📌 Corso G. Mazzini, 114, 44022 Comacchio - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 08:41
Confortable et propre
Le 31/03/2024 à 14:46
Chambres rénovées et propres, bien équipées. Hôte gentil et serviable. Espace intérieur pour vélos.
Le 02/01/2024 à 22:04
Et les chambres Carli ? Un coin de paradis à Comacchio. Appartement de deux pièces très propre et flambant neuf, tout est parfait et Luigina est une personne exquise. Je ne le recommanderais pas... juste de peur de le trouver occupé la prochaine fois que nous le demanderons !!! Vaut vraiment le détour. Ensuite tout est vraiment pratique, le centre de Comacchio est à 300m, de magnifiques balades. FANTASTIQUE
Le 05/11/2022 à 19:48
Quel endroit incroyable !!! Très bonne position très propre très confortable. Grande chambre fantastique avec une immense baignoire avec une immense douche. Hôte très sympa et chambres très bien équipées. Assurez-vous que cela est fortement recommandé
Le 25/09/2022 à 16:50
Découverte sensationnelle. Tout est parfait, chambres toutes neuves, mobilier bien étudié, machine à expresso dans la chambre. Hall d'entrée privé pour laisser les vélos, propriétaire super sympathique. Je retournerais à Comacchio juste pour y rester. La Mecque des cyclotouristes. On reviendra certainement.
Le 10/08/2021 à 17:03
Au centre de Comacchio, très grande maison bien entretenue par le propriétaire. Très propre. Recommandé!!
Le 28/02/2021 à 17:58
Propre et accueillant
Le 17/02/2020 à 18:30
Appartement très agréable et accueillant, bon emplacement, propriétaires sympathiques et serviables.
💬 Les toilettes sales ne peuvent pas être entretenues
💬 Endroit cosy, le poisson est divinement bien préparé : rien à envier à des lieux plus réputés, Felice vous fera sentir comme chez vous ! Le top si vous souhaitez manger des plats locaux traditionnels simples !
💬 Nourriture délicieuse, boissons délicieuses et excellent service, je le recommande à tout le monde
💬 The best place ! Service sympathique. Nous avons pris un délicieux petit déjeuné, il y en a pour tous les goûts : sucré ou salé. Délicieux croissant à la crème !! 5 viennoiseries et 2 latte pour 13€! Un prix défiant toute concurrence.
💬 Avis mis à jour le 17.09.2020 : J'avais déjà donné une évaluation de 4 étoiles, mais avec la terrible expérience que nous avons eue aujourd'hui, je l'ai changée en une étoile. Le personnel a toujours été très gentil, mais aujourd'hui, le serveur était extrêmement impoli et peu professionnel. Nous étions venus pour une réunion d'affaires/déjeuner avec nos clients et même nos clients ont souligné le manque de respect du personnel. J'ai également lu d'autres critiques récentes dans lesquelles les gens soulignent la même chose : que récemment, le service est devenu épouvantable. Au lieu d'écrire immédiatement une mauvaise critique, j'ai pris le temps d'appeler le restaurant plus tard dans la journée et de parler directement avec le propriétaire du problème, mais au lieu de m'excuser, il m'a seulement donné des excuses pour tenter de justifier les actions du serveur. Hormis le mauvais service, la nourriture est très bien présentée et l'ambiance du restaurant est agréable.
💬 Patron top nourriture top prix top Magnifique
💬 Excellente ambiance, joliment décorée, personnel sympathique et gentil, nourriture délicieuse. Très recommandable !!!!
💬 La chambre était très belle et l'endroit était très calme, le seul défaut était le petit déjeuner qui était inclus mais honnêtement il n'y avait que des collations pour les enfants, mais à part ça tout était excellent
💬 Bonne cuisine, service très agréable. Très bon rapport qualité/prix...
💬 On dit que... "la maison est l'endroit où l'on se sent bien" Eh bien, ma femme et moi avons vécu cela lors de notre séjour de 2 jours au B&B le Ali d'oro. Depuis notre arrivée ils nous ont fait du bien, accueil formidable, convivialité, professionnalisme, convivialité. La propreté est très soignée, c'est leur carte de visite. Que dire de la propriétaire, Rossana, une explosion d'exubérance conviviale. Il est impossible de ne pas l'aimer, car elle vous aime depuis le début. Félicitations Rossana, ne change jamais. Nous le recommandons à tout le monde, cela vaut vraiment la peine d'y passer au moins 1 journée. Nous reviendrons certainement, visiter les jardins du palais, et retrouver la convivialité et la chaleur du B&B le Ali d'oro. Bonjour, Aldina et Elios