📌 10 Via Palermo Piano primo, 43122 Parma - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 15:26
Endroit situé près du centre Chambres excellentes, belles salles de bains confortables, parfaites bien entretenues et le matin le service de petit-déjeuner ne manque pas
Le 07/04/2024 à 19:53
Situation proche de la gare, à 20 min à pied du centre. Chambres calmes et adaptées aux courts séjours de vacances. Petit déjeuner simple mais varié, hôte toujours connecté en cas de demandes.
Le 19/02/2024 à 09:04
Je reviens tout juste d'un séjour pour le moins désagréable. Arrivé à l'heure convenue avec le propriétaire, je me retrouve dans une pièce à la limite de l'incroyable, je vomis partout, aussi bien dans la salle de bain que dans la chambre, y compris le matelas. J'ai informé rapidement et poliment le propriétaire avec des photos, qui, sans même s'excuser (en me donnant cinq secondes pour parler et fermer le téléphone), comme seule solution, il m'a licencié en disant que je devais attendre encore une heure pour avoir la possibilité de nettoyer. la chambre. Résultat : malgré le ménage, j'ai dû dormir dans une chambre qui sentait encore le vomi et sur un matelas simplement retourné. Pour couronner le tout, j'ai dû assister à une vive dispute entre les préposés qui s'est poursuivie sous mes yeux pendant tout le temps de nettoyage, me mettant profondément dans l'embarras. Une fois entré, je n'ai même pas pu me reposer car les cris et les insultes ont continué comme si je n'existais pas, à tel point que j'ai été obligé de quitter la pièce et de demander un peu de silence. Dans tout cela, le propriétaire n’a même jamais eu l’idée de s’excuser.
Le 29/09/2023 à 17:51
Maginifique
Le 29/08/2023 à 16:20
Endroit propre avec un très bon petit déjeuner. Cependant, les environs ne semblaient pas très sûrs. Surtout pour les voyageurs solitaires.
Le 20/08/2023 à 10:00
Un endroit valable pour une courte halte à Parme. Pénalisé par un contexte urbain un peu débraillé, le B&b Giulia se révèle pourtant bien organisé. Les chambres sont impeccables, tout comme les salles de bains et les douches. Pour le petit-déjeuner (inclus), de nombreux produits emballés sont disponibles. Gestion très pratique entièrement par email/wattsapp pour ce qui concerne la récupération des clés et les communications. La Via Palermo est vraiment un peu délabrée mais tout à fait pratique car elle est extrêmement proche du centre et avec plusieurs parkings dans les environs. Bref, un B&B valable pour une escale d'un/deux jours à Parme. Prix absolument compétitif.
Le 31/07/2023 à 06:52
La structure est agréable et confortable même s'il n'y a pas de salle de bain dans la chambre, située dans une autre aile. Le petit déjeuner est copieux et riche mais malheureusement, pour deux raisons je me suis senti mal 1) il n'y a aucun type de communication avec les propriétaires, juste quelques messages fugaces qui arrivent des heures après vos questions 2) je pense que les draps n'ont pas été changés car J'ai trouvé quelques tâches de sang sur l'oreiller (je les ai remarquées le lendemain et surtout sur la partie non exposée aux regards, sinon je serais partie immédiatement). Morale de l'histoire, je n'y retournerai plus jamais !
Le 26/07/2023 à 10:07
Si vous souhaitez passer une nuit reposante, ce n'est pas le meilleur endroit pour vous. Les chambres jouxtent toutes la salle commune du petit-déjeuner et à 6 heures du matin la nuit était finie pour nous. C'est très, très bruyant. Dès 6h30, le bruit du chantier a suivi car il y a actuellement des échafaudages sur le bâtiment. Malheureusement, il n'y a pas non plus de rideaux ni de stores pour assombrir la pièce. Il faisait donc clair dans la pièce dès 5 heures du matin. Et apparemment, les invités précédents avaient aussi beaucoup fumé... Dans l'ensemble, ce n'est malheureusement pas recommandé.
Le 20/06/2023 à 00:06
Emplacement stratégique, chambres confortables et excellente propreté. Le gérant est une personne fiable et serviable. Le petit déjeuner est super ! Je le recommande à tout le monde.
Le 15/06/2023 à 07:13
Très propre, très proche du centre et de la gare
Le 05/04/2023 à 06:16
Excellent B&B bon marché mais propre, bien meublé et stratégique pour visiter la ville de Parme.
Le 04/04/2023 à 15:14
B&B à recommander, j'y retournerai certainement.
