Les avis
Le 19/02/2024 à 23:29
Excellente chambre, Mme Maria Albina très gentille et sympathique. Rien à redire, prix correct pour la chambre et le prix indiqué. On reviendra certainement
Le 12/11/2023 à 10:21
Propriétaire très gentil et serviable. Endroit absolument recommandé pour la propreté et la gentillesse
Le 11/11/2023 à 22:58
Tout est très propre, bel accueil entouré de verdure, Mme Albina est vraiment gentille, je le recommande à tous ceux qui veulent passer un moment au calme
Le 10/09/2023 à 09:35
Le bon endroit pour se déconnecter du monde😊.. Immergé dans la nature🌳 mais proche du centre de Boscochiesanuova, un environnement magnifique, accueillant, propre et calme😊. Mme Albina très sympathique et accueillante. On se sent comme chez soi🤗. La chambre était très belle, propre, bien rangée et parfumée..🌹 rien ne manquait. La terrasse est magnifique pour siroter une bonne tasse de thé chaud😍... Une expérience à renouveler absolument !! 😍 Fortement recommandé !!!!
Le 19/08/2023 à 15:21
Nous avons séjourné en couple dans la chambre avec salle de bain privée ! Bel hébergement avec une attention aux détails et vraiment propre ! Une gemme! Le propriétaire est gentil et serviable, fortement recommandé !
💬 Des gens qui travaillent cool et un café parfait.
💬 Menu qui répond totalement à mon idée de la cuisine gourmande made in montagnarde. En effet, les plats partent tous de la tradition et des ingrédients locaux, transportés et élaborés dans un voyage unique, qui mène du fond de la vallée aux hautes altitudes, dans un crescendo de saveurs. L'accord des vins, tous issus de la région, qui agrémentent les plats proposés, est également très judicieux. Un service adapté au type de lieu, avec une touche plus conviviale qui ne fait jamais de mal ! Il mérite vraiment l'étoile.
💬 Bien
💬 J'hésitais sur le nombre d'étoiles. Un samedi, l'endroit était vide. La nourriture servie est "bonne". Pourquoi ces citations ? La nourriture est fraîche et faite maison donc une note très positive. Le problème c'est qu'il est cuit un peu trop maison ou plutôt gras et lourd. Rien à dire sur le goût, certes savoureux mais ensuite c'est assez perceptible. Une note vraiment négative est celle du propriétaire : un vieil homme grincheux, mal disposé et peu hospitalier. Il n'aimait pas le fait que nous ayons laissé l'apéritif... non, peu importe. Ensuite, j'ai lu dans les autres critiques qu'il adore raconter des anecdotes du passé. C'est vrai qu'il est dommage qu'il fasse toujours référence à ses problèmes bureaucratiques et judiciaires. Meh, il ne nous aurait probablement pas aimé. Amen. je n'y retourne pas Ps : un premier plat, deux seconds plats avec accompagnement et mignardises, 36 euros
💬 Rosa et Pietro forment un couple très gentil, sympathique et serviable. Ils nous ont fait sentir très à l'aise et bienvenus dans leur maison ! La maison elle-même est magnifique avec beaucoup d'espace pour se détendre dehors et notre chambre était très confortable et propre, nous avons dormi comme des bébés ! C'est dans un village calme dans les montagnes (à 45 minutes en bus d'Amalfi) avec de nombreuses superbes promenades à faire aux alentours. Si vous cherchez un endroit pour vous détendre loin de l'agitation touristique, si vous aimez les superbes vues sur les montagnes et le ciel nocturne, et si vous voulez avoir l'impression de « séjourner chez les locaux » : c'est l'endroit parfait !
💬 Excellente pizza et excellents ingrédients aussi. Personnel et emplacement accueillants et très familiers. La tarte aux pommes préparée par la dame est excellente ! Informé.
💬 bonne nourriture et bonnes bières
💬 Bonne nourriture . Déjeuner pas cher sur la plage. Superbes vues.
💬 Café très spécial, de Jerri
💬 Donatella et Paolo sont les meilleurs. Al Caffè Canova est leur entreprise familiale et gérée personnellement. Ils travaillent 6 jours par semaine et ont toujours le sourire aux lèvres. Allez dire bonjour et prenez un café et une collation. Je recommande fortement le crema caffè (essentiellement une glace au café) et les tramezzini (sandwichs). Ils préparent également de délicieuses salades et pâtisseries !