📌 Via Marmolada, 7, 32020 Pie' Falcade - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 16:08
Optimal.
Le 06/02/2024 à 10:02
Excellent, je dirais que nous rendrons certainement tout parfait et beaucoup de gentillesse qui est toujours bonne.
Le 27/01/2024 à 11:59
Endroit propre. Excellent emplacement, personnel très sympathique !! Que puis-je dire... Nous reviendrons avec plaisir
Le 03/10/2023 à 14:34
Structure accueillante et propre, tout comme les chambres. Félicitations au propriétaire qui sait prendre soin de ses invités. Beaux balcons où vous pourrez profiter d’une vue spectaculaire. Depuis la Résidence, vous pourrez facilement rejoindre le centre de Falcade à pied en moins de 10 minutes. Nous reviendrons certainement cet hiver et l'été prochain.
Le 23/08/2023 à 12:28
Endroit calme. Les chambres sont propres et équipées de tout le confort. Le directeur est très serviable et gentil. Nous sommes venus en été et avons pu profiter du fantastique jardin extérieur. Informé
Le 04/02/2023 à 12:58
Bel endroit à 5 minutes des pistes de ski
Le 20/12/2022 à 12:40
J'ai passé une nuit dans la résidence entre une journée de ski et une autre, je dois dire qu'elles sont équipées pour le rangement au chaud des skis et snowboards, la disponibilité est excellente, le seul bémol est l'eau des douches légèrement tiède. Toujours recommandé.
Le 26/09/2022 à 06:34
Idéal pour passer quelques nuits. Chambre confortable, propre et bien structurée. Personnel sympathique et gentil
Le 17/09/2022 à 19:20
Excellente position. Studio confortable, très propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Propriétaire serviable, une personne honnête. Je réserverai 15 jours de vacances d'été !
Le 27/08/2022 à 16:16
Je suis resté une semaine et j'ai passé un très bon moment. Très propre, fonctionnel, le propriétaire gentil et serviable. Je le recommande vraiment.
Le 15/08/2022 à 14:16
Propriétaire de la résidence d'un extrême gentillesse, toujours prêt à répondre à toutes les demandes. Merci pour cette merveilleuse expérience, à l'année prochaine.
Le 06/07/2022 à 20:15
Excellent en tout. Excellent personnel
Le 05/02/2022 à 14:30
Appartements confortables, excellent nettoyage et accueil très sympathique.
Le 14/10/2021 à 20:38
Excellente position. Tranquille
Le 13/09/2021 à 18:20
Appartement très propre, petit mais accueillant et propreté maximale. Rapport qualité/prix vraiment excellent. Le tout assaisonné d’une gentillesse difficile à trouver. Super recommandé
Le 10/09/2021 à 08:24
Excellent accueil et bonnes prestations
Le 05/09/2021 à 18:21
Gestionnaire immobilier sympathique. Appartement meublé comprenant les accessoires de cuisine. Apportez du sel, de l'huile, etc.
Le 02/07/2021 à 15:32
Un endroit merveilleux !
Le 28/09/2019 à 13:36
Appartement exceptionnel, très propre et équipé de tout le confort. Vue inestimable. Propriétaire serviable, sympathique et gentil. Un service au top dans un cadre naturel qui parle de lui-même.
Le 16/08/2019 à 15:56
Belle demeure dans un cadre naturel splendide... Civetta Pelmo et bien plus encore... dont les cèpes.
Le 12/08/2019 à 13:12
C'était donc une merveilleuse expérience de vie. J'y suis aussi allé avec mon cocker et j'ai marché sur les sentiers du xcaviola ou du canal d'agordo via al Gares ou sur les prairies du Passo S, pèlerin avec déjeuner au refuge Flora alpina et toujours après une bonne fraîcheur douche dans le bel appartement (rien ne manquait) voiture dans le parking spacieux maison très calme et tranquillité assurée le tout géré par le propriétaire Busin Fabio d'une excellente manière !!! SÛR NOUS REVENONS trop beau et beau !!! Merci Pépé !!!
Le 02/03/2019 à 06:17
Super endroit où séjourner, propre et le propriétaire est vraiment très agréable
Le 10/07/2018 à 08:20
Endroit calme, propreté et linge excellents. J'y retournerai certainement. Et surtout les animaux sont acceptés.