Le 28/02/2023 à 11:09
Chambre assez propre mais avec salle de bain externe et tout en ligne
Le 27/02/2023 à 20:53
Très proche du centre, accessible à pied, même si cela reste un peu délabré, chambre confortable, accueillante et très propre, espace commun où prendre le petit déjeuner, très accueillant et soigné, très bon rapport qualité/prix .
Le 25/02/2023 à 12:12
Pratique pour la gare et le centre, un quartier assez mauvais. Chambre propre et spacieuse, petit-déjeuner en libre-service correct, prix honnête. Stationnement gratuit inclus
Le 24/01/2023 à 16:35
Nous étions les invités de la structure : environnement très propre, super organisé et accueillant. Réfrigérateur dans la chambre rempli de boissons et d'eau. Petit déjeuner super copieux. Propriétaire disponible et toujours disponible. Je le recommande fortement!!! Et le prix est vraiment modeste. Si nous revenons à Parme, nous réserverons à nouveau au B&B Giulia. Merci beaucoup d'avoir rendu notre séjour agréable.
Le 13/01/2023 à 14:08
👍🏻
Le 12/01/2023 à 05:53
B and B la photo est trompeuse de l extérieur , c est dans un quartier assez délabré heureusement il y a un parking privé. L avantage ce n est pas loin du centre de Parme à pied. Chambre propre et le petit déjeuner très correct.
Le 19/10/2022 à 07:20
Bien joué
Le 16/10/2022 à 10:41
Chambre propre, nouvelle salle de bain. La zone est industrielle. Mais c'est dans un excellent emplacement. Conseiller.
Le 10/10/2022 à 04:54
Chambres parfaitement propres, assez insonorisées, si l'on veut la seule particularité c'est que la salle de bain est privative, mais située en dehors du couloir des chambres. Le réfrigérateur de la chambre fonctionne et rempli de boissons gazeuses ainsi que d'eau. Le réfrigérateur commun est bien approvisionné en lait et yaourt pour ceux qui n'ont pas de différences alimentaires, sinon il vous sera demandé d'apporter le petit-déjeuner de chez vous.
Le 03/10/2022 à 08:35
Tout était très propre et accueillant. J'ai passé un très bon moment
Le 16/09/2022 à 19:22
Le bâtiment est vieux mais les chambres sont propres. La seule raison pour laquelle je lui donne 3 étoiles, c'est parce que la salle de bain n'était pas dans la même pièce que comme expliqué. Oui, c'est une salle de bain privée, mais nous avons dû sortir de la chambre et passer devant la cuisine que tout le monde utilise. C'était dommage car l'emplacement est excellent pour se rendre à la gare routière et à la gare. À seulement 5 minutes à pied. À pied, vous profiterez du cœur de Parme et vous trouverez des restaurants et des cafés partout.
Le 16/09/2022 à 06:09
Logement très agréable et propre. La voiture peut être garée directement derrière le bâtiment et est protégée sur son propre terrain par un portail verrouillé. L'hôtesse est très gentille et vous pouvez bien communiquer même si vous ne connaissez pas l'italien (merci à Giovanni Z. Trappatoni et Eros Rammazotti :)). La table du petit-déjeuner était dressée avec amour et tout était suffisamment disponible. Nous nous sommes sentis à l'aise et pouvons recommander cet hébergement.
Le 16/08/2022 à 12:25
Très sale, des cheveux dans la douche, sur les serviettes et beaucoup au s
Le 29/07/2022 à 05:50
Appartement très agréable et bien rangé. Bon rapport qualité prix. La dame nous a réservé un accueil très chaleureux. Proche de la gare et du centre ville. Je reviendrai certainement. Cinq étoiles de notre part. Nous recommandons vivement cet appartement.
Le 20/07/2022 à 14:33
Le quartier autour n'est pas terrible, de l'extérieur on peut voir de vieux volets mais le b-b à l'intérieur est tout neuf !
Le 06/03/2022 à 22:59
Très accueillant à proximité de la gare avec un bon rapport qualité prix
Le 04/03/2022 à 08:06
Excellent.. Propre.. Place de parking.. Petit déjeuner avec tout pour tous les goûts.. Chaud.. Tout ce dont vous avez besoin
Le 28/10/2021 à 05:44
Établissement très propre et accueillant. Mais pour avoir la facture ? Malgré la demande et un deuxième rappel, rien n'a encore été reçu. J'ai confiance.
