📌 Salita dei Cappuccini, 23, 22100 Como - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 20:54
Un endroit charmant. Besoin de prendre un taxi ou d'utiliser votre voiture. La colline menant à l'hôtel est Steve.
Le 22/07/2023 à 09:44
Un logement très cosy avec un accueil chaleureux. Facile à trouver, environnement calme. Le centre de Côme est un peu plus éloigné, à 15-20 minutes à pied, mais il est également facilement accessible en voiture et il y a plusieurs parkings (payants) à proximité.
Le 19/07/2023 à 17:00
Bel endroit, comme un palais, des lits confortables, mais..... Les eaux usées des WC ne fonctionnent pas, seulement après 3 ou 4 chasses d'eau. Il n'y avait pas d'eau, juste quelques gouttes. il y a un problème et je dois dire que la réceptionniste a tout résolu, a réservé une chambre dans un autre endroit et a rendu ce que nous avions payé pour la 1ère nuit. Dommage tous ces problèmes car l'hôtel est vraiment magnifique
Le 15/07/2023 à 16:08
On a passé 2 nuits sur place. Que dire ? Service impeccable, chambres propres et équipe agréables toujours présentes et conciliantes. Il y a un arrêt de bus bien desservi juste à côté ! La seule adresse à Come pour moi !!!
Le 25/04/2023 à 08:13
Nous sommes très déçus par le manque total de bonne volonté de cet hôtel. En raison d'une faute de frappe, nous avons entré une mauvaise date, mais nous l'avons remarqué une minute après la réservation et l'avons immédiatement annulée. Nous avons également immédiatement écrit un e-mail à l'hôtel pour expliquer pourquoi nous annulions et avons indiqué la date correcte, à savoir un jour plus tard, comme date de réservation correcte. L'hôtel n'a jamais répondu, malgré un deuxième message, et a débité 165 € quelques jours plus tard. Je trouve ça scandaleux. Je ne peux pas recommander un hôtel moins orienté client mais axé sur le profit.
Le 28/08/2022 à 12:01
Pour ceux qui aiment les maisons d'autrefois, vous êtes catapultés dans des chambres originales et raffinées pour une expérience accueillante et sereine entourée de verdure avec un excellent petit déjeuner et la disponibilité du personnel👍🏽
Le 05/08/2022 à 12:17
Fantastique. Une belle villa du début du 20ème siècle et des jardins dans un endroit magnifique au-dessus de la ville de Côme. C'est un peu à pied du centre mais ils vous commanderont un taxi si vous préférez. Tout le personnel est super, très gentil. Une mention spéciale à Lucia, l'une des gérantes et cuisinière réputée. Son livre est fantastique, si vous êtes intéressé par la cuisine végétarienne italienne (qui ne l'est pas !?? ) - La Cucina Verde de Lucia Papponi. Les suites sont merveilleusement authentiques, mais avec des lits confortables et la climatisation. Notre salle de bain d’époque jaune citron et parquet était incroyable. Au plaisir d'y retourner un jour bientôt. Grazie à toi.
Le 08/07/2022 à 21:28
il ne manquait que le fantôme😏
Le 03/07/2022 à 12:12
Endroit très impressionnant, qui vaut la peine d'être visité et de ressentir l'esprit de Côme, en Italie. J'adore revenir!
Le 30/05/2022 à 09:59
Mon ami et moi sommes restés pour un voyage entre filles et nous avons eu une expérience absolument merveilleuse ! L'hôtel en lui-même est magnifique et très bien entretenu. Le personnel (Silvano et Thérèse) était très gentil et attentionné. Recommande fortement!
Le 09/04/2022 à 14:25
Un endroit très agréable et relaxant et calme. Nous nous y sommes bien reposés. C'est une maison spéciale et très bien entretenue, le personnel est sympathique.
Le 28/03/2022 à 05:39
La structure est enchanteresse à tous égards. Emplacement, personnel, ambiance. Rien ne manque vraiment à l’excellence.
Le 30/05/2021 à 16:22
Splendide maison privée accueillant des événements culturels de haut niveau. À ne pas manquer!
Le 21/01/2021 à 18:54
Belle expérience.
Le 05/02/2020 à 07:39
Un endroit pour le moins spécial ! Le personnel est très sympathique et l'endroit... tout simplement charmant ! On reviendra certainement!
Le 05/10/2019 à 17:56
Juste génial !!!
Le 30/04/2019 à 19:21
Le séjour dans cette magnifique structure est enchanteur, également grâce à la gentillesse et à la courtoisie de ceux qui la gèrent. Bien joué!!!
