📌 Via Generale Cascino, 2, 34170 Gorizia - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 16:53
Très bonne pâte. Croquant et moelleux à la fois.
Le 15/01/2024 à 19:08
Toujours aussi sympathique et avec le sourire prêt et toujours avec de nombreuses excellentes tranches de pizza prêtes 🍕😋
Le 02/01/2024 à 11:15
Excellentes pizzas et focaccias, personnel très gentil et le service de livraison à domicile est excellent, les pizzas arrivent toujours à l'heure et même avant l'heure prévue.
Le 07/12/2023 à 17:25
Excellent!
Le 06/11/2023 à 14:16
Excellentes pizzas....
Le 20/10/2023 à 17:35
Demasiado bonnes focaccias ! Service spectaculaire, très accueillant et sympathique
Le 08/10/2023 à 14:38
Optimal
Le 17/08/2023 à 10:02
Très déçu par le traitement reçu en signalant une commande erronée ! C'est dommage car la pizza est bonne aussi, on trouvera autre chose...
Le 23/06/2023 à 16:38
Optimale ! Je recommande vivement Pizza Carmen's ! 🔝
Le 15/01/2023 à 18:25
La meilleure pizza de Gorizia !! C'est la meilleure pizzeria à emporter du coin ! Excellents ingrédients, beaucoup de choix et personnel très sympathique :D nous allons chez eux depuis de nombreuses années et ils ne nous ont jamais déçus ! Toujours une excellente qualité 😁
Le 20/08/2022 à 22:31
Très bonne pizza, félicitations
Le 01/07/2022 à 16:00
Très sympathique et les 🍕 ont un très bon goût j'aime ça 😊
Le 30/05/2022 à 11:34
J'ai découvert les lieux grâce à un ami qui y était déjà venu auparavant, après avoir bien mangé avant un examen que nous avions cet après-midi. Rendre
Le 08/05/2021 à 11:28
Hyper gentil. Pizza délicieuse et super farcie. Il est également arrivé avant l'heure prévue. Offres spéciales
Le 20/03/2021 à 20:18
Super pizza !! Pâte aux céréales....fabuleuse !
Le 03/02/2021 à 13:42
Très bonnes pizzas....
Le 22/11/2020 à 18:50
Les pizzas sont très bonnes. J'invite tout le monde à essayer les pizzas de Carmen. La croûte est moelleuse et les pizzas bien garnies.
Le 09/10/2020 à 20:45
Bonne pizza aux céréales.
Le 22/08/2020 à 20:59
Excellente pizza et personnel très gentil. Informé!!
Le 15/08/2020 à 19:10
Super BONTÉ 🥳😋
Le 06/07/2020 à 16:37
Il est tenu par deux charmantes dames et les pizzas sont très bonnes.
Le 25/05/2020 à 15:39
Sublime pizza, merci
Le 11/04/2020 à 18:58
Pizza très gentille, rapide et très bonne
Le 23/03/2020 à 18:04
SUPER
Le 27/01/2020 à 20:11
Bonne!
Le 20/01/2020 à 15:47
Expérience absolument positive ! Pizzas et focaccias farcies d'ingrédients de saison et de qualité. Délicieux!! Pâte super digeste. Absolument la meilleure pizza de Gorizia. Félicitations au personnel, toujours courtois et sympathique ! Continuez comme ça!!
Le 21/12/2019 à 14:15
La pizza est bonne et tout est fantastique
Le 18/12/2019 à 14:54
Très bonne pizza, mais la focaccia est absolument à ne pas manquer !!! Félicitations !!!
Le 06/11/2019 à 20:21
Pizzas stratosphériques
Le 22/09/2019 à 09:24
Compeyenti courageux
Le 31/08/2019 à 14:05
Très bonnes pizzas, rondes ou grand format rectangulaire. Personnel serviable !
Le 15/08/2019 à 20:04
Pizza médiocre dans des locaux vetustes
Le 14/08/2019 à 13:03
Dame très gentille et bonne pizza voire excellente (à la tranche)
Le 06/07/2019 à 17:21
Excellent et les focaccias sont délicieuses !
Le 07/06/2019 à 12:47
Excellente pizza, prête pour la plupart en 5 minutes. Personnel très sympathique.
