Les avis
Le 12/05/2024 à 11:49
Ce n'est pas le niveau d'un hôtel cinq ou même quatre étoiles. Personnel pour la plupart inexpérimenté, dont certains étaient en fait hostiles. L'emplacement est agréable mais pas très central. La chambre était bien mais la douche fuyait, la climatisation était à réglage central et ne descendait pas en dessous de 25°C, nous avons donc dû dormir avec la fenêtre ouverte. La piscine n'a pas été nettoyée pendant tout le week-end et la piscine dans son ensemble était un peu défraîchie. Pas de service de piscine.
Le 07/05/2024 à 06:54
Un hôtel très impressionnant de l'extérieur mais malheureusement une véritable arnaque dans les coulisses. Quand nous sommes arrivés le soir, nous sommes allés au restaurant de la maison pour manger un petit quelque chose, service peu sympathique et incompétent, pour deux demi-portions de spaghettis à la bolognaise avec du pain dans une boisson à 95 €.. et puis vous êtes également accueillis par le gérant du restaurant antipathique, d'ailleurs Ce n'était pas dès le début que vous vouliez manger un petit quelque chose peu avant la fin, puis le concierge en bas vous a dit que vous obtiendriez une réduction de 10 %. Bon qui aurait été donné lors de l'enregistrement, rien de tel ne s'est produit. Tv dans la chambre cassée et le WiFi non accessible.. La réservation a pris une éternité jusqu'à ce qu'elle soit interprétée correctement par le concierge et que nous ayons eu notre chambre. Décevoir!!!
Le 04/05/2024 à 22:40
Mauvaise expérience Très bel hôtel Emplacement bon Mais staff et personnel du restaurant en total inadéquation avec le standing de l'établissement hôtelier.
Le 04/05/2024 à 09:43
Expérience incroyable, hôtel super bien situé avec des chambres immenses. Je recommanderai certainement l'hôtel, maintenant le service de Fabiana était essentiel, je suggère à tous ceux qui vont à l'hôtel de la chercher car elle nous a donné des conseils incroyables, super attentionnée, de loin la personne la plus sympathique de l'hôtel ❤️🥰
Le 26/04/2024 à 08:28
C'est un hôtel 4 étoiles moyen - ne vous attendez pas à un hôtel 5 étoiles. Le petit déjeuner est un hôtel 3 étoiles standard. Nous avions de belles chambres supérieures avec vue sur la mer. De nombreux détails montrent que l'hôtel a connu des moments meilleurs dans le passé. Quoi qu'il en soit, nous savions d'après les critiques à quoi nous attendre et c'était ok. Le seul point négatif est le réceptionniste, qui ne nous a pas du tout soutenu. Le concierge, qui nous a reçu sur le parking assure un service 5 étoiles - TOP !
Le 25/04/2024 à 15:22
D'un hôtel comme celui-ci, je m'attendais à plus de propreté et moins de cafards dans la chambre... Je n'y retournerai certainement pas
Le 24/04/2024 à 20:29
J'y étais plusieurs fois. Beaucoup de bonnes choses à propos de cet hôtel ; comme de belles vues sur l'océan ou de belles vues sur les jardins, des trucs parlant anglais et le nettoyage des chambres. ... mais le système de chauffage ne fonctionnait pas bien par temps froid, j'avais donc très froid dans ma chambre du 3 au 20 janvier. Les prix du restaurant à l'intérieur de l'hôtel sont assez élevés et facturent des bouteilles d'eau.
Le 02/04/2024 à 15:33
J'avais un bon et je n'avais pas le droit de l'utiliser simplement parce que lorsque j'ai appelé pour annuler, personne n'a répondu ! La réception de l'hôtel rebondit alors jusqu'au Spa, où quelqu'un qui n'a aucun pouvoir de décision vous répond !!!!! Lors de ma réservation personne ne m'a dit que pour annuler la réservation je devais appeler 2 jours avant... zéro professionnalisme !!!
