📌 Via S. Lorenzo, 3, 81047 Macerata Campania - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 13:12
Chambre propre, sympathique, je recommande .
Le 02/10/2023 à 07:38
La chambre était très belle et l'endroit était très calme, le seul défaut était le petit déjeuner qui était inclus mais honnêtement il n'y avait que des collations pour les enfants, mais à part ça tout était excellent
Le 29/08/2023 à 11:44
J'ai été déçu car la pièce n'avait pas de fenêtre, elle ressemblait à un bunker. Rien à dire sur la propreté et la gentillesse du propriétaire. Petit déjeuner... si ce n'était pas mentionné dans le contrat c'était mieux 😔
Le 05/08/2023 à 16:27
Accueil gentil et attentionné..
Le 20/01/2023 à 20:59
Excellent emplacement et parfait comme base.
Le 09/01/2023 à 14:12
Chambres propres et très belles, propriétaire sympathique et serviable !
Le 08/12/2022 à 15:34
Disponibilité maximale
Le 02/11/2022 à 08:21
Petit déjeuner pratiquement inexistant
Le 18/07/2022 à 11:59
Gentlli, bon environnement familial, très bon rapport qualité prix
Le 10/07/2020 à 11:28
Bel endroit incroyable
Le 21/12/2019 à 14:13
Nous avons passé un très bon moment... Belle chambre et endroit bien entretenu ! Près de Naples
Le 05/12/2019 à 18:06
Bien
Le 20/09/2019 à 17:28
Chambre propre, mère et fils très gentils et sympathiques
Le 16/06/2019 à 14:27
Nous avions réservé pour 4 personnes mais n'avons trouvé que 3 lits. Ma fille de 10 ans au centre en letton. Chambre propre, dame très gentille et serviable, petit-déjeuner en libre-service avec machine à café et chaudière à lait. Il manque l'armoire
Le 24/04/2019 à 18:15
Bon compromis entre qualité et prix. Les propriétaires sont très arrangeants. La chambre est bien équipée et le mobilier est assez neuf. Il y a un large choix de boissons dans le réfrigérateur ainsi que des collations. Je le recommande, et si je trouve le même prix je pense que j'y retournerai
Le 03/02/2019 à 08:47
Très bel endroit, propriétaires super sympas. belles chambres accueillantes et propres. Un bon petit déjeuner servi en chambre... excellent séjour. Fortement recommandé
Le 23/12/2018 à 07:43
Emplacement proche du péage autoroutier, donc excellent pour un arrêt au stand. Hébergement confortable et propre, mobilier neuf. Informé!
Le 15/05/2018 à 06:43
Petit mais confortable. Conseil : changez le rideau de douche qui laisse passer toute l'eau !
Le 15/04/2018 à 22:30
Excellent service, excellente installation
Le 01/03/2018 à 06:49
Les propriétaires très gentils. La chambre était un peu froide. Certainement pratique en été pour les couples qui souhaitent visiter le Palais Royal de Caserte. Le stationnement se fait uniquement dans l'allée devant le B&B. Il y a aussi une cour intérieure, mais je pense qu'elle est réservée aux résidents
Le 04/06/2017 à 07:25
Courtoisie et gentillesse des propriétaires. Chambre propre et spacieuse.
💬 Village ancien à taille humaine, tranquillité et calme loin du chaos pour régénérer le corps et l'esprit.
💬 Pizza 🍕 super
💬 Logement magnifique et ultra confortable. Parfaitement propre. La piscine et le sauna sont parfaits pour se détendre. Tout est très moderne. Martina est très sympathique et serviable. Nous avons adoré notre séjour ici
💬 Plus que de la nourriture... il y a la bière, le pain liquide par excellence, le professionnalisme et la courtoisie. La boutique est accueillante avec une vitrine qui permet de jeter un œil à la production.
💬 Plats vraiment bons de l'entrée au dessert tout est parfait et le prix est normal, aussi un personnel très gentil 😀
💬 Nous avons beaucoup apprécié notre dîner ici. Le personnel était très sympathique et serviable pour choisir le bon plat. La nourriture était fraîchement préparée et était délicieuse. Dans l’ensemble, ce fut une excellente expérience !
💬 A éviter absolument !!! Je ne sais pas comment vous pouvez donner de bonnes critiques à un tel endroit ! Service et nourriture médiocres, si je pouvais donner moins d'une étoile, je le ferais !!!!
💬 Très belle découverte De jolis plats un joli cadre Je recommande certainement Nous avons eu une serveuse charmante qui parlait très bien anglais et le Patron aussi étant désolée de ne pas parler italien en Italie . Expérience parfaite 100€ a deux avec eau vin entrée plat Cela me semble Très très correct La carte est assez succincte mais je préfère ça que d avoir 100 choix pas Frais . Donc top
💬 Ça vaut vraiment le coup de tester.... Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et serviable....
💬 Tout simplement superbe....