Les avis
💬 Bel endroit entouré de verdure. Nous avons déjeuné et passé un très bon moment. Cuisine locale, saucisses, fromages, légumes. Une cuisine simple, c'est authentique. Des prix fabuleux et un service apprécié. A ne pas manquer si vous êtes dans ces régions
💬 J'ai passé le 25 avril en famille pour le déjeuner, j'ai bien mangé et Laura et les très gentils gars d'Il Cigno ont pris soin de nous. Toujours un plaisir de revenir ! A bientôt les gars !
💬 Pub jeune, très sympa. Même si j'ai oublié de payer au début. Je l'ai rattrapé. Branché.
💬
💬 Je dois dire que dès que je suis entré, la fille derrière le comptoir n'a pas semblé vouloir me donner la pizza, même si les autres dans le restaurant lui ont suggéré de me montrer plus de pizza, elle lui a "élégamment" dit de rester calme. . Après tout cet inconfort, j'ai choisi la pizza et je l'ai ramenée à la maison. Disons que la pizza est bonne, au moins ça, mais la courtoisie du personnel au comptoir ne l'est pas tellement. Je ne sais pas si je reviendrai...
💬 Un très grand restaurant situé en bordure du lac. Une grande salle et une très belle terrasse ombragée où il doit être très agréable de déjeuner l’été quand il fait chaud. Nous avons dîner à l’intérieur et le serveur était très sympa. Une belle carte avec un grand choix de pizzas et de spécialités italiennes. La cuisine est très bonne et le service est assez rapide malgré le grand nombre de tables. Les prix sont comme en Italie. Nous avons passé une bonne soirée.
💬 C'était la première fois que je dînais dans un restaurant argentin, nous avions un apéritif de Buenos Aires, une parilla mixta pour 2 personnes, une papas fritas, Alfajores negro y blanco, une bouteille de vin soul bendita et une eau plate. Peut-être que l'Argentin n'est pas pour moi, ça ne m'a pas du tout excité, l'asado était presque immangeable. C'est dommage car le service et les prix sont bons.
💬 Petite place au centre de Rovigo, directement accessible depuis Corso del Popolo. Si vous étiez jeune dans les années 80, vous apprécierez certainement le choix original d'accrocher des disques au mur (c'est-à-dire des vinyles avec pochette) qui ont fait l'histoire de cette période. Nous n'avons pris que des pizzas mais ils proposent aussi d'autres plats. Les pizzas ne sont pas les classiques qui débordent de l'assiette mais elles peuvent aussi être « tirées » si on le souhaite. En tout cas, ils ne sont pas mauvais. Le personnel était très gentil et la direction très attentive : lorsqu'ils se sont rendu compte qu'un certain type de café n'était pas disponible, pour se faire pardonner, ils ont envoyé à notre table un plateau rempli de panzerotti chauds et sucrés ! Prix moyens, toilettes propres.
💬 Pas pour les voyageurs inexpérimentés ! Alleyway n'est pas sur Google Maps au moment de l'examen. Cependant, Vicolo dei Dall'Armi existe et il s'agit de l'appartement 6. C'est un appartement que vous partagez avec deux autres chambres. Salle de bain et cuisine partagées. Vous attendrez jusqu'à une heure dans la rue qu'un passant apparemment aléatoire vous donne une clé, puis vous y serez. Emplacement parfait, à quelques secondes de n'importe où. Chaleureux, confortable mais en aucun cas luxueux. Pas de coffre-fort/coffre-fort, rien qu'un lit et un bureau dans vos chambres. Très basique. Internet est génial car il n’y a pas de wifi gratuit à Trente. Sentiments très mitigés sur le lieu.
💬 👏👏👏