📌 Via Enrico Pappacena, 10, 70124 Bari - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/07/2022 à 14:05
L'appartement est correct, petit mais il y a tout. Grande salle de bain avec lave-linge, cuisine complète avec réfrigérateur ! Un superbe balcon/terrasse avec une vue magnifique !
Le 20/08/2021 à 07:35
Je n'aurais pas pu trouver mieux dans la région. Pratique, dans les espaces, l'ameublement (cuisine interne et indépendante) et dans la position (périphérique et axe nord-sud de Bari qui mène au front de mer en 2 minutes). Le personnel était très serviable, organisé et prêt à répondre à toutes mes demandes. Il sera très difficile de trouver une alternative.
Le 05/10/2020 à 18:20
Excellent endroit où séjourner, quand je suis à Bari, j'y reste toujours.
💬 Simple et un peu spartiate. Pour les cavaliers, faites attention à la route non goudronnée, pour les dames, un coupe-vent dans votre sac à main, et laissez-vous séduire par la gentillesse du propriétaire "Lanfranco", disponible et bavard, un homme du monde et aux mille histoires !
💬 Tres bon endroit pour manger une bonne pizza et une pint pour 11 EUR et tout ça aux pieds du stade
💬 Excellent café, croissants et friandises. Environnement propre et bien rangé mais surtout les propriétaires sont toujours sympathiques et serviables.
💬 Découverte surprenante. Entreprise familiale. Linda et Gabriele continuent. Mère et fils. Le lieu très simple, la jovialité et la disponibilité donnent l'impression d'être en train de dîner chez des amis. Menu varié. Les aliments frits sont excellents, en particulier les supplì savamment préparés par Linda. Les pizzas témoignent de l'attention de Gabriele dans la recherche des ingrédients. Le tout de haute qualité. Copieux, toujours généreux, que vous commandiez une simple Margherita ou une Capricciosa plus complexe. Les desserts sont fraîchement préparés. L'imagination de Gabriele donne aux clients la possibilité de goûter de vrais délices. BIEN.
💬 Les critiques ne peuvent pas être aussi cruelles et superficielles que celles que j'ai lues il y a peu de temps. N'oublions pas qu'il y a des gens qui risquent leur vie pour l'ouverture d'une nouvelle entreprise. Et sûrement les managers sont tellement occupés à faire de leur mieux qu'ils n'ont pas de temps à consacrer à ces lions du clavier qui doivent encore apprendre à vivre dans le monde ; je me permets donc de souligner cet aspect. Cela dit, j'évalue le produit et il est excellent. Félicitations !!
💬 bar et taverne typique de la Valpolicella, le propriétaire : Federico connu sous le nom de Comte de Bassea, très sympathique et "aimé comme un cheval !"..... tu veux boire du bon vin et sortir avec le sourire ? et égayez votre journée !
💬 Excellente pizzeria locale avec un menu complet et varié. Principalement pour les locaux.
💬 La nourriture est bonne. L avantage de ce restaurant est de pouvoir manger à côté de motos dans une ambiance course. Mention spéciale pour leur côtelette énorme ainsi que le fait qu'ils font des pizzas le midi, ce qui n est pas forcément la norme dans les environs.
💬 Lieu neuf, bien entretenu et meublé avec goût. Accueil sympathique tant de la serveuse que du propriétaire (qui est aussi le Chef). Assiette abondante et bien présentée de charcuterie et de fromages, délicieuse focaccia, exquise viande braisée à la polenta. Excellent rapport qualité-prix. je vous conseille
💬 Être