Le 05/10/2021 à 07:40
Central, très pratique et confortable
Le 27/09/2021 à 07:12
Propre et accueillant neuf. Merci
Le 19/09/2021 à 21:48
Une personne qui recherche une femme uniquement
Le 11/09/2021 à 14:18
Chambre et salle de bain propres et confortables. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 27/08/2021 à 08:51
Août 2021 : l'hôtel lui-même est partagé par un parent avec 4 ou 5 chambres. Certaines chambres disposent d'une salle de bains, d'autres vous devez quitter votre chambre, mais celle-ci reste privée. Au 2ème étage, pas d'ascenseur et beaucoup d'escaliers, pas idéal pour porter des bagages. L'hôtel est situé près du centre, à environ 15 minutes à pied, mais ce n'est pas idéal pour les familles car vous êtes au milieu d'un ghetto. Très ombragé pour se promener ou laisser sa voiture dans la rue. L'hôtel propose un parking à l'arrière, ce qui ne donne pas l'impression d'être très en sécurité. Le propriétaire est cependant très arrangeant et répond rapidement. Idéal pour les personnes seules à la recherche d'un séjour pas cher à Parme, près du centre historique. Le petit déjeuner était très basique.
Le 05/08/2021 à 15:28
Endroit à taille humaine très confortable, neuf, très agréable, soigné, propre et aménagé avec goût non loin de la gare et des principaux points d'intérêt de la ville 😊 petit déjeuner copieux avec divers produits emballés mais de bonne qualité et mini bar bien garni et prêt à réaliser n'importe quel souhait 😉 le prix ? Excellent rapport qualité prix ☺ le propriétaire, M. Vincenzo, est une personne très sympathique, serviable, poli et très ponctuel 😊 Je pense revenir au plus vite et je le recommande vivement 😉
Le 01/06/2021 à 13:34
Excellente situation pour ce B&B, à 2 pas de la gare, à 3 pas du centre historique. Avec parking privé, petit-déjeuner et beaucoup de liberté de mouvement.
Le 26/05/2021 à 19:07
La propriété est située à proximité du centre accessible en 10/15 minutes à pied. Le bâtiment n'est pas neuf mais le be & be qui se trouve au premier étage est très propre. Chambre simple, draps et serviettes parfumés, sèche-cheveux et produits d'entretien fournis, wf et parking gratuits. Le petit déjeuner en libre service m'a satisfait, des produits emballés mais de marque et avec beaucoup de choix. Une chose que j'ai vraiment appréciée, c'est que le propriétaire nous a permis de laisser la voiture gratuitement sur le parking même après avoir quitté la chambre. Absolument recommandé pour moi
Le 21/05/2021 à 10:19
Négatif!!!
Le 28/03/2021 à 00:28
Une fois par mois je vais à Parme pour des raisons professionnelles, cet appartement est situé à quelques mètres de la gare, il est propre et dispose du wifi. De plus, il y a un réfrigérateur bien approvisionné avec diverses boissons et eau. L'environnement est confortable et est situé au premier étage.
Le 23/12/2020 à 04:53
😉🤑🤪
Le 15/08/2020 à 08:10
Le personnel était très serviable et nous avons aimé le petit déjeuner. La chambre était propre et grande, équipée de la climatisation et d'une salle de bain extérieure (cette dernière était un peu gênante car pour y accéder, il faut traverser la salle du petit-déjeuner). Bon rapport qualité/prix. Check-in et check-out très rapides, sinon nous étions complètement indépendants, même au petit-déjeuner. Nous n'avons pas utilisé le parking intérieur car pour nos besoins, il était plus pratique de se garer dans les parkings gratuits de la rue voisine, mais d'après ce que nous avons vu, il est facile d'accès et spacieux. L'emplacement est très bien car il se trouve juste à l'extérieur de la zone à circulation limitée et se trouve vraiment à deux pas de la gare et du centre-ville (cependant devoir traverser un passage souterrain le soir ou la nuit n'est pas le top si on est seul). La chambre ne dispose pas de coffre-fort.
