Les avis
Le 23/03/2024 à 13:35
Nourriture spectaculaire, excellent service. Christian charmant, il nous a recommandé quoi commander et nous avons tout aimé. Réalisé avec beaucoup de goût et de finesse.
Le 29/09/2023 à 16:32
Nourriture délicieuse et service exceptionnel! Les tagliatelles au ragú et les gnocchis étaient particulièrement remarquables.
Le 06/07/2023 à 09:48
J'ai mangé ici il y a quelques semaines et je pense encore à la qualité des boulettes de viande. Le service était bon, le tiramisu était tout simplement incroyable. Depuis, nous avons mangé partout en Toscane, dans un mélange d'endroits chics et moins chics et je pense que cet endroit était l'un des meilleurs !
Le 13/09/2020 à 15:06
Endroit incroyable! si vous visitez la région, ne le manquez pas !
Le 14/09/2017 à 18:29
Nous avons déjeuné après une promenade matinale depuis Montepulciano. Toutes les salades que nous avons mangées en Italie étaient fabuleuses. Ce n'est pas le cas ici. Pour être honnête, si vous vouliez quelques légumes verts sur un morceau d'ardoise avec aussi peu de calories que possible, c'était parfait. Quatre salades, une bière et de l'eau coûtaient 85 € !
💬 Pizza médiocre dans des locaux vetustes
💬 Super endroit où séjourner, propre et le propriétaire est vraiment très agréable
💬 Mon café préféré dans le quartier et de loin ! On y revient à chaque fois que nous sommes à Rome, pour déguster un café en terrasse avec un délicieux croissant à la pistache ! Leurs sandwichs sont délicieux et le service est chaleureux !
💬 Apéritif avec des charcuteries artisanales d'excellente qualité. Tout est délicieux, le service et le personnel sont sympathiques et gentils. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres spécialités au menu.
💬 Belle pizzeria familiale servant de délicieuses pizzas - les meilleures de la région ! Le propriétaire est délicieusement sympathique et les pizzas exceptionnelles - nous nous assurons de visiter chaque fois que nous sommes dans la région. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Cher pour la qualité
💬 Nous avons dîné mercredi dernier dans ce restaurant familial accueillant et chaleureux sur la suggestion de Salvatore de la Casa "Beato Giuseppe Puglisi" voisine. Nous, quatre randonneurs sur la Magna Via Francigena, avons pu goûter aux spécialités des Pouilles que le chef Pierangelo (et hôte) nous a préparé ad hoc. Parmi ceux-ci figurent les orecchiette artisanales aux feuilles de navet accompagnées de l'excellent vin des Pouilles Primitivo di Manduria. La convivialité et l'accueil chaleureux ont enrichi la soirée. Nous reviendrons certainement avec nos familles. Merci Pierangelo!
💬 Je suis allée dans ce restaurant avec mon copain, le roi du pneu, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Bonne nourriture, endroit bien meublé et surtout excellent personnel. Le propriétaire Massimo est un gars vraiment sympa, il plaisante beaucoup avec mes enfants (parfois sur des tons excessifs), mais au fond je suis sûr qu'il fait la même chose avec sa fille Yara, je le sens aux nombreuses photos et légendes présentes partout. C'est un père qui sait aimer inconditionnellement. Je suis sûr qu'il l'aime beaucoup ! Je suggérerais aux futurs invités d'essayer les excellentes pappardelles au ragù, bien que la viande ne soit pas spécifiée dans le menu (un problème pour les musulmans et/et les juifs), elle avait une saveur et un goût uniques, vraiment délicieux, Massimo nous a dit en plaisantant que c'était de la viande. humaine, elle plaisantait clairement. Je vous recommande donc fortement de visiter cet excellent endroit ! Bravo Massimo! Continuez comme ça.
💬 Si vous souhaitez manger sans crainte d’excellents crudités, alors c’est le bon endroit ! Accueillant et meublé avec style, personnel sympathique et très professionnel. Le propriétaire expert nous a conseillé sur les parcours et les combinaisons... mieux que ce que j'aurais pu choisir moi-même. Vous pouvez sentir la fraîcheur des aliments et les saveurs authentiques. Ce sera une référence garantie.
💬 J'y suis allé il y a quelques jours. Le service était tellement incroyable avec des serveurs sympathiques qu'ils ont trouvé si vite une belle table avec une vue magnifique. Ensuite, nous avons choisi du poisson parmi une grande quantité de poisson frais. Nous sommes reconnaissants pour le Prosecco qui était un cadeau pour nous.