Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed and Breakfast Kemonia Avis

📌 Via Nicolò Turrisi, 38 b, 90138 Palermo - Italie

4.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Bed and Breakfast Kemonia à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Bed and Breakfast Kemonia à Palermo

Annapaola.r

Le 16/04/2024 à 18:18

5 / 5

Environnements très confortables, accueillants et propres. L'hôte Riccardo est très gentil et serviable. Un bon petit déjeuner italien. Situé dans une zone stratégique pour se déplacer à pied et en transports en commun. Quand je reviendrai à Palerme, je reviendrai ici ♥️

fabio.r

Le 03/12/2023 à 08:45

5 / 5

B&B à 50 mètres du parking Orlando et à proximité de la zone à circulation limitée. Riccardo très serviable et excellents services. Bon choix!

Catia.a

Le 19/11/2023 à 07:50

5 / 5

Fortement recommandé, Riccardo est une personne très gentille et son B&B est très propre et pratique pour se déplacer en ville à pied

Thomas.

Le 18/08/2023 à 12:42

5 / 5

D'abord un accueil vraiment très sympathique de Riccardo. En plus de nous avoir donner de bons conseils pour aller diner...Le logement est un grand appartement très confortable transformé en B&B, chambre très spacieuse avec son petit balcon sympas. Propreté irréprochable certainement a été rénové récemment. Petit déjeuner très convenable. Le logement est très bien placé 15mn à pieds du centre historique de Palerme. Un parking public abrité et sécurisé est à 200m à pieds de l'appartement. On le recommande vraiment.

Leonardo.e

Le 10/08/2023 à 09:29

5 / 5

B&B situé dans le centre de Palerme, avec une excellente vue. Personnel super sympa et accueillant, avec une propreté vraiment excellente des chambres. Le B&B bénéficie d'un emplacement très bien situé pour visiter n'importe quel endroit à moins de 2 km, fortement recommandé pour ceux qui souhaitent visiter Palerme avec confort et précision.

Chiara.a

Le 10/08/2023 à 09:25

5 / 5

chambres propres, excellent service et personnel très gentil. Petit déjeuner copieux et bon.

prudy.e

Le 15/06/2023 à 08:23

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici pendant 3 nuits. Super endroit! Faire le ménage! Grandes chambres ! Ricardo est adorable et prépare un délicieux petit-déjeuner chaque matin. Nous avons également organisé notre arrivée à l'aéroport, ce qui était très gentil ! Je recommande vivement de rester ici. Proche du centre ville avec une petite promenade à tous les sites !

Alberto.o

Le 10/06/2023 à 23:16

5 / 5

No B&B Kemonia você encontra aquele tipo de conforto que vai além do físico... o anfitrião Riccardo, com seu modo acolhedor e extremamente atencioso, te faz sentir tão bem que, mesmo sendo nossa primeira vez em Palermo, nos sentimos em casa. A localização do Kemonia é ótima, segura e com fácil acesso às principais atrações de Palermo, o café da manhã é muito bom, a limpeza e a decoração impecáveis. Foi uma excelente experiência.

Marlon.

Le 17/12/2022 à 15:02

5 / 5

Extrêmement sympathique, très bien situé et de belles chambres.

Andrea.o

Le 24/09/2022 à 19:37

5 / 5

Recommandé pour ceux qui séjournent à Palerme. chambre et salle de bain vraiment grandes et confortables

Josh.c

Le 05/05/2022 à 20:09

5 / 5

Très belle chambre avec une belle vue sur le mont Pellegrino. Ricardo n'aurait pas pu être plus utile ! Recommande fortement.

elooo1988.

Le 05/05/2022 à 20:07

5 / 5

Endroit absolument incroyable où séjourner ! La vue est superbe et l'hôte est très serviable

S.

Le 06/04/2022 à 16:04

5 / 5

L'hôte est très gentil. L'emplacement est pratique. La chambre est assez spacieuse. Le seul bémol est que le wifi n'est pas très stable.

