📌 Via Agostino Novella, 23, 76017 San Ferdinando di Puglia - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 17:20
Excellente pizza, personnel très attentionné, je la recommande vivement
Le 04/02/2024 à 14:22
D'accord.
Le 23/01/2024 à 23:45
La pizza a besoin d'être améliorée, elle n'a pas assez levé, le service n'était pas vraiment excellent, l'endroit était plein de fumée.
Le 18/08/2023 à 21:41
Super pizza et entrées, prix raisonnables
Le 03/08/2023 à 15:38
Délicieuse pizza 🥰😋
Le 25/06/2023 à 20:48
Malheureusement, s'ils m'invitent, j'y vais, mais sachez qu'il faut au moins 2 heures pour manger une pizza assis !
Le 05/03/2023 à 13:53
Pizza 🔝 ! Je la recommande vivement
Le 30/11/2022 à 17:33
Excellente pizza... à emporter rapide 😉
Le 19/08/2022 à 20:57
On ne peut pas payer une Margherita avec de la viande crue, 7 euros, surtout dure comme une table et très salée, puis la viande crue est mise à la sortie. Je conclus en disant que quiconque dit que la pizza est bonne ne comprend pas rien.
Le 10/08/2022 à 09:36
Fantastique pizza au levain naturel au mètre
Le 07/08/2022 à 09:47
C'est arrivé par hasard, j'ai pu constater que ce qui est écrit dans les critiques est vrai. Bonne pizzeria, prix modérés, note générale 8. Je recommande.
Le 20/03/2022 à 05:22
Oui Maggia très bien
Le 30/01/2022 à 07:47
Excellente pizza, j'y retournerai sans hésiter
Le 19/12/2021 à 16:35
Très bonne pizza
Le 06/12/2021 à 08:14
Très bon accueil, excellent service et pizza fantastique
Le 13/11/2021 à 21:12
Convivial et rapide, la nourriture est bonne
Le 07/09/2021 à 20:51
toujours bon 😙😙
Le 30/08/2021 à 15:32
Excellente pizza et ambiance
Le 27/08/2021 à 06:33
Bonnes préparations et personnel serviable et gentil
Le 08/08/2021 à 22:52
Bonne pizza
Le 20/07/2021 à 12:31
Excellente pizza
Le 13/06/2021 à 21:57
Super bonne pizza !!!!!🔝
Le 20/08/2020 à 21:06
J'ai essayé le menu à 10 euros, les entrées Et entrées mixtes plus pizza et boissons (panzerottino, chips, croquette, 2 bruschettas) (soucoupe de moules, quelques tranches de charcuterie et focaccia de Bari) vous avez presque fini, puis la pizza arrive, entière et non au centre pour être divisée Bref, on mange beaucoup avec peu Emplacement rien de spécial mais Quantité, qualité, prix, excellent
Le 31/05/2020 à 17:12
Je m'appelle Saverio et je viens de Cerignola et je voulais essayer pour la première fois la pizzeria Roxy. J'y suis allé dimanche dernier et honnêtement j'ai trouvé l'endroit accueillant, le personnel formidable, surtout celui de Marzia, très bonne pizza et je recommande le focaccia Barese et un Spettacolo ainsi que d'autres délices qu'ils ont Et aujourd'hui j'y retourne et si j'y retourne il y aura une raison je recommande à tout le monde de l'essayer au moins une fois et vous verrez que vous reviendrez bon appétit à tous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Le 17/11/2019 à 07:05
Excellente pizza, service excellent et rapide
Le 03/11/2019 à 08:56
Pâte d'assaisonnement d'excellente qualité et de courtoisie.
Le 02/09/2019 à 18:48
Personnel horrible et pizza de merde
Le 20/08/2019 à 21:14
J'ai trouvé un endroit très accueillant.
Le 24/03/2019 à 21:09
Excellent endroit, convivialité et service impeccable, essayez-le pour le croire🙋🏻♀️
Le 24/03/2019 à 21:07
Tout est excellent
Le 24/03/2019 à 21:02
Tout est excellent
Le 07/03/2019 à 01:06
J'ai fêté un anniversaire et j'ai passé un très bon moment !
Le 05/01/2019 à 05:02
Bonne
Le 11/10/2018 à 14:22
Tout est excellent
Le 21/07/2018 à 23:00
Excellente pizza
Le 14/05/2018 à 07:43
Personnel sympathique, pizzeria familiale
Le 23/11/2017 à 07:08
Tout est excellent
Le 31/07/2017 à 06:08
Pizza d'excellente qualité, prix moyen. Pièce extérieure d'été approximative
Le 15/07/2017 à 20:36
Accueillant, convivial, joyeux mais surtout savoureux.
