Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Grappolo Avis

📌 Piazza Giovanni Segantini, 7, 38060 Aldeno - Italie

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur B&B Il Grappolo à Aldeno

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Grappolo à Aldeno

Valentina.e

Le 05/01/2024 à 20:07

5 / 5

Bel endroit, propre et bien entretenu ! Excellent petit déjeuner. Mme Bruna... Personne merveilleuse 💕 ! A bientôt ☺️

max.r

Le 31/12/2023 à 07:46

5 / 5

Endroit très agréable et bien entretenu à deux pas de Trente, des gens très gentils et serviables. Hautement recommandé

Pedro.i

Le 07/04/2023 à 19:26

5 / 5

Tout est génial

Melania.p

Le 31/07/2022 à 08:49

1 / 5

Cool!

Paola.o

Le 17/01/2022 à 16:52

5 / 5

Nous étions 5 pour une nuit, nous avons passé un très bon moment. La dame est très gentille, patiente et super serviable !!!! Petit déjeuner copieux et bon, vous vous sentez accueilli dans un environnement propre et magnifique. Merci encore... qui sait, peut-être que nous reviendrons.

Raffaella.a

Le 02/05/2021 à 13:19

5 / 5

Accueil et propreté au top. Petit déjeuner copieux, excellent rapport qualité/prix

Maria.r

Le 31/08/2020 à 00:58

5 / 5

Ma place dans le monde. Bruna et Tulio très bien. Je reviendrai. Câlins

Marco.i

Le 02/02/2020 à 20:47

4 / 5

Courtoisie et bon endroit pour se reposer et prendre un excellent petit déjeuner 🥞

Tomas.o

Le 17/09/2019 à 10:14

5 / 5

Super hébergement!

Gino.e

Le 22/08/2019 à 22:09

5 / 5

Excellent emplacement

Admir.a

Le 10/07/2019 à 11:46

5 / 5

Excellent restaurant, le personnel est très sympathique et vous pouvez organiser de merveilleuses fêtes

Petr.v

Le 04/05/2019 à 07:43

5 / 5

Endroit calme, chambres spacieuses, petit déjeuner très copieux. Vous vous sentez chez vous ici.

Tommy.i

Le 27/06/2018 à 20:01

5 / 5

Endroit calme, chambres grandes, lumineuses et propres, petit déjeuner au top...

Johannes.

Le 12/08/2017 à 06:02

5 / 5

maison d'hôtes agréable et propre avec des hôtes sympathiques.

Marica.i

Le 29/07/2017 à 05:39

5 / 5

Accueil fantastique et unique..

Rox.

Le 04/08/2016 à 06:44

5 / 5

Petit déjeuner très gentil, toujours fait maison

Andrea.l

Le 19/04/2010 à 06:30

4 / 5

Le B&B est facilement accessible depuis Trente et est très proche de Rovereto (en voiture). Les chambres sont propres, neuves et bien meublées. Les gérants sont très sympathiques, prêts à dispenser des formations et à recevoir des conseils ou observations des clients. Le petit déjeuner était également copieux.

  • 🏪 Villa Conti Bassanese (1 Avis)

  • 💬 Environnement confortable et très agréable


  • 🏪 Room Garden (21 Avis)

  • 💬 Excellentes conditions, propriétaire très hospitalier


  • 🏪 Bed & Breakfast L'Antenna (22 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 1 nuit avant le vol. Propre, proche du centre. Hôte sympathique, recommandé !


  • 🏪 Il Draghetto (129 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzerias que l'on puisse trouver à Sestu. D'excellentes pizzas qui peuvent être consommées sur place, compte tenu de la présence de tables à l'intérieur du restaurant, ou sur commande, livrées directement à votre domicile. Les ingrédients ne manquent pas pour les personnes intolérantes, comme la mozzarella AD sans lactose. Livraisons à domicile rapides et ponctuelles.


