📌 Via Forte Marghera, 77, 30173 Venice - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:41
Cuisine chinoise. Il est difficile de parler anglais, mais le menu est en anglais, donc c'est suffisant pour commander. Nous avons mangé des ailes de poulet grillées et des pâtes aux œufs - très savoureuses. L'homme qui a servi est TELLEMENT mignon ? il a apporté tout ce que nous avions demandé. Je recommande 🌺
Le 02/05/2024 à 11:46
Je suis venu ici pour manger avant mon vol. C'était une telle bénédiction de pouvoir manger dans un authentique restaurant asiatique en Europe, notamment des patates douces râpées. Des portions généreuses et des prix abordables. Je reviendrai certainement lors de mon prochain séjour à Venise.
Le 21/04/2024 à 18:46
J'avais vraiment faim le soir, alors je suis venu ici pour manger. Les brochettes de bœuf et de mouton étaient très glutenneuses et les vermicelles de fruits de mer grillés étaient très gras, je ne recommande pas de manger ici.
Le 12/04/2024 à 21:11
Barbecue chinois super délicieux ! Et personnel super sympa. :) Barbecue du Nord-Est très authentique ! La patronne et les vendeuses sont également très sympas ! L'emplacement est également très pratique. Sehr lecker chinoisische Grillen. Und super nett Mitarbeiter.
Le 09/04/2024 à 06:08
(Le service de balayage de carte n'est pas fourni ici) Mes dents sont mauvaises, donc c’est difficile de mordre le mouton. Gros intestin grillé préféré 😋
Le 29/03/2024 à 13:08
bien
Le 29/03/2024 à 13:04
convivial et savoureux
Le 18/03/2024 à 18:59
Délicieux 😋 Les plats sur la photo sont tous délicieux : porc guobao, œufs au plat à la ciboulette, brochettes d'agneau, nouilles froides frites ; le riz est également délicieux. Les portions de plats du Nord-Est sont énormes, donc les commander pour deux personnes est un peu trop. Le prix est raisonnable et le patron est très enthousiaste ! (C'est le genre qui est aussi délicieux en Chine. Il y a même un grand écran de karaoké diffusant une musique de fond, vous faisant rêver de retourner en Chine.
Le 18/03/2024 à 18:57
Je me suis échappé de la petite île de Venise pour retourner au B&B sous la pluie, j'ai cherché l'hôtel le plus proche la nuit et j'ai trouvé cet endroit. La quantité est importante et pas chère, le goût est authentique, et le patron est très enthousiaste, c'est vraiment un grand réconfort après un voyage de nos jours. Plats recommandés : Pot de porc (à l'ancienne) Oeufs au plat à la ciboulette Kebab Nouilles froides grillées
Le 01/03/2024 à 08:39
Malatang est vraiment salé... Le barbecue est constitué de brochettes frites au lieu de barbecue...
Le 13/01/2024 à 00:03
Personnel très sympathique ! Mais le prix est un peu cher.
Le 29/12/2023 à 00:16
C'est délicieux et le prix est très bon pour l'Europe. Les brochettes de viande coûtent en gros 1,5 euros la brochette. J'étais trop paresseux pour sortir tard le soir, alors j'ai appelé le patron et il l'a livré avec plaisir.
Le 13/12/2023 à 10:10
Très savoureux, excellent service 👍👍
Le 01/11/2023 à 22:37
La nourriture est correcte, mais commander en ligne n'est pas du tout convivial.
Le 10/09/2023 à 17:39
Nous sommes allés dîner un peu tard et force est de constater que la patronne n'avait pas vraiment envie de nous servir... Mais elle nous a apporté de très bonnes brochettes grillées avec un peu de riz frit.
Le 28/08/2023 à 23:08
L'un des meilleurs endroits pour brochettes épicées que j'ai jamais eu. Je le recommande vivement pour un karaoké de fin de soirée, boire et se nourrir.
