Bar 🇮🇹

Route 66 Avis

📌 361, STRADA PROVINCIALE,KM.14,000, 73052 Parabita - Italie

4.7 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Route 66 à Parabita

Les avis

Les dernier avis sur Route 66 à Parabita

Vincenzo.

Le 15/03/2024 à 10:28

5 / 5

Excellent bar, situé près de la station service. Excellent pour les collations du petit-déjeuner, les apéritifs, les pauses déjeuner avec sandwichs, pizzas et plus encore. Excellent café, coûte toujours 0,90 euros, bières et boissons à des prix raisonnables. Bureau de tabac bien approvisionné, avec services de paiement de factures.

antonio.e

Le 07/01/2024 à 20:50

4 / 5

Bar tabac bien achalandé

Fabio.a

Le 23/09/2023 à 14:35

5 / 5

Pour les apéritifs et les entrées c'est le meilleur endroit...personnel très poli

Abbondanza.r

Le 09/09/2023 à 14:57

4 / 5

Chouette

Marika.o

Le 17/08/2023 à 10:20

5 / 5

Je vais dans ce bar tous les matins depuis des années ! En plus des excellents services, l'humanité du personnel fait la différence !

Giorgia.e

Le 17/08/2023 à 08:24

5 / 5

Nous sommes revenus ici après quelques années, que dire ne nous déçoit jamais, en fait tout est toujours délicieux et le personnel est super sympa et serviable. Je le recommande vivement !!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Giorgia.e fait le 17/08/2023 à 08:24 sur le  Route 66 à Parabita
Photo n°2 de l'avis de Giorgia.e fait le 17/08/2023 à 08:24 sur le  Route 66 à Parabita
Photo n°3 de l'avis de Giorgia.e fait le 17/08/2023 à 08:24 sur le  Route 66 à Parabita
Photo n°4 de l'avis de Giorgia.e fait le 17/08/2023 à 08:24 sur le  Route 66 à Parabita
Photo n°5 de l'avis de Giorgia.e fait le 17/08/2023 à 08:24 sur le  Route 66 à Parabita
Photo n°6 de l'avis de Giorgia.e fait le 17/08/2023 à 08:24 sur le  Route 66 à Parabita
Photo n°7 de l'avis de Giorgia.e fait le 17/08/2023 à 08:24 sur le  Route 66 à Parabita
Photo n°8 de l'avis de Giorgia.e fait le 17/08/2023 à 08:24 sur le  Route 66 à Parabita
Photo n°9 de l'avis de Giorgia.e fait le 17/08/2023 à 08:24 sur le  Route 66 à Parabita
Photo n°10 de l'avis de Giorgia.e fait le 17/08/2023 à 08:24 sur le  Route 66 à Parabita
Photo n°11 de l'avis de Giorgia.e fait le 17/08/2023 à 08:24 sur le  Route 66 à Parabita
Tino.o

Le 09/08/2023 à 06:15

5 / 5

Convivialité, professionnalisme et toujours plein de monde

Vittorio.i

Le 27/07/2023 à 09:19

5 / 5

Optimal

Massimo.a

Le 18/01/2023 à 13:52

5 / 5

Super bar

giuseppe.m

Le 17/11/2022 à 20:02

5 / 5

Excellent café, toujours bon et crémeux

Salvatore.i

Le 29/10/2022 à 15:20

4 / 5

Optimal

Michel.i

Le 08/10/2022 à 11:10

5 / 5

😘😘😘

Anna.r

Le 19/08/2022 à 10:57

5 / 5

Haut

antonio.i

Le 01/08/2022 à 12:49

5 / 5

Station service, essence GPL diesel et bar très complet, services de paiement, recharges téléphoniques, bureau de tabac, pause déjeuner ou café ne font aucune différence, comptoir de bar toujours assorti, si vous passez faire le plein vous ne serez pas mécontent !!

Carlo.i

Le 12/09/2021 à 10:21

5 / 5

Excellent bar tabac

Gio.o

Le 12/09/2021 à 10:21

5 / 5

Haut

Gio.i

Le 12/09/2021 à 10:10

5 / 5

Pause supérieure

Giovanni.o

Le 12/09/2021 à 10:05

5 / 5

Top meilleur bar trouvé dans la salle du petit déjeuner vraiment top... bravo

Pinuccio.o

Le 15/10/2019 à 16:57

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

  • 🏪 ZAYT Restaurant (5 Avis)

  • 💬 - des plats délicieux et du pain fait maison incroyable avec un beurre de tomate inoubliable présenté en forme de tomate - service très attentionné Nous avons beaucoup apprécié la soirée !


  • 🏪 Lu Baroni (85 Avis)

  • 💬 Calme. Dans un coin de verdure. Spacieux. Confortable. Proche des restos. Parking. Patron sympa.


  • 🏪 Regina Margherita (60 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter avec des produits de qualité. Pâte légère et très digeste. Service rapide et attentionné. Propreté impeccable. Personnel sympathique et toujours souriant !! Super recommandé.


  • 🏪 Uscita 10 (946 Avis)

  • 💬 Endroit super facile d'accès, avec beaucoup de places de stationnement et stationnement facile, endroit très bien entretenu, des jeunes y travaillent donc service très dynamique. J'ai essayé la côtelette avec speck et provola et un sandwich, je dois dire très satisfait, la côtelette était vraiment bonne, la prochaine fois j'essaierai la classique, j'y retournerai certainement et je le recommande à tout le monde pour une soirée différente de d'habitude . Produit vraiment excellent, tout à fait moyen.


  • 🏪 MeraVilla Luxury bed & breakfast (22 Avis)

  • 💬 Dans un cadre idyllique, Giuliana est toujours disponible et souriante pour vous. Cette villa dotée de tout confort vous promet un séjour mémorable ! A quelques minutes de Naples en métro cette villa à tout pour plaire, pour tous types de voyageurs : farniente, découverte et visite . Foncez vous le regretterez pas !


  • 🏪 Da Bruno (248 Avis)

  • 💬 Je suis venu en famille dans cette pizzeria j'ai trouvé la nourriture très bonne mais le service un peu lent, précisément 9 minutes, 45 secondes et 20 millisecondes. L'espace n'est pas très accueillant, j'aurais préféré un coussin. Ne prenez pas cette critique comme une critique mais oui, c'est une critique bye !


  • 🏪 Gelateria Mama's ice cream (49 Avis)

  • 💬 Glace artisanale et chantilly a tomber !! Notre meilleure glace en Sicile pour le moment !! Mention spéciale pour la glace a l'amande. Foncez !


  • 🏪 Bed and Breakfast Kemonia (38 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pendant 3 nuits. Super endroit! Faire le ménage! Grandes chambres ! Ricardo est adorable et prépare un délicieux petit-déjeuner chaque matin. Nous avons également organisé notre arrivée à l'aéroport, ce qui était très gentil ! Je recommande vivement de rester ici. Proche du centre ville avec une petite promenade à tous les sites !


  • 🏪 Caffè Gitano Mogoro (250 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant avec un personnel agréable. Cuisine très simple mais bonne. Prix très compétitif. N'hésitez pas à vous arrêter si vous passez dans le coin


  • 🏪 Da Olivio (17 Avis)

  • 💬 Superbe endroit : accueil chaleureux, pizze excellentes, ambiance locale, prix très raisonnables, service rapide et efficace. Nous nous sommes régalés. Tutto molto bene e buonissime pizze.