💬 Le meilleur kebab iv jamais vu par Assim nous a servi avec de vraies plaisanteries. 🤤
💬 Nous sommes entrés avec l'intention de nous asseoir à table, mais comme nous étions un groupe, ils nous ont dit de nous déplacer vers le fond de la pièce, qui était sombre et étroite. Nous décidons alors de prendre la glace à emporter, mais au moment du paiement on nous annonce que le POS ne fonctionne pas donc nous payons en cash. La glace est de mauvaise qualité et en petite quantité. Qualité/prix trop élevé
💬 En cette période de pré-vacances, trouver une pizzeria ouverte est une mission. Heureusement après plusieurs appels, ils nous ont répondu et nous avons commandé 3 pizzas. Une bonne pizza. Les ingrédients sont bons. La pâte complète est également bonne. La pizza ne pèse pas sur l'estomac et pas de polydipsie. Je pense que le prix est correct dans la moyenne. Le personnel est sympathique et courtois Ils vendent également des truffes fraîches. Ils partent en vacances du 22/08 au 05/09. Au moins, ils ont eu l’honnêteté de le communiquer. 👍🏻
💬 Il faut appeler le propriétaire pour le Check-in. La chambre se situe dans un immeuble, c’est un immeuble appartement transformé en chambre et c’est vrai que je n’étais pas confortable avec cette idée. Le propriétaire est assez sympa mais ce qui semble rédhibitoire c’est l’emplacement à côté de la route où passent sans arrêt des motards. Nous avons passé une très mauvaise nuit. Dans ces conditions l’isolation phonique semble à revoir d’urgence.
💬 Pizzeria fantastique ! Non seulement les pizzas étaient délicieuses, mais l'ambiance était charmante et le personnel très sympathique. Les gentils messages dans la salle de bain étaient une touche spéciale supplémentaire. :) nous reviendrons certainement !
💬 Un lit très cher payé mais sûrement pas un hôtel Lorsque vous réservez on vous dira de ne pas vous fier aux photos du site car les chambres ont été refaites depuis et bien je n'ose pas penser ce que c'était avant. Si la chambre est propre, la literie est correcte, vous aurez une télé qui fait la taille d’une carte postale et de la clim. Ce n’est pas le cas de la salle de bain qui est exiguë et où le lavabo fuyait, il manquait le bac de la douche et pas de portes pour la cabine alors que dans celle de nos amis pas de bac non plus et un rideau qui couvrait douche + WC de sorte que vous vous douchiez à même le sol et avec les WC en guise d’invités dans votre douche. Le gros atout de cette structure c’est la piscine et bien détrompez vous c’est une pataugeoire de 1m10 sur toute la surface à l’exception d’un mouchoir de poche où elle est profonde soudainement 2m50. Pas de maitre nageur à l’horizon mais en revanche la piscine et le solarium sont ouverts uniquement de 9h à 12h et de 16h à 19h et on ne vous l’indiquera pas au moment du check in, vous le découvrirez une fois endormi sur le transat quand on vous réveillera sèchement pour vous dire de quitter les lieux jusqu’à 16h. Le buffet du petit déjeuner est industriel mais correct. Néanmoins oubliez d’avoir un café italien car vous n’aurez que des boissons chaudes de la machine et vous devrez avoir quitté les lieux à 9h30. Mais les serveurs sont vraiment adorables et essayent de faire ce qu’ils peuvent. Le service de restauration quant à lui est inexistant. Si vous demandez à déjeuner ou diner sur place sachez qu’il faut le demander des heures à l’avance et que l’on vous proposera un steak/salade ou des pâtes faites sur le pouce avec une salade de fruits. Sur la gentillesse du personnel de l’accueil on passera notre tour également c’est au petit bonheur la chance selon les jours et les horaires. Et si, comme nous vous quittez votre chambre à 8h30, sachez que les femmes de ménage ne passeront pas pour autant. Quand nous sommes revenus à l'heure du déjeuner nous avons découvert que la chambre n’avait pas été refaite. Quand nous sommes descendus demander à quelle heure celle ci allait être refaite on nous a répondu qu’on n’y avait pas dormi des semaines et que donc ça pouvait attendre. Mais après quelques négociations vous pourrez avoir des serviettes propres. Impossible d’avoir du Wifi sur aucun de nos appareils dans les chambres. En bref si vous voulez payer un lit très cher et vous exercer à augmenter votre seuil de patience ce lieu est idéal pour vous, si comme nous vous cherchiez un vrai hôtel pour vous détendre quelques jours passez votre chemin.
💬 Premier repas pour notre arrivée en Sardaigne… menu avec charcuterie et pâtes… un régal Service agréable 🙂
💬
💬 Outre le personnel vraiment gentil et l'atmosphère plutôt détendue, la nourriture était tout simplement exceptionnellement bonne et nous envisageons certainement d'y revenir. P. S. Ils ont le Wi-Fi !
💬 Pour ce genre d'argent, vous pouvez très bien manger. Abordable et savoureux. Bien sûr, si l'ambiance orientale et les plats de qualité sont importants pour vous, alors je vous conseille de chercher un endroit où les prix sont comme vous le comprenez appropriés.