Le 12/08/2023 à 19:28
Même en tant que fast-food, utilisez-le avec prudence. Les épices fortes (j'espère) ont opéré leur magie pour la nuit. Je resterai à l’écart ici à l’avenir.
Le 18/07/2023 à 20:22
Bonne nourriture. Mais l'endroit est sale et mal entretenu. Service épouvantable. Les filles ne parlent pas un mot d'italien, seulement anglais et chinois. J'y retournerais simplement parce que la nourriture est vraiment bonne et le prix est correct.
Le 08/07/2023 à 20:15
Super restaurant. Goûtez la nourriture et le service chaleureux.
Le 28/05/2023 à 20:39
Pourquoi a-t-il été fermé pendant un moment ? Pendant ce temps-là, j'avais très envie de manger votre barbecue.
Le 20/03/2023 à 10:20
La nourriture du nord-est est bonne😌 Recommandé
Le 16/03/2023 à 00:57
bien
Le 09/03/2023 à 10:33
Très bien! C'est exactement le goût du barbecue chinois que j'ai eu en Chine ! Nous avons mangé 3 repas dans ce restaurant en 2 jours hhh.
Le 26/02/2023 à 12:46
J'ai pris un dîner à emporter, environnement désordonné, la moitié du menu non disponible, qualité de la nourriture épouvantable, j'ai tout jeté. Les petits pains grillés avaient une odeur forte et insupportable, la viande était dure et trop cuite, le riz cantonais était assaisonné de morceaux de saucisse... 26 eur avec une Fanta, une folie.
Le 15/02/2023 à 19:43
Un barbecue sucré, c'est bien
Le 03/02/2023 à 21:29
Meilleur pot chaud!
Le 31/01/2023 à 08:09
Authentique
Le 16/01/2023 à 14:49
Bonne cuisine mais l’hygiène serait à revoir
Le 05/01/2023 à 00:29
Excellent restaurant, le cadre est très agréable et la nourriture est très bonne. Je recommande vivement les brochettes d'agneau et de bœuf. Il est très pratique depuis le centre de Mestre et reste ouvert jusque tard dans la nuit.
Le 04/01/2023 à 23:19
Super endroit pour sortir avec des amis. Les brochettes sont définitivement le meilleur plat de la carte, je recommande vivement leurs brochettes d'agneau.
Le 03/01/2023 à 21:19
Le goût est bon, la nourriture est riche en variété et l'environnement est superbe. Cela a un peu une signification domestique.
Le 03/01/2023 à 20:38
Les plats sont tous délicieux ! Ce plat aux tendres pousses de bambou enveloppées dans de la viande est particulièrement délicieux. La viande est croustillante et les pousses de bambou sont tendres et tendres. Je le commanderai la prochaine fois~
Le 03/01/2023 à 20:00
L'ambiance est géniale et le patron est génial aussi
Le 03/01/2023 à 19:51
Des amis m'ont dit que ce restaurant était très délicieux. Je l'ai essayé aujourd'hui et il était vraiment bon. La nourriture est excellente, les portions sont grandes et c'est délicieux. Il vaut la peine de le recommander à tout le monde. Je reviendrai la prochaine fois ~
Le 10/12/2022 à 13:09
les plats sont sortis rapidement et n'étaient pas mauvais (mis à part le fait que je les trouvais personnellement trop salés) mais le bruit de fond était trop fort et l'ensemble sentait l'huile. J'ai aussi vu des gens fumer et même un dormir sur les chaises vides dans le coin. Ensuite j'ai trouvé un cheveu dans le barbecue que j'avais commandé, les gobelets n'étaient pas très propres, tachés d'eau, j'ai demandé des gobelets jetables et ils n'en avaient pas. Dans l'ensemble, cet endroit ne convient pas aux enfants et aux personnes qui aiment le calme.
