📌 Via delle Saracine, 22, 57016 Vada - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/06/2023 à 19:30
Très minimaliste. L'équipement n'est adapté qu'aux courts séjours. WiFi pas fiable. Pour un petit-déjeuner italien (café + croissant), il faut marcher 500 m jusqu'au centre-ville. Convient uniquement aux besoins modestes.
Le 19/09/2022 à 19:32
Tres jolie chambre bien équipée et bien située pres du centre et non loin des plages. Petit bemol : petit dej leger
Le 20/03/2022 à 08:22
La chambre est dans un immeuble indépendant, privé, calme et exactement comme décrit. Il se trouve à proximité de la plage, des bars et des restaurants du paisible village de Vada. Le propriétaire était vraiment serviable et discret. Nous avons passé un court séjour agréable qui n’aurait pas pu être mieux.
Le 06/03/2022 à 12:08
Endroit calme, intimiste et très accueillant malgré sa petite taille, propre et bien climatisé. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 29/08/2021 à 20:25
Je suis resté avec mon partenaire la dernière semaine d'août. La structure, telle que décrite sur le site, est une annexe située à l'intérieur d'une villa privée. Malgré cela, les propriétaires garantissent une intimité maximale à leurs hôtes, tout en se rendant disponibles en cas de besoin (nous avions oublié les serviettes de plage, et ils nous les ont gentiment fournies sans supplément). L'emplacement est génial !! La mer est vraiment à quelques pas !! Concernant le petit-déjeuner, comme indiqué sur le site au moment de la réservation, il est assuré par un bar juste en face de l'appartement, qui propose des produits frais sucrés et salés. Ici aussi, nous avons trouvé un personnel sympathique et serviable. Au final, je peux dire que mes attentes ont été pleinement satisfaites ! Je le recommande également pour l'excellent rapport qualité prix !
Le 18/08/2021 à 16:03
Le seul point positif est l'emplacement. Réception absente, propriétaires vus uniquement à l'arrivée pour la remise des clés, et à la fin du séjour pour la récupération de six centimes. Jamais un arrêt pour demander si nous avions besoin de quelque chose, au contraire, sur ma simple demande il s'est présenté là-bas, sans dire un mot il a réparé ce que j'avais demandé sans me montrer comment il a fait... alors si au cas où j'aurais pour le faire Pourtant, je ne l'aurais pas compris... sans voix, je n'ai jamais eu un accueil pareil nulle part. Pas même la demande de document dès notre arrivée. Autre chose importante, si vous lisez que le petit déjeuner est disponible ou proposé dans un bar à proximité, sachez que CE N'EST PAS VRAI ! personne n'a pris la peine de nous le dire, mais je ne mendie certainement pas pour le petit-déjeuner. Vraiment horrible... même pas une suggestion de restaurant, pas même un coup d'œil et le linge n'a jamais été changé. Mais j'avais apporté le mien. Je le recommande uniquement si vous voulez vraiment aller à Vada et si vous le souhaitez près de la plage. Sinon laissez tomber... terrible !!!
💬 Très bon Chianti à la carte, produits 100% italiens. N’hésitez pas à demander une planche de charcuterie ! Parfait pour venir prendre un verre, l’ambiance est très sympa. Parfait pour un date.
💬 Nous avons déjeuné immergés dans la tranquillité que l’on ressent aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du restaurant. Le propriétaire a été immédiatement accueillant et prêt à satisfaire tous les besoins car nous avions également avec nous un petit chien qui a été bien accueilli au restaurant. La nourriture est excellente, nous avons essayé le plateau de charcuterie et de fromages avec la giardiniera et l'apéritif capr'allegra qui, en plus de la soppressa sur polenta, offre la possibilité de déguster la ricotta produite par les chèvres qui paissent juste devant le restaurant dans ce période (mais par beau temps ils monteront dans les alpages). Le bigoli de canard et les joues de porc braisées sont également excellents. Sans parler des desserts Service rapide même si la salle était pleine et qu'il y avait aussi du monde en train de déjeuner dehors. Nous reviendrons certainement. Merci pour votre courtoisie et votre hospitalité
💬 La chambre était propre et avait tout ce dont vous avez besoin. Les hôtes Francesca et Carolina sont adorables et très serviables. L'emplacement est parfait. Nous avons marché jusqu'au Panthéon, à la fontaine de Trevi et à la place d'Espagne. Des bus sont facilement disponibles pour vous emmener au Colisée ou même au stade olympique pour le football. Nous avons adoré notre semaine à Rome. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 Très bien
💬 Très froid comme accueil, personnel qui semble débordé mais en nombre pourtant... Plat sans saveur, aubergine parmigiane sans saveur et piadine fade et à peine réchauffée... Pour 100m plus loin, il y a le bar marino avec de l authentique pizza entière pour 5,50€...
💬 Personnel super sympa Et ils ont une délicieuse bière pression
💬 Super endroit, bonne nourriture, gens formidables. Le menu est varié mais pas trop compliqué. Les plats sont vraiment bons. Martino a été adorable avec nous, rendant cette expérience encore meilleure. Ce sera certainement l’un des meilleurs moments ici à Matera <3.
💬 Magnifique endroit. Nous avons très bien mangé.
💬 En marchant le long du front de mer, j'ai remarqué que les gars de Shaka Poke ont commencé à faire des pokes au chalet AlmaredaMeri. Le meilleur poke de San Benedetto !!!! La fille qui fait le poke (je crois qu'elle s'appelle Jennifer) a très bien su me conseiller sur la bonne combinaison des différents ingrédients. Je reviendrai certainement le week-end prochain !!!!
💬 Pour aller boire un verre vite fait, pourquoi pas. Pour manger ou se poser, mieux vaut éviter qualité très très moyenne