Chambre d'hôtes 🇮🇹

Room Garden Avis

📌 Via delle Saracine, 22, 57016 Vada - Italie

3.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Room Garden à Vada

Les avis

Les dernier avis sur Room Garden à Vada

Annelie.r

Le 14/06/2023 à 19:30

3 / 5

Très minimaliste. L'équipement n'est adapté qu'aux courts séjours. WiFi pas fiable. Pour un petit-déjeuner italien (café + croissant), il faut marcher 500 m jusqu'au centre-ville. Convient uniquement aux besoins modestes.

Cyril.u

Le 19/09/2022 à 19:32

5 / 5

Tres jolie chambre bien équipée et bien située pres du centre et non loin des plages. Petit bemol : petit dej leger

Kathryn.c

Le 20/03/2022 à 08:22

5 / 5

La chambre est dans un immeuble indépendant, privé, calme et exactement comme décrit. Il se trouve à proximité de la plage, des bars et des restaurants du paisible village de Vada. Le propriétaire était vraiment serviable et discret. Nous avons passé un court séjour agréable qui n’aurait pas pu être mieux.

Rossella.o

Le 06/03/2022 à 12:08

4 / 5

Endroit calme, intimiste et très accueillant malgré sa petite taille, propre et bien climatisé. Propriétaire sympathique et serviable.

LUCA.C

Le 29/08/2021 à 20:25

5 / 5

Je suis resté avec mon partenaire la dernière semaine d'août. La structure, telle que décrite sur le site, est une annexe située à l'intérieur d'une villa privée. Malgré cela, les propriétaires garantissent une intimité maximale à leurs hôtes, tout en se rendant disponibles en cas de besoin (nous avions oublié les serviettes de plage, et ils nous les ont gentiment fournies sans supplément). L'emplacement est génial !! La mer est vraiment à quelques pas !! Concernant le petit-déjeuner, comme indiqué sur le site au moment de la réservation, il est assuré par un bar juste en face de l'appartement, qui propose des produits frais sucrés et salés. Ici aussi, nous avons trouvé un personnel sympathique et serviable. Au final, je peux dire que mes attentes ont été pleinement satisfaites ! Je le recommande également pour l'excellent rapport qualité prix !

Natz.a

Le 18/08/2021 à 16:03

1 / 5

Le seul point positif est l'emplacement. Réception absente, propriétaires vus uniquement à l'arrivée pour la remise des clés, et à la fin du séjour pour la récupération de six centimes. Jamais un arrêt pour demander si nous avions besoin de quelque chose, au contraire, sur ma simple demande il s'est présenté là-bas, sans dire un mot il a réparé ce que j'avais demandé sans me montrer comment il a fait... alors si au cas où j'aurais pour le faire Pourtant, je ne l'aurais pas compris... sans voix, je n'ai jamais eu un accueil pareil nulle part. Pas même la demande de document dès notre arrivée. Autre chose importante, si vous lisez que le petit déjeuner est disponible ou proposé dans un bar à proximité, sachez que CE N'EST PAS VRAI ! personne n'a pris la peine de nous le dire, mais je ne mendie certainement pas pour le petit-déjeuner. Vraiment horrible... même pas une suggestion de restaurant, pas même un coup d'œil et le linge n'a jamais été changé. Mais j'avais apporté le mien. Je le recommande uniquement si vous voulez vraiment aller à Vada et si vous le souhaitez près de la plage. Sinon laissez tomber... terrible !!!

  • 🏪 Dimensione Pizza Roma (106 Avis)

  • 💬 On a mangé super bien! Très goûteux, le gratin aux pommes de terre, les poivrons grillés, le poulet, les pizza … délicieux et généreux! La patronne très sympa. Merci


  • 🏪 oasi bar (196 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté un petit moment, karaoké avec des amis, juste le temps de boire un verre. Bel endroit comme les propriétaires


  • 🏪 Casa Maja (17 Avis)

  • 💬 la chambre sent l'égout Serviettes sales non changées tous les jours Escalier raide sans ascenseur vous devez vous enregistrer dans un autre établissement Toit vendu comme terrasse chambre claustrophobe aller ailleurs Mise à jour suite à la réponse louche du propriétaire. J'ai découvert que leur pratique consiste à supprimer les avis négatifs. Même sur Booking.com ils ont annulé ma réservation APRÈS le séjour pour éviter l'avis et aussi pour payer des commissions à Booking.com J'ai signalé la pratique incorrecte.


