📌 Via Cali, 5, 95024 Acireale - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/07/2022 à 21:56
Super
💬 Propriétaires sympathiques et serviables, fortement recommandés.
💬 Petit endroit familial. Le personnel est poli et agréable. La qualité du produit proposé est très élevée, avec des matériaux de premier choix, et les prix ne sont pas excessifs, garantissant un bon rapport qualité/prix. La pâte est très molle et digeste. Les pizzas sont strictement à emporter, mais il est possible de manger sur place grâce à la présence de quelques tables. De plus, il y a la possibilité de se garer en toute sécurité à proximité. Juin 2013
💬 Cet endroit était super. Nous avions beaucoup de place et c'était juste à côté du centre de Corniglia. Attention, vous devrez monter plus de 360 marches si vous manquez la navette qui relie la gare au centre de Corniglia. Il s'arrête vers 19h00. Pendant notre séjour, nous n'avons pas eu à partager la salle de bain avec d'autres clients. L'hôte était super gentil et nous a montré des sentiers de randonnée sympas et d'excellents endroits pour manger.
💬 Très bon mais prix des plats assez cher. Et les cocktails ne sont pas très bien dosés.. L'emplacement et la vue sont parfaits 🤩
💬 Superbe découverte - hôtes charmants et aux petits soins Nous avons bien fait d'y passer 2 nuits de plus marsala est une ville pleine de charme
💬 Cet endroit offre une expérience exceptionnelle avec une musique fantastique, un barman et des serveurs qui chantent, une ambiance superbe et une excellente sélection de boissons. C'est une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une soirée mémorable.
💬 🔵🔵🔵🔵🔵⚪️ Je termine cette visite de Bologne par ce lieu qui respire le spot institutionnel, rempli d’habitués, un endroit qui ne bouge pas dans le temps. Le boss est toujours dans la place depuis probablement + de 50 ans ! La carte est vaste, et les serveurs savent ajuster les demandes.
💬 Magnifique endroit !
💬 Félicitations au personnel qualifié et spécialisé. Un endroit pour passer une journée de détente. Félicitations à tous
💬 Nous avons passé un très bon moment, Mme Antonella a été d'une aide unique. S'il y a une opportunité, je reviendrai. Merci Antonella.