📌 Via Italia, 7, 25080 Paitone - Italie
💬 196 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 05:55
Je me suis arrêté un petit moment, karaoké avec des amis, juste le temps de boire un verre. Bel endroit comme les propriétaires
Le 05/04/2023 à 07:47
Bar bien tenu, personnel sympathique et souriant.
Le 26/03/2023 à 17:41
Toujours agréable de manger un sandwich en bonne compagnie 🔝😉
Le 25/09/2022 à 06:43
Une oasis de convivialité ! Où l’intelligence n’est pas facultative…
Le 18/08/2022 à 15:50
Barman très bon et gentil.
Le 04/08/2022 à 17:02
Bonne bière et service
Le 26/06/2022 à 00:23
Personnel sympathique et bons produits. Pas d'attente
Le 13/06/2022 à 15:15
Servi immédiatement
Le 01/03/2022 à 17:52
Quand je peux, j'y vais pendant ma pause déjeuner. Si vous êtes à proximité pour une pause déjeuner, ou un apéritif ou simplement pour un café, passez nous voir, vous serez accueillis avec courtoisie, gentillesse et convivialité, et les sandwichs sont également bons.
Le 05/02/2022 à 18:45
C'est NOTRE Bar chez XIA BRIXIA
Le 25/01/2022 à 22:14
J'ai passé de nombreuses années dans ce bar avec des amis, Marco toujours fantastique ! Hautement recommandé
Le 26/12/2021 à 06:51
Petit endroit sympa pour une soirée entre amis
Le 05/10/2021 à 19:48
Excellents sandwichs et Laura belle présence !
Le 10/07/2021 à 07:23
Juste pour boire un verre
Le 08/11/2020 à 09:17
La gentillesse et la courtoisie complètent un service impeccable, c'est un excellent bar avec un porche confortable où vous pourrez vous arrêter pour déjeuner et apéritifs. Conseiller
Le 21/09/2020 à 18:52
lieu accueillant
Le 08/08/2020 à 22:40
Bon endroit pour prendre un café, personnel gentil et poli. Recommandé
Le 04/07/2020 à 15:34
faire le ménage. instruit. prix corrects. calme pour le petit déjeuner et le déjeuner
Le 06/06/2020 à 07:54
Un jean très désaltérant....
Le 03/06/2020 à 11:15
Je suis allée au bar oasis pour une pause déjeuner et... je dois avouer que je reviendrai ! Personnel accueillant, cuisine délicieuse, service rapide et excellente tranquillité, le tout accompagné d'un léger fond musical pop/dance. Montrer! J'ai commandé une salade avec du thon, des tomates et de la sauce... très appétissante et parfaite pour ceux qui veulent garder la forme, surtout maintenant que l'été a commencé 🤣🤣 Bravo les gars, on se reverra bientôt 💪
Le 11/03/2020 à 13:30
Super bar
Le 06/02/2020 à 12:48
Acclamations
Le 30/12/2019 à 21:43
Bel endroit idéal pour prendre une bière ou un café entre amis
Le 12/11/2019 à 20:18
Sympathie
Le 10/08/2019 à 09:08
Courtoisie et convivialité, très bon café et barmen légendaires
Le 20/07/2019 à 18:43
Pour le bon service des baristas
Le 19/07/2019 à 21:07
Mignon
Le 03/07/2019 à 09:08
Il n'y a pas grand-chose à dire... un petit bar exigu sur une route secondaire dans une zone industrielle, il n'y a pas de snacks exposés, ni de vitrine pour un repas rapide qui pourrait inciter certains travailleurs du quartier à s'arrêter pour déjeuner. .. que dire ? , juste pour un petit café et en plus ça semble être ce que recherche la direction...
Le 16/06/2019 à 10:16
Rapide...
Le 27/05/2019 à 09:03
Bel accueil propre
Le 22/05/2019 à 20:57
boissons bien préparées
Le 04/04/2019 à 14:41
Mignon
Le 15/01/2019 à 17:45
Rien de spécial, un bar de village...
Le 26/11/2018 à 18:06
La bruschetta est excellente pour une pause déjeuner rapide. Disponibilité et courtoisie au top.
Le 08/09/2018 à 13:19
Personnel poli et souriant !
Le 02/08/2018 à 20:53
Endroit simple en adéquation avec l'emplacement.
Le 03/06/2018 à 05:20
Bel endroit
Le 29/05/2018 à 09:35
L'endroit idéal pour se sentir chez soi...
Le 24/05/2018 à 05:25
J'étais juste de passage devant une excellente bruschetta et un bon sandwich, mais l'attente a été un peu longue. Une seule personne aux heures de pointe
Le 26/04/2018 à 19:20
Discret
Le 22/04/2018 à 07:07
Accueil, service rapide et surtout qualité
Le 04/04/2018 à 20:21
Bravo, bravo. Excellents pirloni avec des entrées abondantes.
Le 21/02/2018 à 18:09
Bien entretenu. Propriétaires sympas et barmans bons et compétents :) Recommandé pour un apéritif entre amis, un café le matin... Nous nous amusons au karaoké le jeudi. Informé.
Le 16/02/2018 à 11:36
Excellent endroit, belle présence du barman qui ne fait jamais mal, endroit propre. Quand je passe par là je m'arrête toujours pour prendre un café aussi
Le 03/02/2018 à 12:28
Bel endroit, pas trop grand ; le barman était rapide et gentil.