Le 06/12/2022 à 09:55
De très bonnes brochettes, on y retrouve de nombreux plats typiques de la cuisine du nord-est chinois. Personnel en salle un peu chaotique, mais les plats sont arrivés rapidement sans problème. Il y a beaucoup de bruit en arrière-plan et une odeur d'huile dans l'endroit, pour les plus aventureux qui veulent essayer quelque chose de différent, ils peuvent nous rendre visite. Prix en ligne avec les autres BBQ chinois, portions très généreuses.
💬 Nous avons passé une belle soirée à Saxa avec une excellente cuisine. Nous avons choisi le menu dégustation et n'avons pas été déçus. Surtout le pici et le cerf étaient vraiment bons. Avant cette soirée, l'un des chefs était notre professeur de cuisine au relais San Lorenzo, ce que nous avons beaucoup apprécié. Je recommanderais certainement Saxa et le cours de cuisine.
💬 Avec mon mari et quelques amis, nous avons passé 4 nuits dans cette structure toute neuve, très centrale et équipée de tout le confort. La propriétaire Joana, une dame super gentille toujours prête à satisfaire toutes nos demandes. Si nous revenons à Castellammare, ce sera certainement notre choix. Nous recommandons cette propriété pour passer un agréable séjour.
💬 Meilleur restaurant du coin ! ❤️🩵 Ça va me manquer à mon retour dans mon pays 🥲
💬 Excellentes charcuteries, risotto au parmesan trop cuit et un peu fade, bonnes viandes grillées. Le dessert, une version du tiramisu, n'a pas impressionné par sa saveur et la rugosité de la crème.
💬 Vous pouvez respirer un air d'hospitalité, de tranquillité et de détente. Excellent café et excellents produits. J'ai eu un sandwich à la saucisse moelleux et savoureux. À l'extérieur, il y a aussi une véranda extérieure abritée pour les fumeurs. Le personnel est sympathique, on ne peut pas demander plus, arrêtez-vous si vous êtes dans la région de Roteglia
💬 Des viandes étonnantes… des pâtes un peu improbables ; La seule raison pour laquelle je ne donne pas les 5 étoiles à cet endroit légendaire, c'est parce qu'ils ont une réputation à la hauteur et j'ai été un peu déçu de leurs raviolis. A part ça, je réessayerais certainement. Non seulement l'atmosphère est familière, confortable et accueillante, mais dès que vous vous asseyez ici, vous vous sentez chez vous et la cuisine petite mais professionnelle bien gérée vous donne l'impression que votre propre frère cuisine pour vous. J’avais des attentes très élevées à propos de cet endroit et c’est peut-être pour cela que les raviolis ont un peu déçu. Cependant ils connaissent leurs viandes, et surtout comment les cuisiner. Endroit très familial apprécié des locaux essayé par les touristes et des produits alimentaires de haute qualité. Menu ciblé qui vous facilite la vie et personnel très proche. L'atmosphère est si familière que vous vous sentez chez vous. Et c’est parce qu’ils n’ont pas trop de tables pour accueillir de grandes foules. C’est pourquoi cet endroit est unique. Étant donné que Florence regorge de touristes à tout moment ; l'équipage ici savait très bien comment gérer ses clients, ce que j'apprécie. Même s’ils savent que 98 % d’entre eux ne reviendront pas. Je le ferai certainement la prochaine fois que je serai ici.
💬 J'y suis allé pour un événement, j'ai réservé deux chambres pour deux nuits, une pour deux personnes et l'autre pour cinq enfants/adolescents. Outre l'accueil splendide, je dois dire que les chambres sont très grandes et neuves, les espaces extérieurs grands et bien entretenus. Je le recommande à ceux qui veulent découvrir à la fois Paestum et un peu de tranquillité à la campagne.
💬 Il top
💬 Excellente entreprise
💬 Magnifique maison entourée par la nature et des hôtes exceptionnels ! Tout ce dont vous avez besoin pour une pause dans les magnifiques montagnes !