📌 Regione Scandolisio, 18, 14058 Monastero Bormida - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 08:48
Super Giacomo !!!
Le 20/12/2020 à 17:40
Excellent accueil !!! Propreté, accueil et petit déjeuner plus que satisfaisants ! Une excellente alternative pour rafraîchir votre esprit et votre corps !
Le 09/09/2020 à 21:53
Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et très serviables. Endroit merveilleux. Des chambres magnifiques et une vue à couper le souffle. J'y suis allé avec mon partenaire, mon fils et quelques amis et nous avons passé un très bon moment Ensuite, les propriétaires sont vraiment des gens formidables. Excellent petit déjeuner Tout est préparé par eux. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner car il mérite tellement. Excellent nettoyage
Le 08/08/2020 à 16:05
Bien
Le 11/01/2020 à 08:25
Vraiment super accueil ! Convivialité et courtoisie sont les points forts de cette structure ! La vue est également exceptionnelle. Je le recommande fortement!
Le 05/11/2019 à 11:03
B&B bien indiqué et facile d'accès. Endroit enchanteur en pleine nature. Accueil et hospitalité vraiment uniques, serviables, sympathiques et super gentils ! Un B&B qui restera dans votre cœur !
Le 04/11/2019 à 18:06
Endroit enchanteur, chambres spacieuses, tout est propre et bien rangé, une grande attention aux détails, une belle structure et, comme si cela ne suffisait pas, deux très bons et très gentils propriétaires, Laura et Maurizio, qui vous chouchoutent dès le premier instant, vous feront vous sentir comme chez vous, vous faire découvrir la région avec de nombreuses informations et conseils. Sans oublier les magnifiques petits déjeuners avec des produits frais, authentiques et, si possible, locaux (les gâteaux de Laura valent absolument le détour).
Le 07/09/2019 à 07:55
Accueillant avec des chambres confortables et spacieuses
Le 16/08/2019 à 21:17
Endroit magnifique avec une vue imprenable et le vignoble vraiment magnifique, endroit parfait si vous voulez vous détendre alors je félicite Maurizio et Laura pour le merveilleux accueil, vraiment gentil et gentil... J'ai vraiment apprécié le fait que les animaux soient acceptés. Chambre magnifique, salle de bain magnifique, lits confortables bien faits et j'ai apprécié le fait qu'il y ait vraiment de la disponibilité pour chaque éventualité.
Le 30/06/2019 à 09:05
Optimale ! Personnel sympathique et sympathique !! Informé
Le 16/06/2019 à 05:19
Super endroit
Le 29/04/2019 à 10:18
Emplacement entouré de verdure, excellent pour débrancher et profiter d'un repos bien mérité, le personnel est très courtois et efficace, fortement recommandé
Le 07/06/2018 à 13:08
Superbe vue. Endroit paisible et tranquille. Chambres bien entretenues. Hôte sympa, drôle et serviable.
Le 01/05/2018 à 21:07
Endroit splendide pour ceux qui aiment la nature et la tranquillité. Chambre confortable, propre et meublée avec goût, excellent petit déjeuner. Nous avons particulièrement apprécié rencontrer le propriétaire Maurizio et Ambra, deux personnes merveilleuses et vraiment intéressantes. Hautement recommandé!
Le 02/05/2017 à 19:44
Il y a un endroit où tout gazouille, nuit et jour... comme dans ces vieux films d'animation qui prétendent mettre en scène des contes de fées, mais ici tout est vrai. Les cheminées, si la saison l'exige, sont toujours allumées et la joie du foyer se conjugue aux agréables odeurs des différents bois. Pour moi qui arrive de la ville puante, retrouver le temps de ma respiration est toujours étonnant, mais ici, en plus du calme, ce qui se passe c'est qu'à chaque pas l'air prend une odeur qui de temps en temps colore l'âme. . Je déconseille fortement cet endroit aux brutes et aux gens grossiers... à ceux qui ne comprennent pas la courtoisie... car cela le polluerait. Pour ceux qui recherchent le bien-être, c'est un bon endroit, où les humains vivent dans le respect des animaux et des légumes au son de la bonne musique.
