📌 via Padre Michele Bulmetti, 63078 Spinetoli - Italie
💬 230 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 16:42
Le Bar a récemment changé de direction et a changé pour le pire. Je ne le recommande pas.
Le 21/04/2024 à 05:01
Mon mari et moi y avons pris l'apéritif, un endroit très beau, coloré et accueillant. La fille qui nous a servi était très gentille, si vous êtes dans le coin, passez nous voir et je vous le recommande.
Le 12/04/2024 à 14:12
Soirées et divertissement au top
Le 12/11/2023 à 16:41
Excellent choix de vins et d'excellents cocktails savamment préparés. Cette revue concerne l’ancienne direction de Manhattan, faudra-t-elle être mise à jour pour la nouvelle ?
Le 04/11/2023 à 13:38
Excellent bar, lieu très sympa, soigné et accueillant. Le croissant 🥐 est tout aussi bon avec le café ☕. Le gars qui m'a servi était gentil et efficace, la fille (très belle) aurait pu être un peu plus bavarde. Cependant, cela vaut la peine d'être visité.
Le 18/10/2022 à 01:48
Super bar
Le 23/07/2022 à 09:40
Très bon cocktail peu alcoolisé et fruité.
Le 08/07/2022 à 17:21
Bar très sympa. Personnel très gentil. Super cocktail et délicieux moretto
Le 12/05/2022 à 13:07
En tant que client, je me sentais bien et maintenant que j'y travaille, nous essayons d'améliorer chaque point pour rendre le client heureux et qu'il se sente comme chez lui... Je vous attends pour de nouvelles émotions#
Le 04/02/2022 à 18:08
Accueillante
Le 06/01/2022 à 21:10
Le barman Gessica est un peu agressif, très colérique mais sympa
Optimal
Le 01/01/2022 à 14:21
Chouette......
Le 29/11/2021 à 19:27
Endroit chic
Le 19/07/2021 à 11:46
Endroit bien placé et bon service
Le 10/05/2021 à 14:03
Endroit calme sans confusion. Il n'y a pas de meilleur endroit pour prendre l'apéritif en compagnie des moineaux. Conseiller.
Le 07/05/2021 à 21:13
Excellent lieu
Le 19/02/2021 à 09:40
Excellent produit servi avec courtoisie
Le 08/02/2021 à 20:05
lieu accueillant avec un personnel chaleureux, Giulia se démarque entre toutes par sa gentillesse et sa serviabilité
Le 30/10/2020 à 17:40
Apéritif accueillant et pétillant
Le 30/10/2020 à 08:22
Excellent service, bonnes filles et propriétaire.
Le 19/10/2020 à 13:44
Bel endroit mais prix trop élevés étant donné que vous n'êtes ni au Duomo de Milan ni sur la Piazza della Signoria à Florence.
Le 15/09/2020 à 14:58
Très agréable
Le 07/09/2020 à 17:48
Pas du tout un bon service
Le 05/07/2020 à 19:23
Top des Apéros !
Le 08/02/2020 à 07:13
Bon café
Le 31/01/2020 à 18:35
Environnement agréable
Le 24/12/2019 à 19:26
Le lieu est magnifique, c'est le bon endroit pour prendre des petits déjeuners, des apéritifs et boire un bon cocktail en compagnie !!
Le 13/12/2019 à 21:24
Top pour l'apéritif
Le 05/12/2019 à 20:22
Service excellent
Le 17/10/2019 à 21:51
Frein!
Le 03/10/2019 à 10:57
Personnel très sympa, bonnes boissons 😉
Le 20/09/2019 à 08:21
👍👍🔝🔝🔝
Le 08/09/2019 à 19:33
💯🤩❤️
Le 24/03/2019 à 10:32
Bonne
Le 24/03/2019 à 01:23
Il y a le meilleur barman de la vallée, Gessica Balestra
Le 15/02/2019 à 22:40
Le restaurant est situé le long de la Salaria dans une nouvelle zone sous des bâtiments de construction récente. Endroit sympa et accueillant où l'on peut prendre un apéritif ou simplement prendre un café en compagnie d'amis.
Le 28/01/2019 à 04:59
Emplacement et service corrects...