Le 03/04/2018 à 17:07
Excellents appartements propres avec de bons services... des prix équitables
Le 19/02/2018 à 12:36
Même s'il n'est pas situé en plein centre ville, il est pratique à bien des égards, M. Fabio est extrêmement serviable. Informé
Le 21/12/2017 à 09:08
Un week-end à Nigritella en appartement. Terrasse spectaculaire, grande chambre et cuisine équipée. Tout est bien pris en charge. Le propriétaire était sympathique et gentil. Ils acceptent également les chiens de taille moyenne à grande, un détail très important. Parking et accès handicapés.
Le 09/12/2017 à 17:41
L'endroit est agréable. chaleureux et bien entretenu. Le Wifi fonctionnait mal... et l'intérieur était peut-être un peu atypique.
Le 04/08/2017 à 06:49
Nous fréquentons cette résidence depuis deux ans, et je dois dire que nous sommes très satisfaits tant de l'accueil du propriétaire, M. Fabio, que de la propreté et de la belle position de cet endroit. Nous nous sentons chez nous, et le plus beau c'est qu'ils accueillent nos deux chiens avec amour. L'année prochaine, nous reviendrons dans cet endroit charmant.
Le 24/02/2013 à 17:22
Très bonne ambiance, très bonnes conditions jusque dans les moindres détails, des hôtes formidables. Mme Beata et le très hospitalier Fabio. Je recommande fortement .
💬 Endroit idéal pour se détendre et faire du sport 🏊🏻🎣⚽️🏀🏄🏻🚣🏻♀️en plein air... vous pourrez pique-niquer, avec des barbecues en pierre mis à disposition par le personnel situés en plusieurs points parmi les lacs... puis il y a des douches avec eau chaude à disposition des clients...Un paradis en pleine nature et à deux pas de l'autoroute...les nouveaux gérants (il y a quelques mois) sont très gentils et serviables envers les clients. Le soir le lac s'illumine avec des LED 🔴🟣🔵🟢avec effet chromothérapie... L'espace vert est très grand et bien entretenu avec un grand parking... Ils organisent alors des soirées à thème !! Le vendredi, il y a toujours du karaoké et nous mangeons dehors. Excellent Restauration !Je le recommande vivement !!
💬 Expérience très positive, à deux pas du centre, les chambres étaient spacieuses et propres, le petit déjeuner excellent. La propriétaire, Mme Pina, est une personne exquise et courtoise. La dame qui a préparé le petit déjeuner était gentille et attentionnée. Merci pour tout
💬 Raffiné, élégant et soigné dans les moindres détails. Personnel super professionnel et attentif aux besoins de tous les clients. De grands espaces et une cuisine typique, délicieuse, bien finie et parfaitement présentée, adaptée à tous les goûts et pour répondre à toutes les demandes. Excellents vins, large choix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Excellent bar, produits de qualité, excellent dîner, personnel sympathique et serviable. De plus, les prix sont très abordables. Tu veux autre chose ? Arrêtez-vous également pour prendre un café et vous ne le regretterez pas !
💬 J'ai commandé des pâtes au basilic et à la salade de tomates. J'ai attendu PLUS d'une heure. Comme vous pouvez le voir sur les photos, ce sont les pâtes les plus simples que vous puissiez acheter sur le marché, décorées d'une seule feuille de basilic. Ils oublient la tomate alors je leur ai demandé encore une fois et 5 minutes plus tard, j'ai reçu cette merveilleuse salade de tomates... Sans aucune vinaigrette ni épices, c'était juste des tranches de tomate. C'était une perte de temps....
💬 Cadre agréable et accueillant, la chambre est belle, grande et spacieuse, la salle de bain est agréable également, le seul défaut est le lit dur et sans surmatelas ce qui demande plus de soin au linge de lit. Sympa de trouver des croissants, du café et d'autres choses la seule chose puisqu'il y a une bouilloire ce serait bien de trouver aussi des sachets de thé et autre chose sinon ça ne sert à rien. Dans l'ensemble, je le recommande.
💬 Halal en ville ! Délicieux
💬 Air pur 👍 simplicité et tranquillité de conte de fées
💬 Situé dans une zone de transit, il ne serait pas très visible s'il n'y avait pas la file d'attente des gens à l'extérieur, qui est rapidement évacuée. Bonne variété de saveurs, glaces crémeuses et de bonne qualité. J'ai reçu un cornet moyen pour 3 € et la quantité est vraiment remarquable. Excellent rapport qualité/prix. Le personnel est très gentil. J'ai lu plusieurs commentaires se plaignant du manque de parking. De l'autre côté de la route, dans l'avenue du cimetière, il y a en fait plusieurs places. 100 mètres plus loin se trouve une grande place avec parking.
💬 Excellent accueil !!