📌 Via Cesare Acquati, 23, 20032 Cormano - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 17:36
Arrivé à l'heure, excellent service. Félicitations pour la pizza vraiment excellente, je la recommande vivement.
Le 16/05/2024 à 18:15
Enfin, une excellente pizza à la tranche ouvre dans ce quartier ! Félicitations, j'ai emporté aujourd'hui et je dois dire que c'était léger et croustillant. Vous deviendrez ma référence. Entre autres, vous pourrez également manger sur place. Excellent excellent excellent.
Le 16/05/2024 à 11:56
Pizza exquise excellent service rapide bons prix, je reviendrai certainement, continuez comme ça 🎊🎉👍
Le 15/05/2024 à 10:04
Nous y sommes allés hier entre amis et la pizza 🍕 est délicieuse ! Nous reviendrons dès que possible ! Félicitations !!!!
Le 12/05/2024 à 19:36
Va là-bas. Il n'y a rien d'autre à ajouter. Allez-y 😆😆😆
Le 12/05/2024 à 19:35
Excellent et spectaculaire
Le 12/05/2024 à 07:36
Super pizza !! Félicitations, très bonne pizza, excellents ingrédients. Bien joué
Le 11/05/2024 à 21:52
Super pizza! Prestation impeccable ! Si vous ne le connaissez pas, il faut l'essayer et vous ne pourrez plus vous en passer !
Le 11/05/2024 à 21:35
Excellente pizza à la tranche, la meilleure de tous les temps ! Cadre accueillant et personnel aimable, les pizzaiolos 🔝 !!
Le 11/05/2024 à 21:26
Pizza vraiment excellente, moelleuse et croustillante, livraison ponctuelle, fortement recommandée
Le 11/05/2024 à 20:13
Excellente pizza, savoureuse, riche en garnitures, ne vous alourdit pas et propose de multiples combinaisons d'ingrédients et de tailles, certainement la meilleure que j'ai jamais mangée. Garé très près et attendu très peu. Je parcourt 30 km rien que pour pouvoir déguster cette pizza dans un environnement accueillant et professionnel, un personnel serviable et surtout la pizza est littéralement inégalable. Des prix excellents, bref c'est pratiquement un concentré de tout ce que l'on peut désirer. Il est également possible de demander une tranche précuite et rapide qui pourra être garnie à la maison à votre guise. Je recommande également les focaccias farcies. J'aurais aimé partager les photos mais à chaque fois que je le regarde j'oublie tout et je le dévore, c'est irrésistible. Continuez ainsi les gars 😍
Le 11/05/2024 à 13:01
Bon et compétent ! Produit de haute qualité avec un excellent service combiné à la gentillesse de tout le personnel.
Le 05/05/2024 à 19:58
La meilleure pizza tranchée du coin, haut la main !👏🏻
Le 28/04/2024 à 20:10
Les créateurs de pizza à la tranche !!!! Très bien... le meilleur de Milan !!!
Le 26/04/2024 à 16:45
Incroyable pizza à la tranche, super assaisonnée, moelleuse et croustillante à la fois... Service rapide et sympathique, prix honnêtes.
Le 26/04/2024 à 07:45
Très bonne pizza à la tranche, moelleuse et croustillante ! J'ai essayé à la fois local et livraison et le service est excellent. Livraison super ponctuelle !!! Je vous conseille!
Le 25/04/2024 à 15:20
HAUT! Excellente pizza profonde, pâte légère et ingrédients de première qualité. La tranche était si bonne que j'ai ramené à la maison une poêle précuite ! Félicitations, continuez ainsi.
Le 24/04/2024 à 19:12
Pizza stellaire! Sans égal
Le 24/04/2024 à 17:27
Endroit confortable. Pizza 10 étoiles avec mention. Des ingrédients de première qualité !!!!! Excellents prix !!!
Le 24/04/2024 à 17:10
Aujourd'hui tu as vraiment rocké !!!! Sublime pizza !!!!!
Le 24/04/2024 à 10:45
Personnel exquis et pizza vraiment moelleuse, croustillante et délicieuse !!!!
Le 24/04/2024 à 10:27
excellente pizza, excellent service à table, serveuses toujours souriantes, excellent prix et qualité irréprochable
Le 23/04/2024 à 10:18
Très bonne pizza, même si elle est livrée de qualité supérieure
Le 23/04/2024 à 08:31
Pizza incroyable et personnel sympathique, le meilleur de Cormano et des environs.
Le 22/04/2024 à 17:39
Les critiques ne peuvent pas être aussi cruelles et superficielles que celles que j'ai lues il y a peu de temps. N'oublions pas qu'il y a des gens qui risquent leur vie pour l'ouverture d'une nouvelle entreprise. Et sûrement les managers sont tellement occupés à faire de leur mieux qu'ils n'ont pas de temps à consacrer à ces lions du clavier qui doivent encore apprendre à vivre dans le monde ; je me permets donc de souligner cet aspect. Cela dit, j'évalue le produit et il est excellent. Félicitations !!