Le 12/01/2019 à 06:56
Excellent café, le propriétaire est très sympathique. C'est un bar pour rencontrer des jeunes surtout le soir et ensuite aller en discothèque
Le 12/12/2018 à 09:34
Lieu accueillant pour un moment de pause pour se détendre
Le 06/11/2018 à 10:46
Espaces modernes et goût des desserts pour une pause très agréable
Le 31/08/2018 à 08:03
Haut
Le 21/08/2018 à 18:41
Bel endroit, très populaire
Le 16/08/2018 à 07:09
Personnel qualifié et courtois
Le 31/07/2018 à 15:05
Personnel accueillant et attentionné. Bon café et pâtisseries.
Le 26/07/2018 à 10:27
D'accord
Le 09/07/2018 à 17:36
Merveilleux
Le 08/07/2018 à 11:21
Trop d'attente... peu d'attention... pas de bons croissants... pas beaucoup de café... je n'y retournerai certainement pas...
Le 25/06/2018 à 21:42
Le Manhattan est un joli bar situé à Pagliare di Spinetoli, le long de la route nationale Salaria. Il dispose d'un grand parking et le restaurant est moderne et spacieux, il dispose de tables extérieures pour que vous puissiez profiter d'un petit-déjeuner tranquille, d'un apéritif ou d'une bonne bière parmi les spéciales disponibles. Une belle soirée d'été vaut le détour.
Le 18/06/2018 à 16:24
Un bar sympa
Le 12/05/2018 à 19:14
Manhattan est le meilleur.. Bel endroit, personnel très compétent, excellent choix de vins, cocktails savoureux, vaut absolument le détour 😍
Le 14/04/2018 à 09:33
Gentillesse et qualité
Le 11/03/2018 à 10:29
Bar au look moderne, doté de tables extérieures couvertes, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un parking pratique. Je viens de prendre un excellent café
Le 07/03/2018 à 23:48
Personnel parfait, gens sympas, excellent service Un bar calme pour passer du temps en compagnie.
Le 27/02/2018 à 07:33
Bel emplacement, excellents apéritifs, cocktails fantastiques😊
Le 18/01/2018 à 19:39
Très bel endroit et service efficace
Le 27/12/2017 à 11:46
Super endroit confortable et agréable
Le 08/09/2017 à 08:58
Branché
Le 08/07/2017 à 18:19
Personnel sympa
Le 25/05/2017 à 12:00
Professionnalisme et excellents produits
Le 16/04/2017 à 12:45
Bar de référence pour tous les jeunes de la vallée. Ils servent d'excellents cocktails
Le 23/02/2017 à 17:38
Bière Poretti à la pression et un bar très moderne
💬 Excellent tout
💬 Délicieux, bravo.
💬 Une équipe très professionnelle et sympathique !! Plats excellents. Je recommande vivement !!
💬 N'aime pas les touristes Très mauvais service Femme propriétaire de l'enfer
💬 Situé sur la place panoramique à la limite de ce village pittoresque, ce restaurant est une visite incontournable de la région. La vue depuis la place est imprenable, jusqu'à la Basilique à l'horizon. Le personnel est très serviable, la nourriture est traditionnelle des Pouilles - divine. Le dimanche, ils proposent un repas fixe de 5 plats, d'un bon rapport qualité/prix.
💬 Rapport qualité prix excellent bonne nourriture cadre agréable
💬 Pessima esperienza: Avevo prenotato una stanza con vista mare, da marzo, per fine luglio ma al nostro arrivo ci forniscono una stanza interna. Dopo aver effettuato le mie rimostranze mi viene comunicato che non è possibile accontentarmi dato che le stanze vista mare erano tutte occupate, quindi, decidiamo di abbandonare l'albergo, l'indomani, e spostarci in un'altra struttura. Inconcepibile che ad oggi succedano ancora queste cose, inoltre, anche il servizio e la qualità del cibo non sono risultati all'altezza di un albergo a 4 stelle. Altamente sconsigliato.
💬 Le meilleur pain de tous les temps !!
💬 Très bien manger es bien reçu
💬 Bonsoir c’est le meilleur établissement de tous les Airbnb que j’ai pu visiter les propriétaires ils sont juste plus que formidable et c’est un bas mot , je me suis senti comme chez moi , en familles propreté rien à dire tout est très propre draps changés et lit fait chaque jours, et le concepte juste une perle chaque chambre est différente des années 1910 a 1960 un musée à vivre à tout prix pendant vos vacances vivement le retour 😘🙏