Les avis
💬 Excellente pizza, pour moi la meilleure de Fabriano et dernièrement aussi très ponctuelle avec le délai de livraison, bravo !
💬 Je ne sais pas qui laisse de bonnes critiques sur cet établissement. Nous avons été déçus. Le serveur s'est comporté de manière intrusive et semblait ne connaître que le mot Okay 😁 Le propriétaire de l'établissement a longtemps fait de la publicité pour la pâte de citron. Finalement, ils nous ont apporté des pâtes avec une sauce très aigre et des tranches de citron. Pourquoi y avait-il ces morceaux de citron dans le plat ? Pour créer du volume ? Les pâtes étaient absolument insipides, acides... Ce n'est pas ma première fois en Italie, je travaille sur un projet culinaire et je cuisine bien moi-même. À cause de tels établissements, l’image de l’Italie aux yeux des touristes se dégrade. Comment peut-on cuisiner des pâtes aussi horribles ? C'est la carte de visite de l'Italie. Je ne recommande pas cet endroit, ne gaspillez pas votre argent.
💬 Le bâtiment est vieux mais les chambres sont propres. La seule raison pour laquelle je lui donne 3 étoiles, c'est parce que la salle de bain n'était pas dans la même pièce que comme expliqué. Oui, c'est une salle de bain privée, mais nous avons dû sortir de la chambre et passer devant la cuisine que tout le monde utilise. C'était dommage car l'emplacement est excellent pour se rendre à la gare routière et à la gare. À seulement 5 minutes à pied. À pied, vous profiterez du cœur de Parme et vous trouverez des restaurants et des cafés partout.
💬 Une plongée dans le passé très agréable ! Un mélange de goût et de raffinement, allié à une propreté irréprochable et à la gentillesse et à la serviabilité du propriétaire. Nous serions ravis d'y retourner !
💬 Structure située à environ 1 km du centre de Nardò. Facilement accessible et recommandé comme base pour une visite du Salento. Propriétaires très gentils, serviables et discrets étant donné qu'ils vivent dans la même maison, dans laquelle ils ont créé un appartement avec deux chambres équipées de salles de bains indépendantes et d'une cuisine commune. Nettoyage de haut niveau.
💬 Personnel sympa, bon petit déjeuner. La piscine était bonne. Proche de la mer et de nombreux restaurants. Idéalement proche du bus pour la gare. Calme la nuit. La chambre était basique mais bonne. La télévision ne fonctionnait pas mais ce n'était pas nécessaire. La climatisation fonctionne.
💬 Un milieu simple, c'était un club qui est resté intact au fil du temps, les années 1989 Salle de restaurant avec bar attenant Puisqu'il existe peu d'endroits d'excellente qualité Le propriétaire est un chef chinois qui préfère cuisiner une bonne cuisine italienne faite maison. Ouvert tous les jours du lundi au dimanche, sauf le soir, avec un menu à prix fixe La serveuse était courtoise Je le visite chaque semaine.
💬 Belle expérience, chambre grande, neuve et propre. Je recommande fortement. Merci Elena pour votre hospitalité.
💬 D'accord
💬 Haut