Le 15/06/2017 à 19:34
Tout est bon
💬 Environnement simple mais fonctionnel. En tant que Vénitien, j'ai bu UN SPRITZ. Incroyable, ce n'était pas une flaque d'eau, j'ai vraiment aimé la boire ! Le barman était gentil et sympathique. Le propriétaire (?) est pittoresque avec l'évolution qui s'accélère dans le parking, en amoureux de voitures, UN 'BIENVENUE' FANTASTIQUE ! Les endroits où revenir pour l'apéritif ✔️
💬 Meilleur B&B dans toute la province de Macerata. Nous y sommes restés 3 jours et nous nous sommes sentis comme chez nous. Même s’il faisait un froid glacial dehors, le petit chalet nous a réchauffé le cœur. Les propriétaires étaient merveilleux.
💬 J’ai passé une nuit en famille dans la villa Rosina. Chambre spacieuse et plus que propre. Hôte d’une grande gentillesse qui nous a préparé un petit déjeuner copieux et pour tous les goûts. Au top.
💬 Les meilleures pâtes que nous avons eues pendant tout notre voyage en Italie. Les tagliatelles al peperoni étaient exceptionnelles, tout comme les tagliatelles al ragu. Belle ambiance, nous sommes venus ici deux soirs de suite parce que c'était trop bon ! Nous avons regardé le coucher de soleil sur le lac les deux soirs. Le restaurant n’était pas très occupé du tout, nous avions donc tout l’endroit pour nous seuls les deux fois. Le tiramisu aux fraises et la glace étaient bons aussi ! Je reviendrais ici ! Je le recommande vivement si vous séjournez à Ossuccio!
💬 Il y a tout le tabac en lots
💬 Nous aimerions lui donner un 5*++. La nourriture est très savoureuse, il y a une petite carte avec des plats italiens sélectionnés, les boissons sont adaptées aux souhaits des convives et mélangées en dehors du menu. Le service ne pourrait pas être meilleur, très arrangeant, toujours avec des recommandations adaptées au client. Le restaurant est situé sur une colline surplombant le lac de Garde, dans un endroit calme entouré d'oliviers. Le rapport qualité-prix est très raisonnable et pas trop cher.
💬 J'étais à Colobraro pour une compétition, en plein hiver. Outre la beauté unique du pays, qui offre une vue incroyable, j'ai été accueilli et choyé d'une manière unique. Le BnB se trouve dans le centre historique, dans une petite rue avec de belles vues. Tout est neuf et super fonctionnel. J'ai été accueilli avec gentillesse et convivialité, dès le premier contact téléphonique. L'attention portée aux détails est vraiment remarquable. Draps et serviettes très doux et parfumés, sèche-cheveux et kit d'hygiène de courtoisie. La chambre était impeccable, spacieuse et fonctionnelle. Couverture supplémentaire en cas de besoin, oreillers doubles, TV et climatisation très silencieuse. Douche spacieuse. Des lampes design et des lumières chaudes et froides. Le petit déjeuner mérite une mention particulière : tisanes toujours à disposition des hôtes, sucres et produits sucrés de toutes sortes, miel, café, orge, céréales, yaourts, jus de fruits, confitures, etc. Le matin, des croissants fraîchement sortis du four et, si vous avez de la chance, une friandise préparée avec amour par Elena. Une hospitalité vraiment hors du commun. Un commentaire à part pour le restaurant également géré par le propriétaire, qui mérite à lui seul une critique. Je reviendrai certainement cet été.
💬 Super accueil et grande disponibilite de Paola. Le lieu offre tous les services nécessaires. Très bon point de chute pour un passage dans la ville
💬 Repas en 5 services excellent de l entrée au désert, fin, maitrisé avec un excellent rapport qualité prix. Je recommande les yeux fermés
💬 Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour diner, et avions réservé le menu dégustation en 7 plats, accompagné de l’accord mets et vins. Le restaurant est très joli, intimiste, et parfaitement situé sur les hauteurs de Naples. La nourriture est exceptionnelle et à la hauteur de la distinction attribuée par le célèbre guide rouge. Nous avons passé un fabuleux moment ! Un petit bémol toutefois sur le service un peu trop rapide à notre goût. Les plats et les verres de vin s’enchaînaient peut être un peu trop vite, ce qui ne nous laissait pas tellement le temps de faire des pauses entre chaque plats.