Le 28/03/2024 à 12:43
Hôtel élégant, bon emplacement sur le front de mer, le personnel est vraiment serviable et sympathique, le petit déjeuner est très bon. Bon rapport qualité/prix à tous points de vue
Le 26/02/2024 à 12:17
Seulement. BEAU
Le 23/02/2024 à 13:13
Bel hôtel au centre de Livourne, devant la belle terrasse Mascagni. Très grand hall, tout comme les espaces des étages supérieurs. La chambre avait tout, un lit king size, une télévision, un réfrigérateur, un cintre, un chariot. Le seul point négatif était la baignoire avec douche au lieu d'une douche, ce qui aurait été plus confortable.
Le 16/02/2024 à 18:40
Super hôtel...
Le 10/02/2024 à 09:52
Ils sont les bienvenus, faites en cadeau un Proseco pour un anniversaire, la chambre est propre avec une vue magnifique. Nous essayons aussi le centre de spa, c'est sympa. Revenez en arrière, c'est sûr
Le 06/02/2024 à 09:14
Personnel sympathique et professionnel. hôtel magnifique et raffiné avec une vue magnifique
Le 29/01/2024 à 22:22
Grand hôtel historique sur le front de mer de Livourne. Un endroit extraordinaire pour passer de belles vacances.
Le 29/01/2024 à 19:37
Élégant hôtel historique belle époque de Livourne sur le front de mer entre Bagni Pancaldi et Terrazza Mascagni
Le 28/01/2024 à 11:11
Probablement un endroit idéal où séjourner - en été. J'ai séjourné en janvier et les chambres étaient inconfortablement froides. Surtout le sol de la salle de bain. Bon petit déjeuner buffet avec une bonne sélection de plats italiens. Bon restaurant au dernier étage avec de nombreuses spécialités. Un peu cher pour des visites quotidiennes.
Le 03/01/2024 à 22:31
Hôtel raffiné, superbement situé, offrant le plus haut niveau de service, pour lequel rien n'est impossible. Il convient de noter en particulier le directeur Marco, qui non seulement gère le personnel avec brio, mais qui est également extrêmement serviable et flexible. Durant notre séjour nous avons été superbement servis à un prix très attractif ! Nous étions accompagnés d'une excellente cousine ! Nous avons de merveilleux souvenirs ! Nous recommandons vivement !
Le 28/12/2023 à 21:42
Excellent, si je vais à Livourne, j'irai au GH Palazzo, je suis clair
Le 18/12/2023 à 12:16
J'ai séjourné dans cet hôtel pour le travail, bon accueil du personnel très gentil et sympathique, M. Andrea qui nous a accueillis à l'extérieur de la structure, de bonnes chambres même si avec quelques défauts pas dignes d'un cinq étoiles, voir douche avec fuite d'eau, et très bouilloire qui fuit à l'intérieur malheureusement inutilisable, petit déjeuner buffet copieux et abondant.
Le 28/11/2023 à 14:42
Le palais est un bâtiment historique et il est un peu vieillot. Notre chambre était propre et assez grande, avec beaucoup d'espace de rangement, mais malheureusement un peu sombre. La salle de bain était particulièrement sombre et il n'y avait pas de porte-savon dans la douche. Le coffre-fort ne fonctionnait pas. Les articles de toilette étaient fournis très généreusement, tout comme le thé et le café, mais pas d'eau. Le spa est correct avec une belle piscine mais le sauna est plutôt minable. Du thé et des collations sont offerts aux invités. La terrasse du 5ème étage offre une vue magnifique, à voir absolument. Le personnel est très sympathique, poli et professionnel. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience, mais l'hôtel a vraiment besoin de réparations et d'entretien.
Le 23/11/2023 à 07:47
Hôtel apparemment magnifique : stucs, plafonds décorés, lustres de Murano... chambres immenses, mais même pas de chaise ni de siège rabattable pour mettre le chariot, la bouilloire ne fonctionne pas, l'armoire ne peut être utilisée que par ceux qui sont à d'au moins 170 cm de hauteur, cantonnière non cousue. A 22h les portes sont fermées et ils vous accueillent à l'entrée en vous demandant qui vous êtes ! Eh bien, dommage
Le 20/11/2023 à 16:08
Tout est top
Le 16/11/2023 à 13:47
Un spectacle!!!
