Restaurant 🇮🇹

Rosaelia Avis

📌 Via Maqueda, 81, 90133 Palermo - Italie

3.8 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Rosaelia à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Rosaelia à Palermo

Nekane.

Le 10/07/2023 à 21:44

1 / 5

Serveuse très antipathique et arrogante. La serveuse qui nous a offert samedi matin 2 cafés au lait était dommage. Petit et froid. Et nous le voulions chaud et dans un grand verre. Elle est très hostile. Voyant que nous étions étrangers... Il nous facturait ce qu'il voulait. 6 € x 2 cafés. Nous ne reviendrons pas !! C'est un péché que cette Chambre ait en fait payé le doppio uniquement parce que siamo stranieri. 🤔

Photo n°1 de l'avis de Nekane. fait le 10/07/2023 à 21:44 sur le  Rosaelia à Palermo
Pierce.o

Le 24/06/2023 à 15:03

5 / 5

Petit coin sympa avec une cour à l'arrière pour se détendre avec un verre. Notre serveur Raffi était incroyable et rapide avec nos commandes de boissons. Elle parlait bien anglais et c'était génial de discuter avec elle. Super endroit pour passer quelques heures !

Benoit.u

Le 21/06/2023 à 09:38

1 / 5

Ne sert pas à manger

L.

Le 13/06/2023 à 12:43

5 / 5

Bel endroit avec une belle ambiance calme dans une rue animée. J’ai eu un spritz Aperol pour 7 euros et j’étais un peu inquiet compte tenu du dépassement de 3 euros des spritz Aperol, mais vous tous, c’est un GROS Aperol. Certainement au moins 2 de ceux de la rue. De plus, l'ombre, l'hospitalité et le confort de l'établissement en valent globalement la peine. Raffi est adorable et va au-delà pour s'assurer que ses invités sont pris en charge. Il est fortement recommandé de s'arrêter et de profiter de leur bel espace serein.

Martin.l

Le 28/05/2023 à 12:34

2 / 5

Bel endroit tué par un service très lent. On attend un quart d'heure pour un aperolspritz à 7 euros, et quand la nourriture arrive, elle est absolument insipide. Lorsque vous demandez du sel et du poivre, vous attendez que votre nourriture refroidisse et cela ne sert à rien d'assaisonner quoi que ce soit.

Yvonne.g

Le 19/05/2023 à 16:17

5 / 5

un coin au coeur de Palerme où vous pourrez vous détendre et prendre un apéritif en toute tranquillité ! La fille très douce et souriante

martina.u

Le 19/05/2023 à 13:43

5 / 5

Coin très sympa pour faire une petite pause et profiter du silence ! Service au top et la fille super serviable et souriante

Annabelle.�

Le 18/10/2022 à 14:23

5 / 5

Café très savoureux

Liza.

Le 12/09/2022 à 20:19

4 / 5

Une pause au calme, le lieu est charismatique, le personnel agréable. Orange pressée rafraîchissante, le cappucino délicieux, vivement recommandés. Un moment flottant à Palerme où se désaltérer devient nécessité. Petit bémol, le salon n'est ouvert que 4 jours par semaine.

Salvatore.d

Le 07/08/2022 à 18:32

1 / 5

Réservation à la fourchette confirmée, nous arrivons et le lieu est fermé. Le propriétaire au téléphone déclare nous sommes fermés l'été. Car clairement rendre publique une information sur Google est trop complexe. Nous sommes en 2022.

Laurent.O

Le 07/06/2022 à 07:06

1 / 5

Le seul point positif de l’établissement: être au calme un instant. Il n’y avait pas un chat lors de notre passage et nous avons dû attendre super longtemps avant que la serveuse ne passe prendre notre commande. Il y a des terrasses bien plus sympathiques à Palerme pour faire une petite pause… La serveuse était toutefois aimable, mais cela s’arrête là…

Ve.e

Le 23/05/2022 à 17:45

5 / 5

Quand nous sommes arrivés à Palerme, c'était notre premier arrêt. Nous avons été agréablement surpris ici. Les sièges sont beaux et confortables dans la cour. Calme et tranquillité complets. Nous avons vraiment aimé le cappuccino. C'était servi dans de belles tasses. Nous avons également eu un petit bonbon, ce qui était bien. Je recommande vraiment d'aller ici pour prendre un café. Avec Bar Timy, ce sont les deux meilleurs cafés de Palerme.

Photo n°1 de l'avis de Ve.e fait le 23/05/2022 à 17:45 sur le  Rosaelia à Palermo
Photo n°2 de l'avis de Ve.e fait le 23/05/2022 à 17:45 sur le  Rosaelia à Palermo
Photo n°3 de l'avis de Ve.e fait le 23/05/2022 à 17:45 sur le  Rosaelia à Palermo
Photo n°4 de l'avis de Ve.e fait le 23/05/2022 à 17:45 sur le  Rosaelia à Palermo
Photo n°5 de l'avis de Ve.e fait le 23/05/2022 à 17:45 sur le  Rosaelia à Palermo
Photo n°6 de l'avis de Ve.e fait le 23/05/2022 à 17:45 sur le  Rosaelia à Palermo
Esteban.i

Le 08/05/2022 à 10:00

1 / 5

Service très lent et médiocre…

Filippo.o

Le 01/02/2022 à 18:29

5 / 5

Excellent apéritif dans une ambiance calme et poétique.

