📌 Via Cimitero, 14, 46030 Libiola - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/11/2018 à 11:39
Une plongée dans le passé très agréable ! Un mélange de goût et de raffinement, allié à une propreté irréprochable et à la gentillesse et à la serviabilité du propriétaire. Nous serions ravis d'y retourner !
Le 11/06/2018 à 06:43
Une belle demeure d'antan près de Mantoue et directement sur la piste cyclable du Pô !!
Le 28/11/2017 à 21:11
Bel endroit, propre, avec une attention aux moindres détails. Luc très gentil.
Le 26/12/2016 à 22:33
Euh.
Le 03/10/2016 à 17:09
Environnement fantastique, bien rangé et avec une attention aux détails, excellent accueil, service impeccable. Je le recommande à tout le monde que ce soit pour les vacances ou pour ceux qui voyagent pour le travail...
💬 Magnifique nous avons eu un accueil et un accueil formidables Nous reviendrons et je le recommande, un bel endroit calme sur les collines d'Asti
💬 L'endroit est charmant, dans un quartier calme mais non loin de la ville. L'intérieur de la structure répond à tout ce que vous aimeriez trouver lorsque vous séjournez loin de chez vous : hospitalité, gentillesse, propreté, confort, ameublement, tout à la perfection. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Excellente cuisine proposée par la propriétaire Adèle, petit déjeuner avec de nombreux produits et desserts excellents !
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B en cas d'urgence à cause d'une panne de voiture en provenance de Sicile. La gérante Elisabetta a été très gentille et très serviable, d'une aide précieuse et d'humanité. L'endroit est simple et agréable, il y a tout ce dont vous avez besoin. Basique et propre ; Honnêtement, nous ne pouvions rien demander de mieux. L'humanité passe toujours en premier pour moi, et cet endroit en a beaucoup et c'est précieux. Il dispose également de la possibilité d'un service "navette" en cas de besoin. Je suis heureux d'avoir rencontré ce lieu et ces gens, surtout dans un moment difficile ! Au revoir Elisabetta, à la prochaine fois et merci encore pour ton grand cœur !
💬 Très bonne pizza et excellent service ! Prix abordables ;)
💬 Je commande souvent chez eux. La qualité du poulet est bonne mais le service de livraison n'est pas fiable car ils ne respectent jamais les horaires établis, ils ont souvent du retard jusqu'à 1h30 et j'habite à proximité. Ce soir parmi les éclats j'ai trouvé un morceau de carrelage cassé et pointu (comme sur la photo) avec risque de nous blesser. En fait, nous avons tout jeté !! Je ne recommande pas.
💬 Nous l'avons découvert aujourd'hui par hasard après une matinée passée à l'Acropark du Castello Molina di Fiemme. L'emplacement est très suggestif avec une belle vue sur la vallée et le lac Stramentizzo. Les gérants sont sympathiques et gentils. Les plats sont bien préparés mais surtout délicieux. J'ai personnellement pris le plateau de charcuterie et de fromages en entrée et la polenta avec ragoût en plat principal. Cependant, j'ai aussi eu l'occasion de goûter le Spät, le beurre et le speck et cela valait vraiment la peine d'être essayé. Laissez également une certaine place aux desserts, qui sont eux aussi leur propre production ! Un délice. Le prix est conforme à la qualité et à ce que nous avons commandé. Expérience positive, à renouveler certainement !
💬 Personnel extra très à l'écoute et très souriant. Cuisine traditionnelle sarde avec des produits de qualité à un prix raisonnable. Mais aussi une super ambiance. L'organisation de barbecue dans le jardin y fait beaucoup, on m'a même proposé de me griller quelques légumes car je suis végétarien. Petit bémol pour les moustiques sinon c'était génial.
💬 Nous avons été très bien accueilli. Le service était rapide, nous avons très bien mangés et le rapport qualité prix est au top. Je recommande vraiment ce restaurant.
💬 Excellente pizza... Pâte super légère et parfumée. Bon service. Excellent lieu à la fois à l'intérieur et dans la zone d'été... Grand parking
💬 Restaurant au top. Les repas sont copieux et bons. La salade était super bonne. Manger le long du canal était top. RAS J’y retournerai sans problème.