Le 21/04/2024 à 16:40
Très bonne pizza, on sent les ingrédients d'excellente qualité mais pas croustillants en dessous, détrempés. Vous êtes arrivé avec 40 minutes de retard peut-être parce que c'était un samedi soir ?
Le 19/04/2024 à 19:18
Petite pizzeria propre, ils vous accueillent avec le sourire. J'ai pris une énorme tranche de saucisse et de Friarielli car le nom Soft and Crunchy était incroyable. Je n'ai pas pris de photos, je l'ai dévoré. Pour me garer, j'ai dû marcher 200 marches comme décrit sur le site.
Le 07/04/2024 à 18:56
La pizza n'est pas mauvaise, mais sur la première commande que j'ai passée, je me suis trompée de pizza et sur la deuxième (j'ai réessayé) ils ont fait arriver la pizza avec 50 minutes de retard ! De plus, il est arrivé tiède.
Le 07/04/2024 à 08:51
Une pizzeria qui manque de pizza à 21h, ce n'est jamais arrivé
Le 05/04/2024 à 20:07
Pizza fantastique à la tranche Comme on dit, doux et croquant mais de très haute qualité Mon expérience a été une livraison à domicile et je peux dire que la pizza a tenu ses promesses Délais de livraison très ponctuels Paiement par courrier ou espèces Tout est parfait Absolument recommandé d'essayer je vais répéter l'expérience Merci
Le 30/03/2024 à 18:13
Endroit bien organisé pour les plats à emporter et les réservations de tables avec un personnel sympathique et sympathique😊. Pizza vraiment délicieuse😋 Qualité - juste rapport prix. Je le recommande vivement, continuez comme ça !!💪😉
Le 25/03/2024 à 15:45
Pizza à emporter commandée Ils ont été très gentils pour répondre à la demande de livraison à temps. Bonne garniture avec des ingrédients frais et abondants Tellement savoureux !!!!
Le 18/03/2024 à 12:32
Excellente pizza, dommage de n'en avoir qu'une portion chacun. La prochaine fois au moins 2💪💪
💬 Mauvaise expérience..18h30..la dame m'a donné 3 pantalons de la veille en les faisant passer pour fraîchement confectionnés alors que j'avais demandé confirmation..ils n'étaient pas comestibles, la mozzarella était peu et dure, la sauce était inexistante
💬 J'ai fêté mon cinquantième anniversaire dans un endroit fabuleux. Personnel gentil et attentionné. Excellent menu préparé avec soin et créativité avec une saveur exceptionnelle. Je recommande fortement d'aller goûter directement les délices de Fausto, de se laisser enchanter par la créativité de Cristina et de se laisser chouchouter par la gentillesse et le professionnalisme de Tommaso.
💬 Les gars sont toujours gentils et accueillants, le poulet est vraiment bon et le prix est correct :) Je reçois toujours un demi-poulet et je suis content de les avoir à ma porte ! Informé!
💬
💬 La qualité des produits n'est pas satisfaisante et la disponibilité est faible. Et dire qu'un sourire et une attitude amicale sont toujours un plus
💬 Restauration proche du néant. J'ai pris du poulpe et pommes de terre. Je me suis retrouvé avec deux bouts de poulpe qui n'avaient pas été nettoyés et qui étaient beaucoup trop cuits. Avec cela une seule pomme de terre et à côté 3 feuilles de roquette jetées dans l'assiette sans aucun assaisonnement. Une honte !! Avec cela 2 plats de pâtes pour mes enfants : environ 80 grammes pour chacune et de la sauce tomate en remplacement du plat de pâtes aux coquillages proposés. Figurez-vous que les prix n'ont pas été modifiés et qu'ils m'ont facturé ces deux rations de pâtes à la tomate pour enfants de moins de 5 ans à 36 euros. Je me demande comment on agit de la sorte on arrive à se regarder dans la glace le matin. Vous n'avez pas de figure pour proposer des plats sans aucun amour de la cuisine et ce à des tarifs prohibitifs.
💬 Mon mari et moi sommes venus ici pour le déjeuner, la vue est magnifique quand on est assis dehors. La nourriture était bonne et savoureuse. Le service était lent même s'il n'y avait pas beaucoup de clients, et nos repas sortaient à des heures différentes, donc mon mari avait presque fini son plat avant que le mien ne sorte. On ne nous a pas servi de pain. A noter que les frais de couverture sont de 2,50 € par personne.
💬 Service amical et vue agréable sur le port des ferries de Carloforte. 2 d'entre nous ont pris un aperol spritz et un verre assis dehors. Facture salée, 9 euros. Ils acceptent les cartes de crédit.
💬 Excellent restaurant situé derrière la mairie d'Aprilia. Les charcuteries fraîchement coupées étaient excellentes, en particulier la mortadelle aux truffes qui était spectaculaire. Les entrées sont excellentes, très abondantes et avec des produits de première qualité. Les desserts et la réserve de bitters du propriétaire sont également recommandés. Le personnel est très familier et gentil, toujours présent.
💬 Excellent bar historique du quartier avec une large gamme de plats et de boissons frais, il fait également office de marchand de journaux et un grand parking est disponible ! Conseiller