Les avis
Le 08/01/2024 à 12:00
Il y a tout le tabac en lots
Le 08/10/2023 à 15:46
Les gens qui crient tout le temps, seuls les gens bruyants fréquentent ce bar
💬 Eh bien, je dirais que si un étranger veut vraiment goûter aux spécialités de Modène et de Reggio Emilia, il ne devrait pas aller dans des restaurants étoilés qui ont malheureusement perdu d'abord la mode, puis la bonté et l'authenticité des plats typiques de l'époque. Verucchia a conservé cette simplicité du passé avec des plats délicieux préparés par des cuisiniers d'un certain âge et non par des alchimistes pompeux qui ne font que sentir les plats, tellement ils sont rares. Et je vous dirai que j'ai essayé pas mal de restaurants étoilés.
💬 Très bon diner et plats superbes ! Les serveurs sont aux petits soins. Nous recommandons ce restaurant !
💬 10/10. Personnel excellent, parlant anglais. Service rapide. Cuisine savoureuse, fraîche et généreuse. Meilleures moules et fruits de mer. Nous sommes revenus 3 fois en 5 jours.
💬 Haut
💬 Je recommande! personnel accueillant, kebab savoureux 👍
💬 Je connais Pesaro , c'est la première fois que je vais a l'hôtel Clipper ,j'y retournerai sûrement...😊 Très bel emplacement 100 m de la plage🏖️, parking privé, personnel très gentil toujours à votre service,très propre,un petit (bémol) les lits des chambres doubles sont très étroits 😏... Par contre , j'ai rarement vu un petit déjeuner aussi beau , excellent, fait maison, pour tous les goûts !!!! Je recommande ce lieu🤗
💬 Expérience fantastique, l'Attico Volta est situé dans la zone centrale et à 10 minutes à pied de la gare. Les chambres étaient propres, accueillantes et des gens très gentils. M. Matteo, personne très gentille. Il nous a très bien accueilli🤗. Le petit déjeuner était dans la chambre à notre disposition, super pratique.
💬 Très bel endroit tout neuf. Beau jardin belle piscine. Notre chambre était bien entretenue sauf l'insonorisation de la porte d'entrée. Pour le tarif il reste à améliorer le petit déjeuner (basique sans personnalité)
💬 Très bon accueil, pizza magnifique.
💬 Endroit trés calme et reposant, trés joli, en pleine campagne; accueil chaleureux, petit déjeuner convivial. Trés belle experience. A voir. Daniele et Didier.