Le 25/01/2018 à 22:42
Bel endroit
Le 05/01/2018 à 07:23
Courtoisie, disponibilité, professionnalisme
Le 28/12/2017 à 16:23
Idéal pour les apéritifs entre amis
Le 24/11/2017 à 19:38
Excellente hotte et excellentes brioches
Le 29/10/2017 à 20:36
Personnel agréable, ensoleillé, poli et gentil.
Le 14/10/2017 à 18:05
Excellent et le jeudi il y a du karaoki
Le 09/08/2017 à 15:26
Excellents apéritifs et bonne bière à des prix raisonnables
Le 23/07/2017 à 10:55
Tout était excellent !!!
Le 11/07/2017 à 09:21
Bar très accueillant et propre.Véranda idéale pour moi qui aime la chaleur...avec une brise légère et agréable.Personnel très courtois.Bière 🍺🍺et CAFÉ🍵🍵 super promoSSi👍.A la prochaine fois...c'est sûr😊.Par par 🌞
Le 27/06/2017 à 18:20
Bon lieu
Le 08/06/2017 à 06:01
Toujours au top
Le 09/04/2017 à 15:08
Le meilleur bar de Paitone et des environs
Le 07/04/2017 à 11:41
Toujours au courant des sports à la télé, du football, du moto gp, de la formule 1...
Le 05/03/2017 à 20:44
Bar normal, personnel sympa
Le 03/02/2017 à 11:09
Courtoisie et bonne bière !
Le 05/01/2017 à 06:38
Optimal
Le 12/11/2016 à 22:01
Chouette
Le 31/10/2016 à 15:24
Gentilles personnes.
Le 29/10/2015 à 17:24
Un bar de village
💬 Hier soir, mon père a acheté une pizza margherita à emporter. On lui a donné une pizza toute prête en la faisant passer pour fraîchement cuite, mais dès son arrivée à la maison, la pizza était presque froide. La pâte est très moelleuse et lourde, difficile à digérer. Après la première tranche, nous avons été obligés de jeter toute la pizza.
💬 Si ça ne paye pas de mine de l'extérieur, c'est un régal à l'intérieur. Service agréable, excellent rapport qualité/prix pour un déjeuner sur le pouce. Grazie
💬 Bel appartement, très propre et bien meublé, dans un quartier très central et calme de Voghera, et parking intérieur pour la voiture.... félicitations au gérant
💬 Dans une ballade un peu perdu au bout de la route ce petit port mignon sur la baie de Naples. Le restaurant est ouvert et nous sommes bien reçu et rapidement servi. De très bonnes pâtes aux fruits de mer baignant dans une sauce simple et goûteuse, généreuse et on sent qu’elle est faite maison. Sustentés nous nous en retournons vers notre hôtel mais nous avons trouvé une super adresse.
💬 B&B très propre et le propriétaire est vraiment sympathique et attentif aux besoins des clients. La chambre est bien meublée avec des meubles neufs. De plus, j’ai été impressionné d’avoir enfin trouvé un B&B avec moustiquaires ! La chambre est également équipée de la climatisation. Très proche de la polyclinique (quelques minutes à pied). Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner au bar ci-dessous. J'étais très heureuse
💬 Je viens de terminer mes vacances. Fortement recommandé : Gentillesse, propreté, courtoisie, hospitalité et divertissement garantis, tout cela est l'Hôtel LA PERLA DELLO IONIO. Le professionnalisme et la gentillesse du propriétaire Tonio, la douceur et la prévenance du personnel veillent à ce que le client se sente choyé et satisfait. Et que dire des soirées agrémentées de chansons avec kataoké qui créent une ambiance ludique et familière... Ce qui sera alors difficile à oublier... Et... la nourriture ??Excellente, savoureuse et savoureuse. Bref...essayer, c'est croire !
💬 Délicieux curry d'agneau et riz basmati. Du pain naan à l'ail qui a enfin le goût de l'ail. La pizza des autres convives était bonne (pâte légère et fine comme je les aime, les ingrédients sont bons aussi). Portion généreuse de chips.
💬 Très bel hôtel dans l'ensemble mais déçus des problèmes rencontrés dans la chambre pourtant de standing, problème d'électricité, impossible d'allumer et d'éteindre. Tout déconnecter à chaque fois. Lit qui grince énormément. Mais sinon decoration magnifique, jacuzzi superbe. Accueil très bien et service au restaurant impeccable.
💬 Point de vue exceptionnel. Excellent accueil. Nous avons pu également déguster les bon citron qui foisonne sur l'ile :)
💬 Nous avons eu un déjeuner d'excellente qualité et quantité dans le puits...105 ! Il faut complimenter la structure et le personnel car ce n'était pas facile. Avec notre moto club, évidemment sur réservation, nous nous sommes mis d'accord sur un menu typique qui comprenait également un barbecue. Des portions généreuses même avec "review" et nous avons également pu manger tous en même temps et à l'heure, chose que beaucoup de gens ne peuvent pas faire si on n'a pas une organisation derrière soi. Sans oublier l'emplacement dans le parc des Monts Sibillini, un coin de nature et de silence qui nous a également fait apprécier la tranquillité des lieux. En bref, nous pouvons nous considérer absolument satisfaits et reviendrons volontiers, tant individuellement qu'avec le club de moto. Bien joué!