  • 🏪 Residence Hotel Miralago (387 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour l'excellent service !!! Cela vaut la peine de venir ici pour le spa, qui coûte +15 euros par rapport au tarif de la chambre, vous recevrez un peignoir et une entrée gratuite à l'espace spa, où se trouvent des bains finlandais et turcs, une piscine avec jacuzzi, une douche aromatique à la menthe, un espace détente + tisane. Des vacances merveilleuses sont garanties. Pour les amateurs de sport, il y a une salle de sport. Délicieux petit déjeuner avec un grand choix de gâteaux. Parking gratuit. Un énorme avantage est qu'il existe un complexe de jeux séparé pour les enfants, où les adultes peuvent jouer au ping-pong.


  • 🏪 La Piadineria (215 Avis)

  • 💬 Une bonne piadina ne justifie pas une attitude absolument impolie et impolie de la part du personnel. Il n'est JAMAIS arrivé de ma vie de me voir éteindre les lumières du restaurant (en restant presque complètement dans le noir !!!) pendant que je mange. Il était 21h15 et l'heure de fermeture indiquée est 22h. JAMAIS vu un propriétaire qui renifle des clients mécontents lors de la commande en disant "Ah, tu peux manger ici aussi ???". Demandons-nous si avoir une entreprise et être en contact avec les gens est le bon métier pour nous. Je ne retournerai jamais là-bas.


  • 🏪 Garni Hotel Rosengarten (50 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles complètes pour la famille qui gère cet hôtel avec soin. La mère (belle et soignée) gère la réception et propose le petit-déjeuner (généreux d'ailleurs). J'ai vu l'homme de la famille dans un tracteur pour enlever l'excédent et la neige incrustée du parking, conduit par leur fils qui m'a gentiment demandé si je voulais "abfahren" (oui, je l'ai fait) et ensuite le père de famille m'a exhorté de jeter de côté le tas de neige créé par les travaux d'excavation et qui bloquait donc la sortie. De bons et bons lits, des serviettes propres tous les jours et le sauna était agréable et chaleureux. J'ai trouvé le prix très attractif, surtout par rapport à d'autres hôtels. D'ailleurs, il est préférable de réserver directement auprès de l'hôtel, car vous obtenez alors un meilleur prix ! Il suffit d'appeler. Et oui, vous pouvez dire mon nom. Ils se souviennent probablement de moi. Au départ, on m'a donné du savon (sapone) produit localement à base d'herbes de montagne.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria American Touch (159 Avis)

  • 💬 Lieu accueillant et moderne, personnel très gentil et prix très avantageux pour la qualité des produits qu'il propose, je recommande à tous ceux qui veulent passer une bonne soirée et déguster une bonne pizza de passer chez American Touch, félicitations également au pizzaiolo fille qui est toujours disponible pour tous les besoins. Tout est parfait, félicitations à tout le personnel❤️


  • 🏪 La Fornace de' Medici (98 Avis)

  • 💬 Nous sommes aller au côté restaurant pendant les vacances, le personnel est au petit soin avec les clients et nous y avons bien manger: des pâtes, de la viande de Florance qui était trop cuite pour nous, puis la carte des vins est diverse. Enfin les désert était assez médiocre, le plat traditionaux ne sont pas respectés… Ensemble assez raisonnable


  • 🏪 Zena Zuena (3276 Avis)

  • 💬 Excellente focaccérie. Pendant la journée, vous pouvez venir prendre une collation, et le soir, vous pourrez vous asseoir tranquillement avec des amis. Pour une collation rapide, vous devez prendre un ticket, choisir des aliments et les plats sélectionnés seront réchauffés. C'est d'un côté du restaurant. La plupart des gens y viennent pour prendre une collation au déjeuner ou emporter quelque chose avec eux. Si vous souhaitez vous asseoir, rendez-vous aux tables où servent les serveurs. Ils vous proposeront une carte, avec un choix plus varié de plats et de boissons. Il y a une bonne bière pression. N'oubliez pas d'essayer la pizza farinata et fromage. La nourriture est très savoureuse.