📌 Via Cimitero, 14, 46030 Libiola - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/11/2018 à 11:39
Une plongée dans le passé très agréable ! Un mélange de goût et de raffinement, allié à une propreté irréprochable et à la gentillesse et à la serviabilité du propriétaire. Nous serions ravis d'y retourner !
Le 11/06/2018 à 06:43
Une belle demeure d'antan près de Mantoue et directement sur la piste cyclable du Pô !!
Le 28/11/2017 à 21:11
Bel endroit, propre, avec une attention aux moindres détails. Luc très gentil.
Le 26/12/2016 à 22:33
Euh.
Le 03/10/2016 à 17:09
Environnement fantastique, bien rangé et avec une attention aux détails, excellent accueil, service impeccable. Je le recommande à tout le monde que ce soit pour les vacances ou pour ceux qui voyagent pour le travail...
💬 La meilleure pizza que vous puissiez manger à Vomero, avec une pâte légère, des ingrédients frais et de haute qualité. Tout le monde est très sympathique. Service rapide. Compliments
💬 Hôtel er restaurant très agréable personnel accueillant serviable à l écoute du client Restaurant avec des bons produits locaux Petit déjeuner copieux A recommander
💬 Professionnalisme, gentillesse et excellente cuisine, sucrée et salée, même pour des repas rapides. Apéritifs et dîners au top, dans un cadre très sympa, à deux pas du Duomo. 5 étoiles méritées😀
💬 Le meilleur poisson de loin. Excellent service et la nourriture est toujours parfaitement préparée. Les Antipasti chauds/froids et Catalana sont excellents.
💬 À distance de marche de la Haute-Ville.Parking dans la cour, entrée indépendante. Super personnel.
💬 Accueil sympathique. Appartement agréable, deux belles chambres; salles(2) de bain bien, mais à revisiter. Choix petit déjeuner abondant et varié. Je reviendrai.
💬 Je recommande fortement le B&B Olganna qui est un lieu super et très calme . Sous la direction de Mario et sa femme qui sont super gentil ! Petit déjeuné plus que correcte . Les chambres spacieuses avec salles de bains très modernes . Luca et Gloria
💬 Vraiment bien !l chambre refaite a neuve très calme .les hôtes sont d une grande gentillesse .Nous y retourneront
💬 Bonne nourriture et service amical - délicieuses pâtes et bonnes pizzas. Nous avons eu les Pasta con Ragu qui étaient parfaites, nous l'avons mangé si vite que nous ne pouvions pas prendre de photo. Endroit idéal pour déjeuner avant de continuer votre voyage.
💬 Très bon séjour pour les raisons suivantes : belle villa des années 60 dans un cadre arboré bien aménagé et très calme ; chambre spacieuse et décorée avec goût incluant un petit-déjeuner copieux et diversifié ; accueil très chaleureux des propriétaires parlant le français ; proximité de la mer et du parc naturel Porto Selvagio.