Les avis
💬 Nous y avons mangé 3 fois pendant notre séjour à Sarzana et c'était merveilleux à chaque fois. Essayez les tranches de bœuf que vous cuisinez sur une pierre chaude à votre table ! Le vin rouge de la maison était également très bon.
💬 Je ne peux que commenter les sandwichs et les tableaux de coquillages car je n'ai goûté que ça. J'ai eu un peu d'hésitation après le dernier smash que j'ai mangé à Milan et pour lequel McDonald's a reçu une note d'étoiles. Nous étions tous satisfaits. Excellente qualité des sandwichs et des ingrédients, la bonne portion donne presque envie d'en prendre une autre différente. Nous avons essayé le Classique avec divers ajouts ou variantes. Courtoisie et disponibilité maximales de toute la famille impliquée dans la gestion. De délicieuses pittas de crustacés mais sans infamie ni éloge. De très bonnes bières artisanales, pour moi car je suis amateur de rouges. Endroit très relaxant si vous attrapez la bonne soirée. Je reviendrai certainement pour essayer le reste. Peu de choses et bien faites. Prix en adéquation avec le produit proposé.
💬 Nous sommes arrivés après un long voyage et un enregistrement confus dans cet endroit merveilleux. nous ne parlons que quelques mots italiens mais la dame et le jeune homme ont été très utiles pour traduire les différents articles. et l'hygiène est tout simplement incroyable. Cela a été une expérience unique.... tout simplement délicieux
💬 Cadre agréable, personnel toujours sympathique et accueillant. Les produits sont de grande qualité, les prix sont adaptés au monde sans gluten et aux intolérances. Quiconque écrit autrement, c’est parce qu’il ne comprend pas.
💬 La perfection existe et c’est cet endroit magnifique que gère un propriétaire incroyablement génial. Endroit beau, propre, avec beaucoup de charme, une magnifique piscine, des chambres adorables. De plus, il est très bien situé. Je recommande !!!
💬 Il n'est pas possible d'effectuer des paiements avec une carte de débit d'un coût de 16 euros. La fille impolie a dit que nous aurions dû le prévenir plus tôt. Il aurait été opportun qu'ils les préviennent au préalable de LEUR service NE FONCTIONNANT PAS. Il leur a également dit d'aller se retirer dans une banque de la région. Fortement déconseillé. La focaccia coûte 7 euros et les dimensions sont très petites. Non recommandé et à éviter
💬 Super endroit avec des cocktails incroyables. Surtout les mojitos. Andrea il bello est toujours sympathique et drôle !
💬 Tout est génial
💬 Hôtel typique et très charmant, bien situé pour les visites et la découverte de la ville le service est très sympathique et accueillant et d’une grande gentillesse. Un bémol et pas des moindres, l’hôtel est situé à côté d’une grande route donc très bruyante aucun double vitrage donc les nuits sont courtes malgré un lit très confortable dommage
💬 Endroit très spécial mentionné dans de nombreux guides et toujours plein de locaux. La nourriture semble faite maison mais avec une touche particulière. Tout était absolument délicieux. Il est évident qu'ils cuisinent avec cœur et avec le plus grand soin pour les ingrédients. Personnel très gentil et bien organisé, le service a été rapide et efficace. Large choix de viandes mais aussi un endroit idéal pour les végétariens car le restaurant joue beaucoup avec les légumes locaux. Assurez-vous de réserver car c'était complet même le lundi hors saison. Expérience fantastique, fortement recommandée.