📌 Viale Roma, 19, 76123 Andria - Italie
💬 248 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 13:15
Pizzeria historique à Andria. Un point essentiel de qualité et de professionnalisme. Pour les amoureux du fond plutôt que de la forme.
Le 12/04/2024 à 19:36
Je suis venu en famille dans cette pizzeria j'ai trouvé la nourriture très bonne mais le service un peu lent, précisément 9 minutes, 45 secondes et 20 millisecondes. L'espace n'est pas très accueillant, j'aurais préféré un coussin. Ne prenez pas cette critique comme une critique mais oui, c'est une critique bye !
Le 25/12/2023 à 12:18
Disons que....... La cuccilo (focaccia) est plutôt bonne, je l'emporte souvent. La pizza et les panzerotti : appréciables. Rapport qualité/prix : 8 L'emplacement : Eh bien......!
Le 31/10/2023 à 20:52
Restaurant historique à Andria pour plats à emporter ou sur place. Excellents produits, prix normaux !
Le 27/09/2023 à 18:56
Excellente pizzeria et rôtisserie historique à Andria C'est la deuxième génération Tout est toujours très bon Ils font aussi des plats à emporter Informé
Le 17/08/2023 à 21:30
Ils n'ont jamais été trop gentils et l'environnement n'est pas très soigné (mais toujours propre), mais ils continuent à proposer de très bons produits à des prix vraiment bas. Une étape importante dans la région et dans tout Andria. Le panzerotto frit est fortement recommandé.
Le 07/07/2023 à 21:00
Bonne pizza, personnel bon et sympathique
Le 30/04/2023 à 18:51
Habituellement, je vais dans cette pizzeria pour acheter quelque chose de bon et d'authentique pour le soir et je vous dirai que tout est d'excellente qualité et très bon. Le propriétaire et moi sommes de très bons amis et c'est pour ça que j'y vais souvent, aussi parce qu'il ne me fait pas payer (🤣😂je plaisante) essayez-le, vous ne le regretterez pas !!!🍽️🍺🥇😉
Le 30/03/2023 à 07:01
Bonne nourriture, service rapide
Le 08/03/2023 à 23:51
Bien
Le 30/11/2022 à 12:32
Très bonne nourriture.
Le 18/11/2022 à 20:30
La première pizzeria d'Andria, endroit propre et nourriture excellente. Informé.
Le 01/09/2022 à 10:23
Parmi les pizzerias historiques d'Andria il y a la pizzeria da Bruno, un excellent panzerotto et beaucoup de bonnes rôtisseries.
Le 19/08/2022 à 14:32
Pizzeria historique à Andria, bon produit, personnel poli et prix modérés.
Le 17/08/2022 à 05:53
Très bons produits. Excellent rapport qualité/prix. Le seul aspect négatif est qu'il y a des prix inscrits sur le menu mais à la caisse nous avons trouvé d'autres prix sur certains produits.
Le 22/07/2022 à 02:47
Tout est bon, personnel sympathique
Le 24/05/2022 à 06:37
Bien
Le 16/05/2022 à 01:13
Excellents produits avec goût et tradition
Le 25/04/2022 à 08:22
Bien
Le 16/04/2022 à 04:37
Bonne qualité
Le 26/03/2022 à 16:06
Et tout va bien 😋
Le 22/12/2021 à 22:26
Optimal
Le 14/09/2021 à 23:24
Tout bon
Le 19/08/2021 à 16:00
Histoire/ Excellent/ Excellent/
Le 09/08/2021 à 06:10
Tout est excellent, service rapide, je le recommande.
Le 30/07/2021 à 10:35
La nourriture était très bonne
Le 08/05/2021 à 12:04
Panzerotti frit numéro 1....ESSAYEZ-LE POUR CROIRE
Le 20/01/2021 à 08:09
Super
Le 02/12/2020 à 21:52
Bien
Le 09/09/2020 à 21:28
Excellent, tout va bien💯💯💯
Le 26/08/2020 à 09:57
Excellente pizza
Le 27/12/2019 à 08:19
Beau
Le 12/12/2019 à 09:42
bon produit
Le 25/11/2019 à 17:55
Informel et calme
Le 16/11/2019 à 20:22
La focaccia est bonne !!
Le 07/11/2019 à 18:10
Lorsqu'il n'y a pas foule, vous pouvez déguster d'excellentes pizzas
Le 29/09/2019 à 16:33
Bonne nourriture, bon personnel
Le 17/09/2019 à 12:58
Optimal
Le 17/09/2019 à 09:26
Belle pizzeria.J'invite les gens à manger les bonnes choses de la famille Bruno.