Photo n°1 de l'avis de Filippo.o fait le 01/02/2022 à 18:29 sur le  Rosaelia à Palermo
Photo n°2 de l'avis de Filippo.o fait le 01/02/2022 à 18:29 sur le  Rosaelia à Palermo
Rob.o

Le 16/10/2021 à 11:46

5 / 5

Bel endroit, juste à côté de la rue. Bon café, bonne musique ! Je recommanderais avec plaisir.

Dr..o

Le 07/06/2021 à 06:41

5 / 5

Par rapport à Munich, rapport qualité-prix extrêmement bon. Nourriture très savoureuse et service extrêmement sympathique, ambiance agréable.

Photo n°1 de l'avis de Dr..o fait le 07/06/2021 à 06:41 sur le  Rosaelia à Palermo
Tiziana.o

Le 02/06/2021 à 07:11

5 / 5

Simplement parfait. Bravo ❤️

Photo n°1 de l'avis de Tiziana.o fait le 02/06/2021 à 07:11 sur le  Rosaelia à Palermo
Photo n°2 de l'avis de Tiziana.o fait le 02/06/2021 à 07:11 sur le  Rosaelia à Palermo
Photo n°3 de l'avis de Tiziana.o fait le 02/06/2021 à 07:11 sur le  Rosaelia à Palermo
Photo n°4 de l'avis de Tiziana.o fait le 02/06/2021 à 07:11 sur le  Rosaelia à Palermo

  • 🏪 ristorante Tanamalia (103 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez pas vous tromper à Tanamalia. Les champignons poêlés sont excellents et le risotto aux champignons est également très bon. Les tagliatelles de chevreuil sont également bonnes et légères !


  • 🏪 兄弟烧烤 Fratello BBQ (58 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine mais l’hygiène serait à revoir


  • 🏪 Casa Tramontano (19 Avis)

  • 💬 Excellent endroit via G. Garibaldi 21 à Nocera Inferiore pour des déjeuners et des boissons à emporter et pour les déguster sur place dans la salle accueillante. Tout visible, large choix, un menu du jour dédié et plus encore sur demande. Excellents produits, excellents ingrédients et personnel professionnel et accueillant. Pâtes fraîches préparées sur le moment et pour ceux qui veulent des pizzas et des fritures. Aujourd'hui j'ai essayé un premier cacio e pepe au citron. Linguine inoubliable et suprême. C'est comme rester à la maison qui pour l'occasion s'appelle Casa Tramontano. Nous sommes tous Tramontano. J'ai très bien mangé et le prix est excellent. Un endroit que je voudrais recommander.


  • 🏪 Da Lucia (226 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, service rapide et agréable. Les plats sont bons.


  • 🏪 Il Maccheroncino (360 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, vaut le petit voyage hors du centre-ville. Rempli de locaux. Je lui ai envoyé un e-mail via le site Web pour réserver. Là, prenez le tram 1. Fruits de mer super frais cuits parfaitement. Ses habitués sont sympathiques, il suffit de sourire et de leur demander de recommander si le propriétaire est trop occupé 😁


  • 🏪 Dall'antiquario (879 Avis)

  • 💬 Très belle ambiance, très agréable de manger en terrasse pendant la soirée. On y retrouve tous les plats typiques de Lecce. Les plats sont de qualité, pas très copieux, ce qui fait que les prix sont un peu élevés par rapport aux quantités. Néanmoins, on y mange très bien et la carte des vins est bien garnie.


  • 🏪 Agriturismo Le Ginestre (57 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai passé un excellent déjeuner dominical entre amis et en famille au mas LE GINESTRE. Environnement très soigné, bien entretenu et impeccablement propre... une vue imprenable et un air frais et pur. La nourriture excellente, très bien préparée et la grande attention, la courtoisie et la gentillesse du propriétaire ont rendu cette journée parfaite. Je le recommande à tous ceux qui sont dans la région. Enfin, les prix sont très abordables et on dépense peu tout en mangeant beaucoup et bien.


  • 🏪 Hotel Rizieri (807 Avis)

  • 💬 Je n’ai pas dormi dans l’hôtel mais j’ai mangé dans le restaurant , le seul ouvert en cette période …. Pas de regret , accueil sympa et plats très bons , un rapport qualité /prix très bon


  • 🏪 Bar Cubo 90 Di Madeddu (297 Avis)

  • 💬 Bar accueillant et bien tenu : l'endroit idéal pour siroter un excellent cappuccino et déguster un délicieux chocolat Lindt, peut-être après une visite des boutiques du Corso Umberto. Félicitations aux propriétaires et aux employés pour leur hospitalité et leur professionnalisme. 5 super étoiles !


  • 🏪 Ristorante Lago di Gruma (267 Avis)

  • 💬 Un lieu improbable à proximité de l' autoroute. Cuisine et service au top dans un jolie cadre. J adore ! Je recommande