Bar 🇮🇹

Madda's Bar Avis

📌 Via S. Sebastiano, 15A, 81010 Prata Sannita - Italie

4.4 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Madda's Bar à Prata Sannita

Les avis

Les dernier avis sur Madda's Bar à Prata Sannita

Clara.m

Le 30/11/2023 à 22:52

5 / 5

Excellent ba

Antonio.c

Le 20/02/2022 à 00:37

1 / 5

Les cocktails sont excellents et le barman est également excellent

francesco.e

Le 28/10/2021 à 07:12

4 / 5

Super café tranquille disponible

Bruno.e

Le 11/08/2020 à 00:04

5 / 5

Andrea est très gentille. Excellent point de référence pour une soirée entre amis.

Manuel.

Le 11/02/2020 à 21:43

3 / 5

Petit bar avec billard et flipper, bon apéritif même s'il n'est pas accompagné de rien à manger

Veronica.i

Le 20/01/2020 à 17:53

5 / 5

Bar très accueillant, personnel sympathique et serviable ! De nombreux jeux à l'intérieur de la salle avec lesquels vous pourrez vous divertir jusque tard dans la nuit, en accompagnant la soirée d'exquis cocktails personnalisés ! Le café est également excellent !

Antonio.i

Le 20/01/2020 à 17:53

5 / 5

Bar incroyable, surtout parce qu'il y a une clientèle fantastique !

andrea.a

Le 18/01/2020 à 21:29

5 / 5

Optimal

Giulio.r

Le 13/06/2019 à 19:28

5 / 5

Hospitalité

Pietro.a

Le 10/06/2019 à 15:36

3 / 5

Bien 👌

Luca.o

Le 23/04/2019 à 10:01

3 / 5

Bar pas très grand, un peu sombre mais avec billard et baby-foot. Café décent.

Rosamaria.i

Le 02/03/2019 à 14:17

5 / 5

Beau pub et excellent Spritz !

Eleni.e

Le 06/11/2018 à 12:36

5 / 5

Super endroit avec des cocktails incroyables. Surtout les mojitos. Andrea il bello est toujours sympathique et drôle !

Mario.u

Le 09/03/2018 à 20:53

5 / 5

Mon bar depuis 1929

Luigi.l

Le 26/12/2017 à 15:58

4 / 5

Excellente gestion et bon café

Antonio.i

Le 04/12/2017 à 06:31

3 / 5

Bon café

Carmine.o

Le 17/06/2017 à 01:01

5 / 5

Ambiance jeune. Endroit recommandé pour regarder les matchs

Vincenzo.a

Le 25/04/2017 à 19:00

4 / 5

Super bar

  • 🏪 PAUSSA's Bakery - Capriva (61 Avis)

  • 💬 Pâtisserie et boulangerie avec des produits de très bonne qualité, vous pourrez également réserver des plateaux de desserts à emporter ou à consommer sur place accompagnés d'une bonne boisson chaude. Ils offrent également la possibilité de prendre des déjeuners rapides, avec des sandwichs, des pizzas et quelques plats chauds. Par beau temps, vous pourrez également déguster un bon dessert sur les tables extérieures. Informé


  • 🏪 Laccialoro Osteria Siciliana (115 Avis)

  • 💬 Service super gentil et attentionné. Ils nous ont laissé entrer même s'il était tard dans la soirée d'avril. Nous avons eu une entrée d'aubergines qui avait un goût incroyable mais qui était froide au centre. Le steak de thon était incroyable, le poisson frit était bon mais légèrement moelleux. Dans l'ensemble, une très belle expérience! 🇮🇹👌🏻


  • 🏪 Osteria Del Portico (290 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant familial, avec des plats typiques locaux, tous faits maison, un vrai régal !


  • 🏪 Caffe' Centrale (57 Avis)

  • 💬 Vaste gamme de bons vins. Vous bénéficiez également de collations gratuites avec vos boissons. Nous avons été complètement gâtés ici par l'hôtesse et pour un prix modique. Hautement recommandé!


  • 🏪 McDonald's (1984 Avis)

  • 💬 FRANCHISE INDÉPENDANTE POUR LE CLIENT 1. L'écran avec les numéros de commande était éteint. Même lorsqu'il est allumé, vous voyez votre numéro brièvement dans "préparer votre commande", puis pendant 1 seconde dans "préparé" puis il disparaît de l'écran, mais vous ne recevez pas votre commande cette seconde-là. Vous l'obtenez 5 à 7 minutes plus tard. 2. J'ai attendu ma commande de repas presque 20 minutes. (BTW, j'ai passé ma commande vers 15 heures, pas à 13h30 à l'heure du déjeuner.) 3. Ils ne m'ont donné aucune serviette. Je ne m'en suis rendu compte que lorsque je me suis assis à table et que j'ai ouvert mon paquet. 4. C'est déjà ridicule que vous soyez obligé d'acheter un jouet dans Happy Meal (sur l'écran, il n'y avait pas d'option de livre), mais c'est encore plus ridicule quand vous promettez à votre enfant un jouet et que vous obtenez un livre - sans aucun avertissement ou excuses du personnel. 5. Personnel : pas l'ombre d'un sourire sur leurs visages. Très hostile et mécontent. 6. Une étoile est due au fait que la nourriture a été livrée à la fin et qu'elle était chaude, y compris un morceau de parmesan. Il était également moelleux, alors qu'il est censé être ferme et se conserver au réfrigérateur. Je n'ai rien d'autre à ajouter.


  • 🏪 La Locanda dell'Elfo (1201 Avis)

  • 💬 De passage attiré par l ambiance italienne pleine d amitié. Tout est parfait. Acceuil petite carte ,vin du patron super ,prix incroyablement amical, les plats ..même des huîtres..c est inouiii. Philippe Belgique..


  • 🏪 Ristorante trattoria Heidi (527 Avis)

  • 💬 C’est délicieux,on recommande avec les yeux fermé! J’ai tombé par hasard sur les photo de ce resto et ça m’a donné envie de goûter. J’avoue, on ne regrettes pas du tout!


  • 🏪 Acquaviva - La Taverna del Castello (138 Avis)

  • 💬 Super, merci beaucoup. Une belle adresse. Un service attentionné. Une cuisine délicieuse. A bientôt


  • 🏪 Il Bar del Lupo (36 Avis)

  • 💬 Des gens gentils et sympathiques, nous y sommes allés en couple il y a environ deux semaines après avoir visité la réserve faunique des loups. Propriétaires exquis, nous avons discuté avec eux pendant près d'une heure sans jamais nous ennuyer. Salle de bain très propre, mobilier neuf mais typique et à un demi-mètre du parc, magnifique ! Très sympa pour une escale


  • 🏪 Casa Villa Gloria (2 Avis)

  • 💬 Un lieu de vacances super accueillant, villa spacieuse avec la possibilité même de faire un barbecue et de se souvenir de la vue spectaculaire sur la mer et les salines de Mozia !