Le 10/11/2023 à 15:52
GH Dream personnel sympathique et accueillant nous avons passé un très bon moment
Le 17/10/2023 à 07:25
À première vue l’hôtel est super, les extérieurs et le hall d’accueil sont très beaux et agréables. Le personnel avenant et serviable. Cependant les chambres ne sont pas top du tout. Odeur de moisissure dans la salle de bain, traces d’infiltration d’eau sous la fenêtre et au plafond, literie tachée à certains endroit, impossible d’utiliser le pommeau de douche qui ne fonctionnait pas. L’accès à la piscine était fermé durant notre séjour pour cause de mauvais temps alors qu’il faisait 26 degrés et très beau. En revanche beaucoup de rangements dans la chambre et très grand lit confortable. Le petit déjeuner est également très bien. Copieux et délicieux.
Le 06/09/2023 à 15:46
• De la moisissure dans la chambre (voir photo) •35€ par nuit pour notre chien, qui n'est pas admis en terrasse pour le petit-déjeuner et n'est pas admis au restaurant. Pas du tout respectueux des animaux. • Les restes de cigarettes traînent dans le couloir pendant 2 jours (voir photo) •Tout l'étage sent la cigarette •Le personnel n'arrive pas à voir 5 tables et débarrasse tout de suite.
Le 03/09/2023 à 15:45
Il n'y avait rien de mal avec cet hôtel 🏨 omg la nourriture était incroyable 👏 le site devant la fenêtre de ma chambre 🪟 wow 👌 👏 mais comme je n'y suis jamais allé auparavant, je voulais des collations et tu n'avais rien de tel pour moi que des chips 🍟 ou des chips. attendez-vous à ce que le bar vende des choses comme celle-ci, mais le personnel ne voulait pas m'aider, hahaha, mais bon, je suis sorti de l'hôtel et j'ai dépensé mon argent avec les locaux xx j'ai toujours adoré ça, mais xx
Le 23/07/2023 à 17:56
Nous sommes restés 2 nuits, dès notre arrivée nous avons remarqué la belle structure surplombant la mer, mais dès que nous sommes entrés dans la chambre, tout a changé. Nous avons trouvé une pièce petite et poussiéreuse, certaines parties du mobilier abîmées, le bas de la porte de la salle de bain abîmé par l'eau qui s'écoulait de la douche et du lavabo, certaines parties de la baignoire et de la pomme de douche avec des endroits de moisissure. Le seul point positif est la fenêtre donnant sur la mer ! À la réception au moment du départ, ils nous ont demandé comment cela s'était passé, notre réponse a été bien en deçà des attentes, leur réponse a été un simple désolé ! Le petit déjeuner?? Faites-le au bar ! Petit-déjeuner à 20 € par personne et vous avez des moucherons sur vos fruits et votre nourriture ! Indécent! Avant de partir nous décidons d'aller au spa, ce n'est pas un spa 5 étoiles et dès qu'on m'a proposé des fruits, je me suis rendu compte que la pastèque et l'ananas étaient un peu vieux et avaient un goût acide ! Nous n'avons jamais eu de questions sur le prix, mais seuls les prix sont 5 étoiles. C'est de notre faute car nous avions beaucoup confiance en eux malgré les nombreux avis négatifs.
Le 17/07/2023 à 08:05
Pour nous, l'hôtel a une note maximale de 3 étoiles, mais facture des prix 5 étoiles. Les chambres sont vieilles, tout est sale et à peine nettoyé. La piscine sur le toit est bien annoncée, mais en réalité elle est située au milieu du restaurant avec de l'eau trouble et des oiseaux qui y boivent. Le personnel est grincheux et deux jus coûtent 20 euros. Si l'hôtel était présenté comme un 3 étoiles avec des prix moins chers, l'emplacement serait dominant et les critiques seraient meilleures. Et le point fort, notre chambre n'avait pas de fenêtre, c'est tout simplement scandaleux.
Le 01/07/2023 à 09:53
Nous avons passé quelques nuits dans cet établissement et nous avons été heureux de recevoir une hospitalité phénoménale. Tout était au-dessus de nos attentes et nous reviendrons sûrement dans un avenir proche. Merci à l'équipe du Grand Hôtel !!!
