📌 Via Senatore Giuseppe Maielli, 12, 96100 Syracuse - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 17/08/2019 à 11:04
La propreté était un peu négligée... petit déjeuner au bar
Le 12/08/2019 à 20:48
Je ne sais pas !!..... Est-il nécessaire que je commente ?
Le 14/07/2019 à 10:39
Excellent B&B près du centre. Le personnel est sympathique et les chambres sont impeccables
Le 29/03/2019 à 20:44
Maison grande et confortable. Vous devez partager la salle de bain
Le 15/03/2019 à 13:31
Excellent endroit rénové, très propre et prix bas dans la magnifique Ortigia
Le 01/09/2018 à 18:54
Très bon service, confortable et excellent emplacement
Le 30/08/2018 à 11:07
A due giorni dall'arrivo salta la prenotazione per degli imprevisti nella struttura. Ok ci può stare. Ma la cosa grave che chiamo oggi io la struttura per confermare il nostro arrivo e definire le modalità di pagamento e vengo a sapere dell'imprevisto, probabilmente non sarei stato neanche contattato. Ad esser sincero l'elemento che prende le prenotazioni si era anche dimostrato/a disponibile a trovarci un'altra sistemazione, peccato sia prevalsa poi l'indisponenza e la maleducazione. Per fortuna a Siracusa non sono tutti così, trovato facilmente un altro b&b.
Le 30/08/2018 à 07:10
Syracuse a été l'un des points forts de notre toute première visite en Sicile. Le centre antique de la ville n'a pas déçu. Cependant, je ne peux pas en dire autant de notre auberge/B&B. J'ai vraiment aimé la chambre. C'est de là que viennent les 3 étoiles. C'était une pièce joliment décorée sur le thème du blanc. Bien rangé. Les installations comprennent une cuisine également bien agencée. Ce n'était pas le cas pour la salle de bain, elle a été vue il y a longtemps... A notre arrivée, on nous a remis un jeu de clés sans autre explication. Nous avons dû trouver notre chemin et n'avons obtenu aucune information supplémentaire sur la ville. Cela a déjà planté le décor, comme dans tous les autres endroits où nous avons séjourné, le propriétaire (ou quelqu'un qui lui est lié) a vraiment fait de son mieux pour que nous nous sentions chez nous et comprenions ce qui était intéressant dans la ville/les régions que nous visitions. Ce n’est malheureusement pas la meilleure expérience.
Le 13/08/2018 à 21:29
Petits déjeuners au bar Chambres grandes et propres Emplacement central, à 2 minutes à pied d'Ortigia Propriétaire et gardien disponibles !
Le 04/07/2018 à 15:35
Bien
Le 23/06/2018 à 07:05
Excellent
Le 03/09/2017 à 11:29
Parfait
Le 02/07/2017 à 04:32
Pas très propre, surtout la salle de bain commune
Le 17/04/2017 à 08:16
Excellent B & B tant pour l'emplacement que pour la gentillesse du propriétaire. Chambres pratiques et confortables. environnement propre et privé. Disponibilité d'une cuisine équipée pour les spaghettis du soir. Bon petit-déjeûner. J'y retournerai certainement si je reviens dans la région
Le 18/08/2016 à 17:08
Deux étoiles seulement pour le fait qu'il est situé à 2 minutes d'Ortigia. Le B&B est un ancien appartement dont les pièces ont été utilisées comme chambres. Meubles anciens (pas vintage mais anciens), pas d'intimité, on entend même les murmures de la pièce voisine. Le matin, on entend les voitures passer sous la fenêtre. Même le wifi proposé est inutilisable, très lent. Le tout à un prix que je dirais pas bon marché du tout (80 € la nuit pour 2 personnes)
💬 Merveilleux endroit où séjourner. Très calme et complet avec tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. Très accueillant, parking au sein de la propriété et très proche de l'Etnaland. Isabelle est très accueillante et désireuse d'aider. Fortement recommandé!
💬 Personnel très accueillant , très satisfaisant côté cuisine ( je vous recommande les pates à l'espadon ,aubergines et tomates)... Mise en bouche et digestif local offerts! Très bon rapport qualité prix
💬 Nous sommes entrés dans cette boulangerie en pensant manger une part de pizza dans un endroit typique étant donné les locaux assis aux tables à l'extérieur, mais nous avons appris avec incrédulité que ce n'est pas une boulangerie mais un ORFÈVRE comme c'est cher !! 2 carrés de pizza 7 euros (on devrait être reconnaissant étant donné que le prix initial était de 9€, d'après ce qu'a dit la dame qui a pesé la pizza avec tout le carton sur une balance cassée). Une pizza médiocre et réchauffée, rien de plus que "pizza chaude" le soir comme indiqué sur le panneau extérieur. Un endroit indigne de s'appeler une boulangerie. Ajustez la balance et pesez la pizza SANS carton ! Et n'oubliez pas le reçu ! Nous restons une semaine à Lipari, mais nous ne reviendrons jamais sur place, même pas par erreur ! C'est dommage car l'emplacement est excellent... mais c'est normal quand on ne sait pas comment s'y prendre avec les clients, encore pire s'il s'agit de touristes. Je suis désolé pour vous, mais nous ne sommes pas des poules à plumer ! Même s’ils sont touristes, ce ne sont pas des pères ou des experts ! ne plus jamais se revoir.
💬 Magnifique chambre toute équipée. En périphérie de la ville historique (a 2 min a pied à peine). Directement à l'accueil on nous a aidé a trouver de bonnes adresses et de chouettes endroits a visiter. La décoration est de très bon goût ! Très très bien..
💬 Le restaurant est bon, la viande est bien cuisinée mais un peu déçu car j’avais réservé avec the fork avec -20% et à la caisse nous avons pas eu la réduction…
💬 Même si la pizza est un peu plus petite que les autres, elle regorge d'ingrédients tous de bonne qualité. Dans l'ensemble, une excellente pizza. Le mercredi soir, il y a une offre de pizzas à 6 euros (pas toutes) et la livraison coûte 2 euros. je vais le reprendre
💬 Un lieu de rencontre entre amis, ambiance conviviale. Excellents sandwichs. Trois espaces différents, à l'intérieur, la véranda et les tables extérieures. Simple et fonctionnel
💬 Je ne peux pas me concentrer sur la qualité de la nourriture ou sur d'autres aspects. 15,80 € pour celui que vous voyez sur la photo. Malheureusement inacceptable
💬 Endroit bien aménagé, chaleureux et accueillant, excellent pour passer une soirée entre amis ou au calme. Service impeccable, gentil et serviable, mais le point fort est sans aucun doute la cuisine. D'excellentes pizzas, une pâte légère et surtout des produits de grande qualité. Prix moyens du lieu, excellent rapport qualité/prix ! Félicitations à la direction, fortement recommandée !!!
💬 La certitude habituelle. Il n'y a rien d'autre que je puisse dire sur cet endroit. Vous y allez et vous êtes sûr de manger de la porchetta, de la copiette, de la charcuterie, des fromages et des plats typiques comme la carbonara/gricia/cacio e peppe. Le tout arrosé de la toujours fraîche "Romanella", le vin rouge typique de la région, dans une ambiance familiale. Propriétaire très bien et super sympa. Un rapport qualité-prix absolument excellent, mais dans ces petits endroits, le concept d'une vraie "cuisine maison", savoureuse et grasse à juste titre, s'est perdu, optant plutôt pour un produit standard qui ne se démarque pas des nombreuses autres tavernes de la zone. .