💬 Très bien, les plats sont au top, le vin aussi, et le service très sympathique. Nous avons pu dîner en terrasse en famille, tout était parfait sauf les inévitables intoxiqués à la nicotine qui ne peuvent s'empêcher de nous empester avec leur fumées toxiques : aucun respect pour les enfants à proximité, ni les convives aux autres tables...
💬 le kebab est tellement bon. les gens sont très gentils 11/10
💬 Excellent accueil, le propriétaire Giovanni est très professionnel et serviable, de plus le lieu est équipé d'une salle extérieure avec une large vue panoramique, pour les soirées/fêtes/anniversaires. Les produits sont de qualité, vous y trouverez du rhum, du champagne, café de grande qualité, lieu jeune et dynamique, je le recommande personnellement, noté 5 étoiles.
💬 Je n'ai pas beaucoup de marge de jugement car je n'ai mangé que deux glaces. Je peux seulement dire que l'environnement est convivial et simple. Personnel serviable et rapide. Des prix honnêtes. Étant local, je peux vous garantir que c'est un bar de référence pour les motocyclistes qui s'amusent dans les virages de la Langa (GO SLOW... CAR PARFOIS ON NE RENT PAS À LA MAISON).
💬 Nous avons passé un séjour inoubliable la chambre était magnifique nous avions un petit patio privé, le service d hôtel est irréprochable notre départ se faisant en fin de journée l'hôtel a gardé nos affaires pour qu'on puisse profiter de cette dernière journée. Lara l'hôtesse d'accueil nous a réservé une visite des 3 iles Murano Burano et torcello merveilleux et inoubliable si nous avons l'opportunité de revenir nous reviendrons au Mascaron Ridente Lucia Gervasi
💬 Mariage parfait ! Sara, la propriétaire, est très organisée et ponctuelle, capable de prévoir n'importe quel petit problème et de le résoudre. son personnel est d'une grande gentillesse et se prête aux plaisanteries des correspondants avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Qualité et quantité de nourriture impeccable, nous avons très bien mangé et en abondance ! Concernant l'emplacement, que dire... tout simplement merveilleux ! Je le choisirais à nouveau 1000 fois !
💬 Mon gâteau d'anniversaire était exceptionnel dans les couleurs savoureuses choisies par moi, même s'il y avait probablement une imprécision dans le transport du gâteau mais cela a été immédiatement résolu, très apprécié, la noisette à la pistache une excellente combinaison. Compliments
💬 Supere endroit j ai beaucoup aimée et patron très sympas même avec les touriste😊
💬 OMG, quel endroit. Incroyable à tous points de vue. Tiziana, est absolument fabuleuse. Tellement accommodant à tous nos besoins. Nous avons séjourné ici avec ma famille pour un mariage et c'était tout simplement parfait. L'endroit est magnifique et rustique mais avec toutes les commodités modernes. Je ne pouvais pas rêver d'un meilleur endroit pour me détendre et me relaxer. Je reviendrais ici encore et encore.
💬 Nous avons récemment quitté le B&B GIADA' à Avetrana qui nous accueillait pour des vacances. Que pouvez-vous dire de cet endroit ? Tant de belles choses, c'est une belle structure, ses meubles sont de style miteux et finis dans les moindres détails. Tout neufs et très propres, les gens qui nous ont accueillis sont merveilleux, de Tony à Luana, capables de vous faire sentir vraiment comme chez vous. Sans oublier les petits déjeuners préparés avec amour et chaque matin des fruits frais de saison, des desserts locaux etc etc. Dans leur restaurant, nous avons toujours mangé du poisson, de la viande et des pizzas de première qualité, avec un personnel hautement qualifié. Dommage que ce soit fini.... mais nous comptons y retourner. Un grand merci Mirko Michele et Antonia.