Le 30/06/2023 à 10:16
L'hôtel ne vaut pas 5 étoiles. Il n'y a pas de fer à repasser dans la chambre. Il y avait plusieurs zones moisies dans la salle de bain. Prix beaucoup trop chers au bar : 15 € le verre de vin blanc (pas frais et ne vaut absolument pas 15 € en terme de goût). Le petit déjeuner était médiocre, nous ne l'avons essayé qu'une seule fois. Du pain aux fruits, ce n'était absolument pas frais, le cappuccino était liquide. Les mouettes et les pigeons nagent parfois dans la piscine sur le toit (désolé, c'est juste dégoûtant). Pas de personnel pour demander si vous voulez boire un verre, très antipathique au bar, presque personne ne parle anglais. Le personnel du restaurant était très antipathique et je pourrais continuer la liste mais cela dépasserait le cadre. Je ne peux absolument pas recommander cet hôtel. Correspondance prix-performance ZÉRO.
Le 20/06/2023 à 21:50
Ne vaut pas le prix. Le service est tellement bon. Le spa était décevant et en général un peu usé. Mais je soulignerai le portier - toujours très gentil et attentionné et le barman au 5ème étage - ils méritent une grosse augmentation. Le reste du service était au mieux acceptable - certains étaient juste un peu tendus.
Le 08/06/2023 à 13:50
Bel hôtel ! Super accueil, Andrea est un héros !
Le 28/05/2023 à 08:10
Bel hôtel avec un service fantastique. Le personnel est très serviable et sympathique. La chambre est très propre. La vue depuis le bar surplombant l’océan est tout simplement époustouflante ! Cela vaut la peine de savourer un repas et un apéritif tout en regardant le coucher du soleil.
Le 18/05/2023 à 15:19
L'emplacement était agréable, superbe vue. Personnel très sympathique et serviable. Les chambres ont besoin d'être rénovées et d'un bon service de nettoyage. Toilettes et salle de bain très très sales avec de la moisissure et de la poussière vieilles de plusieurs années. Petit déjeuner médiocre, ne vaut pas son prix.
Le 08/05/2023 à 20:13
Malheureusement il ne mérite pas le nom de Grand et le 5*, désolé ! Les prix ressemblent à ceux d'un hôtel 5*, mais les services et les installations s'apparentent plutôt à un 3* maximum. Petit déjeuner ridicule pour un grand hôtel 5*. Les chambres vieillissent. La salle de bain pue et sent la moisissure. Les verres dans la salle de bain pour se rincer après le brossage des dents sont en plastique. Les fenêtres ne ferment pas correctement, on entend tout le bruit de la rue qui est très fréquentée. Je dirais que l'hôtel vaut plutôt 2 à 2 étoiles. Je ne veux vraiment pas me plaindre, mais quiconque facture des prix comme un hôtel 5 étoiles devrait également fournir des services comme un hôtel étoilé. D'ailleurs, l'Aperol-Spritz 0.2 coûte 15 € dans la barre de toit du 5ème étage. Le parking coûte 30 € par jour, les petits animaux 35 €. Attention, seule l'entrée à l'espace spa coûte par personne. 40 €,-. Les applications ne sont pas encore incluses !
Le 03/05/2023 à 10:44
Tout est parfait. Les chambres sont agréables et propres. On mange très bien.
Le 02/05/2023 à 09:26
L'hôtel offre une vue imprenable. Le personnel est très serviable et attentionné. Les chambres sont spacieuses et les lits et les oreillers sont très confortables. Il a des problèmes d'humidité qui étaient visibles dans les défauts de peinture et, surtout, ils pouvaient être sentis car il y avait une odeur d'humidité et de moisissure dans la pièce, mais dans un immeuble ancien en bord de mer, il fallait s'y attendre. La salle de bain est très ancienne et les volets sont à restaurer. Le petit-déjeuner était très bon.
Le 07/04/2023 à 18:57
L'hôtel est très vieux. La salle de bain de notre chambre était pleine de moisissure noire. L'utilisation de l'espace spa coûte 40 euros par personne. Ce prix est également facturé une heure avant la fin. Il n'était ouvert qu'à partir de 15 heures. C'est un grand hôtel cependant ... mais ce n'est certainement pas un grand hôtel... nous ne reviendrons certainement pas...