  • 🏪 Ristorante pizzeria SUSY (390 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, serveurs très accueillant et prend le temps d’écouter et de s’adapter à une clientèle qui ne parle pas italiens malgré le nombre de clients. Les serveurs et cuisiniers restent professionnels et agréable malgré la charge de travail. Nous avons vu des commentaires se plaignant du nombre de personnes, nous y sommes allés à 20H en connaissance de cause pas de quoi se plaindre et le restaurant était bruyant mais ce n’est pas la faute des employés. Très bonne expérience nous avons très bien mangés, les quantités et là qualités étaient très largement au rendez vous.


  • 🏪 Residence Hotel Alba Palace (167 Avis)

  • 💬 Tout est parfait. Personnelle très gentil


  • 🏪 B&B La PERTICA (3 Avis)

  • 💬 Expérience fabuleuse, une oasis de verdure dans la ville de Castrovillari. Pino et Lena les gérants sont super accueillants. Merci


  • 🏪 Pizzeria Bar Da Toto' (231 Avis)

  • 💬 Environnement super facile et accueillant. Une des meilleures pizzas mangées ces derniers temps, avec une vraie pâte complète, bien cuite et pas trop salée. Menu plein d'options et une grande attention également aux goûts végétaliens (il existe un menu spécial). Espace desserts, tous faits maison. Les prix très honnêtes : 2 pizzas (8,50 € pièce pour le choix de pâte complète) + 2 boissons (bière et coca) + deux desserts + couvert = moins de 20 € pièce ! Service attentionné, rapide et aimable. Pizzeria préférée du village !


  • 🏪 Farmhouse La Grotta (691 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dimanche dans ce restaurant, qui est aussi une ferme avec chambres et tous les services, vraiment super caractéristique. S'y rendre n'est pas très pratique mais une fois sur place, l'emplacement est vraiment magnifique avec une vue très impressionnante. Le plus beau, cependant, c'est la salle à manger intérieure, créée directement dans une grotte naturelle, croyez-moi, un vrai spectacle 😍 Passant à la partie culinaire, je dirai tout de suite que nous sommes repartis le ventre éclaté de voir à quel point tout était bon et avec tous les plats copieux 😋. Endroit propre, service sympathique et attentionné, nous reviendrons certainement peut-être au printemps ou en été pour déjeuner en plein air.


  • 🏪 B&B Casa degli Ulivi - Alloggio in Famiglia (27 Avis)

  • 💬 En passant par Tivoli pendant quelques jours, nous avons trouvé ce B&B en naviguant sur le Web. Situé à une courte distance de la Villa Adriana, dans la zone industrielle mais sur une colline donc loin de la circulation et du bruit local. Géré par un couple sympathique et décontracté. Comme nous étions 5 dans la famille, ils nous ont donné 2 chambres. Avec toutes les commodités nécessaires. Le mien a également une petite cuisine et un réfrigérateur. Climatisation et wifi disponibles dans toutes les chambres. Piscine extérieure entourée d'oliviers. Petit déjeuner copieux comme à la maison. Le soir, des restaurants sont disponibles dans les environs ou le centre de Tivoli est à 10 minutes en voiture. Nous avons aimé. Si je dois vraiment trouver un point négatif, c'est la route courte qui mène de la route provinciale au B&B, pas en très bon état avec un peu trop de nids de poule. A parcourir à basse vitesse. Pour le reste nous l'avons aimé et le recommandons. Bonjour😉👍👋


  • 🏪 DOTTOR PIZZA & STEAK HOUSE (11 Avis)

  • 💬 Excellents plats. Qualité et courtoisie. Super pizza