Le 26/08/2019 à 19:43
Pour la bonté du gras.
Le 25/08/2019 à 16:38
Très gentil et très bon
Le 16/08/2019 à 06:36
La pizza est excellente, le secret est sans doute dans la famille, une tradition vieille de 60 ans. Géré par une famille, des prix bas et des gens sympathiques !
Le 11/08/2019 à 07:06
Pizza authentique et bien plus encore
Le 08/07/2019 à 21:12
Professionnalisme, courtoisie, hospitalité, qualité des produits utilisés dans les préparations, dans la tradition transmise de génération en génération par la famille Bruno depuis maintenant soixante ans.
Le 14/06/2019 à 13:09
Excellent panzerotto
Le 13/06/2019 à 15:26
Bonne pizza, excellente variété
Le 01/06/2019 à 23:45
Bien
Le 26/05/2019 à 14:37
Excellente pizza, panzerotti simple et fantastique. Prix compétitifs. Personnel rapide.
Le 21/05/2019 à 18:41
Bon pour un délit de fuite
Le 17/05/2019 à 14:48
Bonne pizza et très bon accueil
Le 01/05/2019 à 19:09
Super! L'un des meilleurs d'Andria, si vous n'y êtes jamais allé, je vous recommande de l'essayer
Le 17/04/2019 à 14:20
Pizzeria historique dont le fondateur est récemment décédé : Bruno. Les enfants perpétuent dignement la tradition avec de bonnes pâtisseries. Chambre sobre et très modeste. Plus que tout, un bonÀ emporter.
Le 14/04/2019 à 21:17
Bonne dégustation de spécialités gastronomiques. ..
Le 13/04/2019 à 15:35
Très bien. Ils ont aussi un journal et une télévision.
Le 08/03/2019 à 06:10
Bonne qualité et prix
Le 03/03/2019 à 22:41
Optimal
Le 23/02/2019 à 21:41
Excellent produit
Le 29/01/2019 à 22:44
Bonne pizzeria avec de la bonne nourriture
Le 29/01/2019 à 09:42
Sale
Le 18/01/2019 à 11:51
Bonne note 5
Le 17/01/2019 à 18:25
Excellents panzerotti
Le 13/01/2019 à 08:14
Comme toujours, la focaccia est excellente et la pizza est bonne
Le 12/01/2019 à 22:13
Bonne
Le 01/12/2018 à 21:44
Super pizza et service Évaluation 9.
Le 14/10/2018 à 07:19
Tout bon
Le 07/10/2018 à 19:16
ENDROIT COSY NOURRITURE EXQUISE
Le 03/10/2018 à 05:55
Super endroit. La pizza est bonne et les prix sont corrects. Ça vaut le coup d'essayer
Le 30/08/2018 à 21:45
On peut bien manger à un prix raisonnable
Le 24/08/2018 à 07:25
Pizzeria avec des produits d'excellente qualité
Le 28/05/2018 à 09:40
Gentillesse et qualité
Le 23/05/2018 à 09:56
Endroit chaotique Nourriture décente
Le 03/05/2018 à 19:42
J'étais un petit garçon quand il est né. Je dois dire que d'excellentes pizzas ont toujours été consommées et....... alentours.....
Le 01/04/2018 à 18:45
Pizzeria historique, des matériaux de première qualité sont toujours utilisés. Large choix de produits. Bravo, continue comme ça
Le 21/03/2018 à 05:46
Super pizza !
Le 16/03/2018 à 17:45
Entreprise familiale. De bons produits,
Le 09/12/2017 à 18:19
Il ne sourit jamais, mais les serveuses sont très sympathiques et on se sent comme à la maison. C'est toujours un plaisir pour mes enfants d'y retourner aussi
Le 20/11/2017 à 21:56
Le meilleur!
Le 13/11/2017 à 19:04
Excellente pizza et délicieux sandwichs farcis
Le 05/06/2017 à 06:44
Excellentes pâtisseries, personnel sympathique, toujours plein de 19h à minuit, service de plats à emporter et de livraison à domicile compris.
Le 28/11/2016 à 16:03
Excellente pizza😉
Le 21/08/2016 à 09:06
Historique et excellent
Le 29/06/2016 à 15:32
D'ACCORD
Le 21/06/2016 à 11:58
En tant que client de longue date, je suis un peu partial 😁 ! Que dire, excellente pizzeria !