Le 21/05/2019 à 12:04
Personnel très sympa et très bonne pizza ! Parfait pour les enfants !
Le 21/05/2019 à 11:25
Génial, sympathique, serviable, très bonnes pizzas
Le 20/05/2019 à 08:17
Excellent, on peut manger bien et sainement, avec peu Une savoureuse part de pizza 🍕, avec une bière Il est idéal pour une petite pause déjeuner,... Suite
Le 13/05/2019 à 20:28
Petite pizzeria à la part, tenue par deux merveilleuses sœurs !! Pizzas riches en garnitures de toutes sortes, excellentes focaccias. Essayer
Le 21/01/2019 à 17:17
Excellente pizzeria, rapide et très bonne.
Le 15/01/2019 à 21:46
Assez déçu. La mozzarella était de mauvaise qualité et les prix bas ne sont pas une excuse. Je ne pense pas que j'y retournerai.
Le 04/06/2018 à 12:07
Les pizzas, hautes et normales, sont bonnes... les ingrédients sont excellents !
Le 25/04/2018 à 19:17
Bonnes pizzas et service à domicile ultra rapide
Le 16/03/2018 à 20:48
La meilleure pâte à Gorizia.
Le 16/11/2017 à 21:40
Bonne pizza, personnel très sympathique
Le 05/10/2016 à 01:46
Très bonnes pizzas et personnel très sympathique. Ils préparent deux types de pizza, une classique et une autre un peu plus sophistiquée.
Le 26/11/2015 à 17:27
Bonne pizzeria à Gorizia. Le personnel est toujours très gentil.
Le 13/11/2015 à 11:59
normale
💬 Le local est super sympa et agreable l'èquipe est super sympa et professionel Le Chef Mimmo est un vrai passioné
💬 Top petit restaurant très typique! Depuis 3 jours en Sicile, c’est le meilleur qu’on a fait. On a payé 20€ pour nos deux plats et c’était très copieux, on avait plus faim. On voit également qu’il tient à coeur au personnel que le repas soit bon. C’est exactement comme ca qu’on imaginait la Sicile. Merci beaucoup !
💬 Excellente pizza à la tranche et focaccia, de nombreuses saveurs différentes et des prix avantageux ainsi que de nombreuses spécialités artisanales telles que les baci di dama, les pâtisseries meliga et le gâteau aux pêches et au chocolat. Enfin, la gentillesse et la courtoisie de la propriétaire Cristina. 10 et éloges😍
💬 Bel endroit situé au centre de Forio. Tout était excellent, des saveurs et des couleurs dignes d'Ischia 🤩 Service très sympathique et accessible, prix plus qu'honnêtes. Hautement recommandé!
💬 Très bel endroit, avec une attention portée à chaque détail.. Très accueillant et propre.. Personnel sympathique et très compétent et gentil... Excellents plateaux en entrée.. De délicieux sandwichs de différentes saveurs
💬 Nourriture correcte, ambiance raffinée, service rapide. Nous avons tout apprécié. Le prix est également raisonnable : 24,90 € + 2 € coperto. Les boissons ne sont pas chères.
💬 Chambres très belles et propres! Merci!
💬 Très sympa super accueil , plats de qualité de la soupe aux langoustes en passant par les calamars . Et serveurs de bonne humeur très sympathique. Nos enfants ont adoré cet accueil et ns on se sentait à l’aise . Au plaisir de revenir
💬 Accueil le personnel aux petits soins le restaurant le petit déjeuner l’emplacement un peu excentré au calme mais très proche du centre ville Environnement extraordinaire au calme près du golf tout était parfait. Mention spéciale au manager de la restauration bienveillant hyper professionnel et à son staff ainsi qu’à l’équipe de l’accueil .
💬 Quelle belle surprise. Nous avons soudainement réservé 5 pizzas par téléphone, on m'a demandé si la livraison était correcte pour 20 heures. A 20h, ils étaient là. La bonne nouvelle, c'est xo la pizza qui en elle-même est vraiment bonne et malgré les 15 km de trajet, elles sont arrivées fumantes. Merci, nous vous contacterons vraiment pour d'autres délices. Vraiment super recommandé.