💬 Ce soir nous avons commandé 14 sandwichs, attirés par les photos et les excellentes critiques... les attentes étaient donc grandes et non seulement ils n'ont pas été déçus mais ils ont dépassé toutes les limites du bonté !! Les 14 sandwichs étaient tous différents et chacun était spécial et particulier à sa manière ! Le pain artisanal était incroyable et tous les ingrédients étaient de qualité supérieure !! Si vous voulez manger un hamburger qui sort de l'ordinaire... venez chez AI CHEF à Terni... vous serez surpris !!
💬 Très bon restaurant avec un personnel très sympathique et accueillant. Bonne nourriture, mais rien d'exceptionnel pour ce que nous avons payé. Nous avons pris 2 menus artichauts avec entrée, premier plat, deuxième plat (29 euros hors boisson, dessert, café). Total 85 euros avec une bouteille de vin à 15 euros et un dessert J'aurais préféré entendre un peu plus les artichauts puisqu'ils auraient dû être les protagonistes du menu, mais au contraire ils étaient très absents dans les plats, il y avait le souvenir de l'artichaut... J'ai trouvé deux épines dans le filet de bar , cela peut arriver, mais ensuite vous vous rattrapez d'une manière ou d'une autre, n'est-ce pas ? Offrir un café, un bitter... Il n'en faut pas beaucoup.
💬 Nourriture fraîche et de qualité. La capacité du chef à créer des combinaisons pour mettre en valeur les différentes saveurs distinctes mais qui créent un ensemble savoureux. Prix adéquats et accessibles. Gentillesse et disponibilité dans le service et le conseil. Le trofie avec sauce aux fruits de mer et le mélange de crostini au poisson sont bons.
💬 Super petit déjeuner - excellent café et croissant ! La pizza était également excellente. 🤌🇮🇹
💬 Comment dire ? cuisine excellente, c'est fin, gouteux, service excellent. Par contre quantité à revoir par rapport au prix ou prix à revoir par rapport à la quantité. Un petit effort et c'est parfait !!: Nous ne sommes pas dans le centre de Rome!!
💬 Nous sommes passés par hasard à Castelvitorio, nous nous sommes laissé séduire par ce restaurant au style atypique. On a l'impression d'arrivée dans un autre temps, entre style traditionnel, chineurs et cave à vins, la tout sur un air de jazz 🎼🎷 Ce qui devait être juste une halte pour le déjeuner c'est transformé en après-midi puis en soirée. Le gérant Samuele a directement été à notre écoute et de bon conseil. La qualité des ingrédients donnent aux plats toute leurs saveurs, les produits sont locaux et fait maison. Le restaurant ne sert que des plats de la liguria, et il n'y a pas a dire ils savent ce qu'ils font, un vrai delice. 🍷Étant amateurs de vins, nous avons également été étonné par leur carte. En véritablepassionné, Samuele a su nous faire une bonne dégustation, il offre également la possibilité d'acheter du vin sur place. Aucun faux pas, de l'accueil au service et passant par les plats, la vins et la musique tout était parfait. Nous reviendrons, c'est une certitude. Une très grand merci à Samuele et son équipe.
💬 Poisson et fruits de mer super savoureux :) nous sommes allés deux fois et sommes revenus. Il y a toujours une file d'attente, car ce n'est pas seulement super savoureux mais aussi bon marché.
💬 Excellent restaurant bien placé,service au top et plat excellentissime!!! Je recommande et je reviendrais…
💬 Pâtes trop bouillies et trop savoureuses
💬 Incroyable cette adresse trouvée au hasard non loin de notre chambre, déjà pas mal de monde qui attendent devant, bon signe! c'est connu et réputé, les prix sont tout doux, pour nous la taille "classique" qui correspond à la "méga" en France à 5,50 euros la pizza. 2 d'achetés: 1 au 4 fromages et 1 capricicosa. pâte excellente garniture de qualité c'était vraiment goûteux et commande rapide et en 5 mn servis!!! avec le sourire et la curiosité d'être français (bons contacts avec le personnel). Ils vendent aussi nombre de boissons à petits prix ainsi que de la rôtisserie. Adresse à fréquenter et faire connaître et de plus votre bourse ne s'en ressentira peu!