Le 20/12/2015 à 11:58
Excellent, à tous points de vue
💬 Plus qu'un accueil fantastique, on se sent vraiment comme chez soi, la maison est très bien meublée, spacieuse et confortable. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires dépassent toutes nos attentes. Pratique pour tous les services et toutes les plages qui sont vraiment magnifiques. Une belle surprise est des vacances vraiment merveilleuses.
💬 L'hôtel est situé dans le terminal 2. Si votre avion arrive au terminal 1, vous devrez prendre une navette. L'hôtel est propre et agréable, les chambres sont petites mais avec tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est agréable et serviable. Cela ressemble plus à un hôtel pour jeunes. Coin salon très intéressant. Nous avons été satisfaits de notre nuit dans cet hôtel. J'étais avec des enfants.
💬 Chaque occasion est bonne pour revenir. Personnel toujours accueillant, serviable et sympathique. A titre de conseil, je peux vous suggérer de ne pas y aller quand vous êtes trop pressé et d'essayer les différents plats/soucoupes. Le "kebab" est excellent mais donnez pour une fois leur chance à différents plats et saveurs, vous ne le regretterez pas. La fin du repas avec du yaourt et des figues est pour nous le classique.
💬 Cappuccino et croissant ok. Le service est également sympathique mais il n'est pas possible de payer par carte même si le POS est bien visible en caisse. Le gérant affirme qu'Internet ne fonctionne pas à l'intérieur du restaurant même si dans le commerce d'à côté il y a des coupons NEXI et Satispay sur la fenêtre et que je n'ai eu aucun problème de connexion pendant tout mon séjour au restaurant. Évidemment, la nouvelle selon laquelle il n'accepte que les espèces n'est donnée qu'au moment du paiement.
💬 Absolument parfait ! Je suis venue avec ma grand mère et nous pensons y retourner. Seul bémol un soucis avec des jeunes qui se sont incrusté dans la piscine... Encore Merci à lucas et monique pour leur gentillesse !
💬 Un endroit beau et accueillant, idéal pour prendre quelque chose à emporter ou s'asseoir aux tables savamment dressées. Il est possible de déguster des spécialités locales telles que le morzello, le sofrito, les crêpes, les calzones et les boulettes de viande ou de pommes de terre préparées avec tous les ingrédients de premier choix. On retrouve également un vaste choix de pizzas toutes conçues dans les moindres détails pour chouchouter et adoucir le palais de ceux qui les dégustent. Expérience très positive, j'y retournerai avec plaisir.
💬 L'un des meilleurs complexes hôteliers pour découvrir le magnifique paysage de la Toscane, l'hôtel est situé au sommet d'une colline avec vue sur les crêtes et les greens. Fourniture de chambres très rare pour garantir l'intimité et l'exclusivité d'un service exquis. Chaque personnel ici fait de son mieux pour garantir votre expérience non seulement avec les hôtels mais aussi en Italie. J'ai essayé le restaurant Emporia avec des pizzas locales et du bœuf T bone, fantastique ! Si vous êtes un amateur de vin, l'hôtel propose une longue liste des meilleurs vins italiens de sa catégorie, le sommelier nous a donné des suggestions tout à fait adéquates sur la durée de décantation et la manière de les accompagner avec les plats. De plus le prix est super raisonnable.
💬 Lieu moderne, avec pelouse, piscine et excellente vue. Plats excellents malgré mon service "sans lactose" et impeccable. J'y ai été invité pour un déjeuner, je ne peux donc pas évaluer les chambres.
💬 Très bon est très frais il est préférable de réserver
💬 Chère Mme Valentina, je vous demande d'accepter mes excuses avec lesquelles je vous envoie mon avis. Ce n'est que maintenant que je trouve le temps de me consacrer à ce que j'appelle mes relations publiques. J'ai séjourné dans sa « Maison Valentina – B&B » au centre de Merano, un véritable « joyau » : mon séjour a été aussi court – sans être obséquieux – qu'un souvenir. Excellent est un euphémisme, je devrais écrire un poème pour exprimer pleinement à quel point le lieu est beau. Raffiné dans sa simplicité. Accueil impeccable, accompagné de la disponibilité, de la discrétion et de la gentillesse de Mme Valentina. La qualité des prestations est excellente. La structure est soignée dans les moindres détails. Je vous salue cordialement et vous souhaite une croissance continue de votre entreprise.