Celeste.a

Le 09/01/2022 à 20:41

5 / 5

Hautement recommandé! Chambre et salle de bain spacieuses et propres. Propriétaire accueillant et très serviable. Des prix adéquats

Janine.o

Le 01/01/2022 à 22:11

5 / 5

Nous pouvons recommander ce lieu traditionnel. Hôte propre, attentif et sympathique. Superbe vue depuis le balcon. Pas pour les gens bruyants ou grands (l'ascenseur est plutôt petit).

Downbeat.o

Le 03/09/2021 à 20:28

5 / 5

[l'anglais suit] Kemonia est situé dans une position idéale à deux pas du Teatro Massimo, du Politeama et est également très proche de la gare Lolli, reliée à l'aéroport de Palerme. Les chambres sont confortables et meublées avec goût. L'hospitalité, la gentillesse et la préparation du gérant sont l'un des meilleurs accueils de la ville. ——- Kemonia est situé dans le centre-ville, à proximité du Teatro Massimo et de Politeama, même la gare (Palermo Lolli bien reliée à l'aéroport) est proche. Les chambres sont confortables et meublées. L'hospitalité, la gentillesse et la préparation du gérant sont l'un des meilleurs accueils de la ville.

Olya.i

Le 01/09/2021 à 16:18

5 / 5

Kemonia est un endroit formidable et Riccardo un hôte encore meilleur ! La chambre était propre et joliment meublée, la vue depuis le balcon incroyable et la salle de bain propre et neuve. Riccardo était très sympathique et serviable, et nettoyait même la chambre tous les jours (et changeait les serviettes, qui sont également incluses, tous les quelques jours) et était là pour chaque question. Sur Google, cet endroit est répertorié comme un hôtel 2 étoiles, mais la qualité est bien meilleure que la plupart des hôtels 4 étoiles que je connais. Le centre-ville n'est pas loin d'être accessible à pied. Le petit-déjeuner et la climatisation sont également bons. Par conséquent, tout était super et nous remercions beaucoup Riccardo pour notre séjour à Kemonia !

Vera.a

Le 01/09/2021 à 16:11

5 / 5

Kemonia est une très belle chambre d'hôtes et le propriétaire Riccardo est particulièrement sympathique et arrangeant. Nous avions une vue magnifique et c'était toujours propre. Je peux certainement le recommander!

Maristella.o

Le 26/08/2021 à 09:57

5 / 5

L'installation est très propre et confortable. Situé à quelques pas du centre, avec garage à proximité. En face de bébé se trouve le tribunal et la caserne devant sécurise le quartier. Le propriétaire est vraiment serviable.

Silvia.i

Le 06/01/2020 à 21:59

5 / 5

Propreté, ordre et gentillesse au retour.

Loredana.a

Le 13/10/2019 à 16:05

4 / 5

Excellent endroit dans une position idéale pour se déplacer en ville, à quelques pas du centre, et un endroit propre et un propriétaire très gentil

Giuliana.e

Le 06/06/2019 à 11:15

5 / 5

Endroit agréable et propre, le propriétaire est une personne très gentille.

Carlo.i

Le 18/04/2019 à 16:03

1 / 5

Mauvaise gestion

Simone.o

Le 17/12/2018 à 03:56

5 / 5

Super endroit, magnifique

Colin.i

Le 27/09/2018 à 14:32

4 / 5

Le lit double est composé de deux matelas simples mais est confortable, la chambre et la salle de bain sont propres.

Brian.o

Le 27/06/2018 à 21:11

5 / 5

Super endroit où séjourner pour visiter la Sicile car il est situé en plein centre de la ville. L'hôte est extrêmement sympathique, hospitalier et parle très bien anglais. Les chambres sont très modernes, propres et étonnamment spacieuses. Excellent petit-déjeuner servi chaque matin également. Ce n'est pas un reproche, mais notre seule suggestion serait d'acheter de nouveaux oreillers, certains sont extrêmement plats. Quoi qu'il en soit, nous reviendrions totalement.

delphine.a

Le 17/10/2017 à 16:12

5 / 5

Excellent accueil. Chambre agréable et lumineuse

Mina.