Le 12/03/2019 à 23:13
Expérience terrible sans précédent, impolitesse et manque de courtoisie de la part d'une certaine Manuela qui nous a traités comme des animaux, à tel point qu'au final nous avons décidé de ne pas passer la nuit et de choisir une autre structure dans laquelle réaliser la séance photo pour laquelle nous avions contacté elle, perdant 140 euros de réservation. Nous avons contacté l'administration des réservations en nous réservant le droit d'envoyer des communications par chat avec l'hôtel afin qu'elles puissent juger elles-mêmes de l'éthique professionnelle de ces personnes niées par les relations interpersonnelles et l'impolitesse dont elles ont fait preuve depuis le début, en organisant mal l'ensemble de la réservation ainsi que au moment de l'enregistrement, nous avons évidemment en main le chat, les e-mails, les SMS, etc. Donc déconseillé, ce n'est pas le lieu mais le personnel qui le gère qui fait la différence dans le service et dans ce cas c'est en dessous du seuil des attentes des consommateurs, pour mon personnel habitué à tourner dans les hôtels nous n'avons jamais eu un aussi mauvais expérience et nous avertirons évidemment nos collègues de notre milieu professionnel pour éviter qu’ils ne vivent notre terrible expérience. À ÉVITER absolument !
Le 12/03/2019 à 21:41
Service épouvantable, impolitesse, traitement grossier à la limite de la décence. Un de ces endroits à éviter comme la peste et avec lequel nous avons vécu une mauvaise expérience sans précédent
Le 08/12/2018 à 15:01
Excellent point de départ pour explorer le lac Cuomo et la ville elle-même.
Le 27/09/2018 à 18:06
Une grande villa du 17ème siècle. Fortement recommandé et reçu avec une grande attention aux détails. Avec plaisir encore et encore.
Le 22/07/2018 à 05:11
structure de villa privée, savamment adaptée pour accueillir les invités. Ambiance unique, accompagnée d'un personnel serviable et gentil.
Le 14/07/2018 à 21:31
B&B fantastique, Chiara et Mauro sont des hôtes fantastiques. L'endroit n'est pas au centre mais si vous avez une voiture, c'est parfait.
Le 22/06/2018 à 09:03
Merveilleux endroit où séjourner à Côme !
💬 Syracuse a été l'un des points forts de notre toute première visite en Sicile. Le centre antique de la ville n'a pas déçu. Cependant, je ne peux pas en dire autant de notre auberge/B&B. J'ai vraiment aimé la chambre. C'est de là que viennent les 3 étoiles. C'était une pièce joliment décorée sur le thème du blanc. Bien rangé. Les installations comprennent une cuisine également bien agencée. Ce n'était pas le cas pour la salle de bain, elle a été vue il y a longtemps... A notre arrivée, on nous a remis un jeu de clés sans autre explication. Nous avons dû trouver notre chemin et n'avons obtenu aucune information supplémentaire sur la ville. Cela a déjà planté le décor, comme dans tous les autres endroits où nous avons séjourné, le propriétaire (ou quelqu'un qui lui est lié) a vraiment fait de son mieux pour que nous nous sentions chez nous et comprenions ce qui était intéressant dans la ville/les régions que nous visitions. Ce n’est malheureusement pas la meilleure expérience.
💬 Plats copieux et service attentionné. Dommage que la cuisine péruvienne ne soit pas plus à l’affiche…
💬 Des gens gentils et serviables vous accueillent dans cette boutique et savent vous recommander le vin qui vous convient.
💬 Un patron vraiment très sympathique qui a pris le temps d'essayer de comprendre ce que nous voulions! Aux petits soins avec la clientèle. Ils se sont débrouillés pour me faire un repas sans produits animaux bien que ce n'était pas à la carte :) Et c'était délicieux!!!
💬 Chambres petites mais très, très propres 👍. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant pour nous, nous sommes des gens qui ne veulent pas manger beaucoup le matin. Surtout, le café était parfait. La dame et tout le personnel sont très gentils et sympathiques, serviables et fournissent des conseils compétents. On se sent vraiment bien, c'est comme ça que devraient être les vacances. Merci 👏👏😍
💬 La commande est arrivée à temps, mais malheureusement la nourriture ne valait pas ce que j'ai payé. Tout d'abord les chips crues, la photo ne reflète pas l'aspect bouilli vu en personne. Sandwichs mal assaisonnés. Par contre, ils ont eu la gentillesse d'avoir apporté un deuxième plateau de chips, cette fois bien frites.
💬 Les meilleures pâtes aglio scolio de tous les temps - à essayer absolument et une excellente pizza régionale :) :) les propriétaires sont des gens formidables qui vous feront sentir comme chez vous :)
💬 Fantastique 😜
💬 Pâtes faites maison, entrées délicieuses, viande très tendre aussi. Vous pouvez voir qu'ils se soucient de la qualité. Service sympathique et souriant. Fabuleux rosé maison Rabosello. Deux entrées, une entrée et deux seconds plats, sorbet et café, un peu plus de 100 €. Absolument recommandé.
💬 bonne nourriture, MAIS: pas de petite salade (pour une) au menu ; une salade à 12€ ce n’est pas normal…