Chambre d'hôtes 🇮🇹

Ca' Viola Avis

📌 Via Viola, 3, 47843 Misano Monte - Italie

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Ca' Viola à Misano Monte

Les avis

Les dernier avis sur Ca' Viola à Misano Monte

  • 🏪 B&B Masseria Lamascopone (52 Avis)

  • 💬 Le lieu dans une propriété agricole est agréable, confortable. L’accueil est aimable et serviable. Cet hébergement isolé implique une voiture et manque des services habituels ( machine à café et bouilloire, pas de salon et pièce de service( cuisine, laverie). La propriété n’est pas un havre de silence ( chenil bruyant) et moins gênant la ligne de train et piste de kart. Comme déjà indiqué la chambre et sa salle d’eau est petite, malgré les grandes terrasses et l’importante piscine.


  • 🏪 Decantautore (436 Avis)

  • 💬 Une petite place située dans les murs de la ville, ce qui lui permet d'avoir son intérieur presque exclusivement dans la roche. De manière à vous permettre de manger et de boire à l'intérieur d'une véritable grotte ! Propriétaire sympathique, sympathique, compétent qui saura certainement vous conseiller, vous séduire et créer une ambiance très ludique dans la salle. Service un peu lent mais vu la petite taille de la cuisine c'est plus que compréhensible. Produit avec des matières premières locales et cela fait certainement la différence. Panic würster, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé de ma vie, si vous passez par là, vous devez absolument l'essayer !!! Prix ​​plus que juste avec l'ambiance et l'offre. Je vais certainement revenir


  • 🏪 Primos Lounge Bar (449 Avis)

  • 💬 Rien à redire, de la gentillesse du personnel au vaste choix de plats ! Du petit-déjeuner à l'apéritif ! Ils n'en ratent pas une miette ! Félicitations ! Hautement recommandé!!!!


  • 🏪 Trattoria Pizzeria El Capel (590 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois déjeuner en semaine, cet été avec un menu à la carte, plus récemment avec un menu fixe. Avec le menu à la carte, nous avons mangé vraiment divinement. Poisson très frais et savamment cuisiné, tout le monde était satisfait ! Menu fixe : ce sont des portions très rapides, généreuses, évidemment le choix des plats est limité, mais tout ce que j'ai goûté était bon. Rendre. Outre la cuisine, qui mérite évidemment des éloges, il y a aussi le personnel de la salle : gentil et souriant, prêt à discuter avec les convives, malgré la salle comble. Le rapport qualité-prix, dans les deux cas, est vraiment excellent pour moi.


  • 🏪 Case Vacanze Alborea (44 Avis)

  • 💬 Les meilleures vacances de tous les temps 😍


  • 🏪 i grilli (63 Avis)

  • 💬 L'un des B&B les mieux situés, joliment restaurés, décorés et confortables dans lesquels j'ai jamais séjourné.


  • 🏪 Bar Trattoria Locanda Alla Stazione (359 Avis)

  • 💬 Un autre prix fixe pour un repas de 3 plats avec vin et café :) environ 18 $. Vraiment de la bonne nourriture !!


  • 🏪 Sale e Pepe (455 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec ma classe pendant une semaine du 15/04 au 19/04 et nous avons dîné ici tous les jours. C'était tellement bon que je ne pouvais pas m'empêcher de manger et de manger encore. Le personnel était très sympathique et serviable. Le restaurant dégageait une ambiance chaleureuse. Je n'étais pas à l'extérieur, mais cela semblait également plutôt confortable. Très bien! Continuez votre bon travail !!!


  • 🏪 Nubivago Coffee Drinks Food Events (89 Avis)

  • 💬 À mon avis, c'est le meilleur endroit de Pontecagnano ! (En fait, je pense que c'est globalement le meilleur endroit que je connaisse 😁). J'ai découvert cet endroit il y a quelques mois grâce à un ami qui m'y a emmené et je ne peux qu'exprimer des avis positifs. Les propriétaires et tout le personnel sont des gens formidables, super gentils et serviables. L'endroit est toujours incroyablement propre, ce que l'on ne trouve presque plus nulle part. Le choix de produits à boire et à manger est immense, tous de première qualité ! Par exemple, j'adore leur plateau mixte que je reçois presque toujours. Autre chose à ne pas sous-estimer, parfaitement accessible en fauteuil roulant, le seul endroit où je peux réellement emmener ma mère sans aucune difficulté. Zone stratégique et très pratique et très grand stationnement. Ils organisent continuellement des événements très amusants et originaux auxquels je participe souvent et en général leur organisation est impeccable dans tout ce qu'ils font. Continuez ainsi les gars car vous avez créé un petit bijou et vous êtes merveilleux et ne méritez que de belles réussites.


  • 🏪 Pizza Italia (32 Avis)

  • 💬 Pour les commandes à domicile le mardi (hors jour de fermeture) midi, il est impossible de les contacter. Le téléphone fixe sonne à vide pendant des minutes, le portable de référence est éteint... et en théorie ils ferment à 13h30... Je n'ai jamais commandé ici... Je dirais que comme première expérience le service contact démarre très mal. 👎🏻