📌 VIa P. Pio da Pietralcina, 87012 Castrovillari - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 06:54
Expérience fabuleuse, une oasis de verdure dans la ville de Castrovillari. Pino et Lena les gérants sont super accueillants. Merci
Le 01/09/2020 à 09:14
Excellent à tous points de vue : accueil fantastique, situation exceptionnelle, tranquillité maximale, petit déjeuner délicieux. 5 étoiles avec distinction
Le 01/01/2019 à 20:13
Excellente position dans un quartier calme
💬 Accueil au top et que en italien 😉 Je confirme les commentaires positifs sur ce lieu, nous avons bien mangé, le cadre est magnifique et 2menus pour 4
💬 La meilleure pizza de la ville jusqu'à présent ! Ne soyez jamais déçu, beaucoup de choix différents, vous ne vous ennuierez pas, chers mais beaucoup de garnitures de bonne qualité, option parfaite pour ne pas cuisiner le week-end. Merci les gars, je vous souhaite tout le meilleur !
💬 Tout était de premier ordre, la nourriture, le service client, la musique diffusée. Bravo au grand chef Paul🙌🏾Je vous recommande vivement de visiter cet endroit si vous vous arrêtez à Trévise. Suivez mon IG pour mes articles sur le contenu culinaire, les endroits où voyager, voir @touringwithtm
💬 Nous recherchions des glaces et sommes tombés sur cet endroit lors d'une visite à Bellano pour l'après-midi. Nous avons adoré les choix de saveurs et le personnel était adorable et engageant. Ils nous ont donné des épingles à afficher sur leur carte du monde des visiteurs, une délicate attention. Allez-y certainement et essayez au moins deux saveurs. Conseil de pro : préparez-en un : le chocolat noir !
💬 Resto sur les piste c copieux et bon
💬 Un endroit beau et accueillant, idéal pour prendre quelque chose à emporter ou s'asseoir aux tables savamment dressées. Il est possible de déguster des spécialités locales telles que le morzello, le sofrito, les crêpes, les calzones et les boulettes de viande ou de pommes de terre préparées avec tous les ingrédients de premier choix. On retrouve également un vaste choix de pizzas toutes conçues dans les moindres détails pour chouchouter et adoucir le palais de ceux qui les dégustent. Expérience très positive, j'y retournerai avec plaisir.
💬 Super Hôtel
💬 Bon endroit pour prendre un café ou une bière ; faites une pause avant de reprendre les remontées mécaniques. Le vin coûte cher, alors restez fidèle à l’essentiel ici. Les collations dans le verre sont également acceptables. Les jeunes filles dirigent l'endroit, donc c'est plutôt en libre-service. Bon emplacement.
💬 C'est déjà la troisième fois que je viens à Aci Castello avec mes parents et pour la troisième fois j'ai choisi ce b&b ! Environnement propre et soigné, excellents services avec une belle salle à manger et une cuisine bien équipée non seulement pour le petit-déjeuner, avec des embellissements et un style qui mettent en valeur la tradition sicilienne, emplacement très proche du centre et de la côte, je me sens chez moi chaque le temps et je le recommande vivement ! De plus, les propriétaires sont des gens adorables et rendent le séjour plus harmonieux. Je reviendrai sans doute ❤️
💬 DÉLICIEUX! Leur pâte feuilletée est extrêmement moelleuse et croustillante. Farce tiède de bœuf et de haricots à l'intérieur avec une sauce blanche. Très beurré et savoureux. Le sandwich était également très bon avec de la mozzarella et du salami. Le personnel parle un peu anglais, le mieux est donc de demander à Google de traduire avec vous.