 5

Environnement propre, même ceux qui attendent peuvent s'asseoir sur un petit canapé et lire un livre... les gars sont sympas, professionnels et très gentils. Plats excellents et copieux, parfaitement emballés pour emporter. Conseiller

Lina.o

Le 02/08/2023 à 20:39

5 / 5

Endroit propre, serviables et très bons gestionnaires. Excellente qualité et nourriture. Expérience à renouveler.

Valentina.a

Le 02/08/2023 à 18:46

5 / 5

Je suis venu ici un soir avec ma mère, mon frère et la copine de mon frère, l'endroit est très accueillant, le service est excellent, le gars au comptoir est très gentil et très serviable. La nourriture est délicieuse et est prête presque immédiatement. Je recommande fortement de l'essayer.

Anna.

Le 02/08/2023 à 11:05

5 / 5

bon et frais

Alejandro.a

Le 23/07/2023 à 21:02

5 / 5

Des gars très sympas et la nourriture est délicieuse, le riz cantonais aux crevettes est vraiment bon. Des prix équitables!

Filly.a

Le 13/07/2023 à 20:19

5 / 5

Meilleur ciné/japonais à emporter dans la région.

Costy.

Le 02/07/2023 à 20:21

5 / 5

Enfin un très bon asiatique dans le quartier de Borgo Panigale/Santa Viola !

Angelica.c

Le 16/06/2023 à 19:14

5 / 5

Enfin une fusion valable à emporter ! J'ai découvert ce plat à emporter par hasard en passant par la Via Emilia Ponente et j'ai enfin eu la chance de l'essayer ! Il est possible de commander sur place ou d'appeler/écrire sur Whatsapp et de récupérer les plats à l'heure souhaitée. Les gars qui y travaillent accueillent le client avec le sourire et beaucoup de gentillesse, ce qui, de nos jours, n'est absolument pas acquis ! L'environnement apparaît propre, rangé, étudié et vous invite à entrer. Tout comme l'environnement, le packaging des produits est également extrêmement soigné, tant en termes d'esthétique que de respect de l'environnement, puisque les emballages sont écolos et non les habituelles barquettes en aluminium ! Les plats sont à un prix légèrement plus élevé que les autres plats à emporter sino-japonais, mais étant donné la qualité des produits, c'était un plaisir de payer le prix supplémentaire. Des entrées bien assaisonnées, savoureuses et agréables en bouche ! Je recommande fortement! Je ferai toujours référence à IFusion pour mes prochaines soirées Fusion !!!

Ilaria.r

Le 14/06/2023 à 12:46

5 / 5

Cuisine excellente, qualité et professionnalisme. Ça vaut vraiment le coup d’essayer.

Riccardo.p

Le 06/06/2023 à 07:01

5 / 5

J'étais triste quand la rôtisserie qui était là avant a fermé, mais je dois dire que j'aime beaucoup le nouveau lieu : cadre magnifique et moderne, les gars sont super gentils et souriants. La nourriture est vraiment exquise, des sushis aux plats chinois en passant par des plats plus italiens. Je recommande vraiment de l'essayer!

Samantha.o

Le 14/05/2023 à 06:24

5 / 5

Endroit très propre, ça ne sent pas la friture, deux gars très gentils et la nourriture est excellente aussi

yangfan.o

Le 04/05/2023 à 22:09

5 / 5

Très bien!

Ahmad.s

Le 04/05/2023 à 20:20

5 / 5

Haute qualité, personnel formidable, menu complet, intérieur élégant, bons prix !

Nita.t

Le 26/04/2023 à 20:06

5 / 5

Je suis tombé sur cet endroit pratiquement par hasard. J'ai trouvé deux gars très gentils et un endroit neuf et super propre. J'ai pris l'udon qui était vraiment le meilleur que j'ai mangé (avec des légumes frais coupés sur place). Le sashimi de saumon était de qualité et très bon et les sushis sont vraiment bons. Je suis super satisfait !

  • 🏪 B&B Casa Caracciolo Grottaglie TA (31 Avis)

  • 💬 Grand appartement indépendant en plein quartier résidentiel de la ville. Nous avons été accueillis et guidés vers un parking à proximité et avons eu de bonnes communications avec les lettres.


  • 🏪 Le Camere Di Linda (12 Avis)

  • 💬 Elle et son mari effrayant m'ont menacé personnellement, ils voulaient être payés en espèces à 21h30 et m'ont suivi à la banque sous la menace de me donner des coups de pied dans la rue. ILS NE PRENENT PAS DE CARTE. pas une bonne expérience.


  • 🏪 Villa Linda Bed and Breakfast (58 Avis)

  • 💬 Le be & be est situé dans une zone excellente et stratégique pour tout visiter autour de Sulmona. C'est proche de la gare... vous pouvez y arriver en quelques minutes, idéal pour le train des parcs. Mme Linda et son fils sont très gentils et serviables. La salle commune est agréable où vous pourrez vous arrêter pour regarder la télévision ou discuter avec des amis. L'accès aux escaliers extérieurs et à la salle de bain doit être un peu amélioré, surtout si quelqu'un a des difficultés à se déplacer. Pour le reste tout 👌 🆗️


  • 🏪 Quelli della Pizza (399 Avis)

  • 💬 Endroit tres simple mais pizza tres bonne


  • 🏪 3/14 Taverva GR (119 Avis)

  • 💬 Semper Bellisimo. Le propriétaire était vraiment sympa, la nourriture était excellente, des plats typiquement grecs ! Φανταστικο βραδακι !


  • 🏪 ISTANBUL (6 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de Rome


  • 🏪 Braceria dei Pini (137 Avis)

  • 💬 Jolie brasserie et jolie terrasse mais tout est préparé à l’avance, tout est réchauffé simplement. Donc friture pas croustillante et à peine chaude, même les légumes grillées sont réchauffés ! Dessert servi congelé et ce n’était pas une glace ! Vin reçu environ 15 minutes après le plat. 1er et dernier essai pour nous. Je ne recommande pas du tout.


  • 🏪 Case Francesco (22 Avis)

  • 💬 Nos vacances se sont très bien passées, on vous le recommande très vivement merci beaucoup pour ce séjour.


  • 🏪 La Rotonda Bar Trattoria (56 Avis)

  • 💬 J'ai décidé de déjeuner dans ce restaurant familial après avoir lu quelques avis laissés par des clients satisfaits. Je dois dire que j'ai fait un bon choix car la cuisine maison était de bonne qualité et les prix modestes. Le serveur qui servait la table était gentil et professionnel. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Panificio Tedesco Salvatore (3 Avis)

  • 💬 Mustazzoli et Bersaglieri Nr 1