Le 30/06/2017 à 23:26

5 / 5

C'était super. Un hôte très sympathique, il était très arrangeant et gentil. Chambres très propres ! Bon emplacement en plein centre. Classe. :-)

Ettore.u

Le 09/05/2017 à 14:08

5 / 5

Vue depuis le balcon du b&b..

  • 🏪 Pizzeria Fantasy (139 Avis)

  • 💬 Service sympathique de pizza décent


  • 🏪 PIZZA DA DODI (143 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza !


  • 🏪 Hotel Napoleon (191 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel que je ne peux que recommander. Personnel très accueillant tjs avec le sourire et très arrangeant. Sans demander nous avons eu droit à un un petit frigo ds la chambre. Buffet du petit déjeuner avec un large choix de sucre/salé Chambres propres avec nettoyage journalier Proche de la plage 200m et calme


  • 🏪 I-Sushi Montebelluna (424 Avis)

  • 💬 Si on cherche di vrai Sushi,c'est sûrement me meilleur endroit du coin 🍣


  • 🏪 La Cantineria - un po' cantina, un po' osteria (116 Avis)

  • 💬 Quoi dire? Face aux collines, derrière un lieu très sympa, à l'intérieur, personnel attentionné, professionnel et sympathique et à table... cuisine excellente. Le tout, à déguster à l'ombre d'un olivier par un chaud dimanche de fin octobre ! Absolument recommandé et je reviendrai bientôt.


  • 🏪 Ristorante Nisida (1218 Avis)

  • 💬 Excelent restaurant... bravo au cuisinier. Un grand merci pour l’accueil.... bravo.


  • 🏪 Don Pietro by DiscoBowling (151 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria située à côté du bowling. Nous avons eu un crocchè de saucisses et de brocolis et une omelette à la pistache et à la mortadelle, un sandwich et une pizza, tous délicieux. Il est préférable de profiter de la promo pizza ou sandwich à 15,50 € avec bowling ou cinéma. Nous serons de retour.


  • 🏪 Agriturismo Bozzone (7 Avis)

  • 💬 L'endroit est très beau. La structure est nouvelle ; la propreté et l'ordre sont immédiatement perceptibles. Informé. C'est dommage pour certains détails qui, bien que triviaux, ont leur poids : le propriétaire doit aussi accorder de l'importance à ces détails. Par exemple....la porte qui s'ouvrait mal, le porte serviette qui était instable et a fini par tomber, l'ampoule qui ne fonctionne pas.... .... exactement.... détails.... facilement éliminés.


  • 🏪 Hotel NH Padova (2527 Avis)

  • 💬 L'hôtel semblait être le même, mais 4 lampes de la suite n'étaient pas allumées. Nous avons prévenu la réception, ils en ont changé 2. Il faisait froid dans notre chambre, nous avons prévenu la réception, rien n'a changé. 😭 Même si l'hôtel est globalement chaleureux, notre chambre est enchantée. Cette fois, il y avait beaucoup de résidents ukrainiens à l'hôtel, dans des voitures particulièrement chères.😊 Le petit-déjeuner est devenu plus modeste. Ohhh. C'est le printemps maintenant, il fait 25h-27 dehors et il fait très chaud dans les pièces avec de grandes fenêtres. Les chiffres sur la télécommande du climatiseur ne veulent rien dire : c’est désormais l’hôtel lui-même qui décide de la température à vous proposer. La nuit, nous dormions avec les fenêtres ouvertes. Mais cet hôtel bénéficie d’un emplacement très pratique pour nous.


  • 🏪 Cafe’ Bistrot Elyle (243 Avis)

  • 💬 On mange très bien et les serveuses sont adorables